Voici ma fan fic melange de zelda et megaman.J'espere que la premiere partie du premier chap vous plaira voter pour que je continu ou pas
The Legend of Zelda:
Live Metals Chapter 1“Link! Link!
-Hum…qu…quoi?
-Le village !
-Et bien quoi le village ?!
-Il est en feu ! »
Link se réveilla comme toujours dans sa case de la ville mère des cachées et sa respiration était saccadée.
« Encore ce rêve ? Qui peut être cette femme ? »
Il se leva et observa la pièce unique. Les murs en béton étaient fissurés de part et d’autre de la chambre, un lit à baldaquin des plus sommaire était vissé au parpaing de couleur brune, où bataillaient nombre de dessins fantastiques où humain et réploïds vivait en harmonie, main dans la main et s’aidait mutuellement. Un lavabo, un lit, un couvert, à peine dix vêtements et rien pour vivre si ce n’est sa force miraculeuse que certains qualifiaient de réploïdienne. Il pensait être humain (par les temps qui courent les robots peuvent ne pas savoir qu’il en sont ) mais il ne pouvait s’empêcher de croire au plus profond de lui-même qu’il était destiner à mieux , à quelque chose d’important. Voila son quotidien, qui, à l’aube de ce jour va changer.
Link se dirigeât vers la porte à gonds et l’ouvrit. Le Petit Bidonville de Great Mother City était extrêmement diverse, on y trouvais un marché, des foyers et le plus incroyable à son époque, une prison mixte (Pour humains et réploïds) à côté de l’école humaine. Les discriminations Humano Robotique y étant très forte, les autorités avait posté une patrouille fixe devant l’école .Link se dirigeât vers le cœur du bidonville, Great Hall, centre nommé ainsi après que Great Mother City ai nommé le sien Mother Hall, il y avait un monde fou, comme à l’accoutumé sur l’artère principale des routes de la ville et il du attendre une bonne heure pour arriver aux portes du hall.
« Ey vous là ! »
La voie c’était élevée de nulle part mais Link vit que c’était l’un des gardes qui l’interpellait.
« Moi ?
-Oui vous ! Nous avons installer un tous nouveau système de reconnaissance faciale et nous aimerions que vous soyez le premier à l’essayer. »
Comme c’était une chance de passer les portes plus vite que tous le monde il accepta.
Ils se dirigèrent donc vers les portes ou un scanner était accroché au mur.
« Humain ou Réploïd ? Aboya le garde.
-Humain monsieur !
-approcher votre visage du scanner ! »
La façon dont le garde lui parlait lui déplaisait au plus haut point mais il ne broncha pas. Un rayon sonda chaque grain de sa peau de manière horizontale puis verticale sans oublier l’iris des yeux, une fois le scan terminé il se retourna et regarda les gardes qui avaient une mine déconfite.
« Quesqu’il y a ? Demanda Link. »
Les gardes levèrent les yeux de l’écran de contrôle et l’invitere a le regarder à son tour.
Le choc produit par la révélation de l’écran était fort, c’est pourquoi l’esprit de Link quitta ses mouvements, qui le menèrent à sauter si haut et si vite que l’œil nu ne saurait l’avoir vu...
Chapitre 2 Link se sentait flotter dans ses souvenirs, sans points d’attache d’aucunes sortes, la chute ne lui faisait pas peur, en fait il n’y pensait même pas …Puis un visage familier lui apparu, il lui disait de tenir bon, se visage il l’avait vu souvent il le sentait, et un mot lui vint a l’esprit « Zéro ».
« Blond, les yeux noisette, les cheveux en bataille »voila le portrait que les gardes ont donné après avoir cru rêver quand, le réploïd croyant être humain avait sauter si haut et si vite, pour échapper à sa nature nouvelle de robot mais le plus étrange fut la suite, car l’individu en question fut faucher en plein air par une ombre que certains désignait déjà comme étant le justicier Zéro, célèbre Réploïd qui mena les Mavericks Hunters et le modèle TH à la bataille.
« Non, c’est impossible capitaine ! Aboya le commandant de service.
-Mais monsieur aucun réploïd ne peut sauter si haut à part les Mavericks Hunters qui ont été démenteller et mit en pièces par mes soins !
-Vos soins ? Dois-je vous rappeler que deux de ces réploïds ont eu un sort incertain ?
-Zéro Mavah et XTH n’ont pas pus survivre !
-Et bien soit quelqu’un a retrouver un labo de recherche, soit vous avez laissez passer l’un des Réploïds légendaires.
Link se réveillas longtemps après son saut miraculeux, une ombre passait déjà à l’est à et il se leva pour voir où il était .Manifestement le haut d’un immeuble, mais comment était –il arrivé ici ? Ce bâtiment, à en juger par la hauteur devait faire dans les huit étages, même avec son saut il n’aurait pas atteint le quatrième, ce qui est déjà une hauteur respectable.
« Merde ! Je suis coincé ici !
-Tu peux descendre si tu le souhaites.
-Hein ? Mais qui êtes–vous ?! Et comment on descend ?
-Mais enfin X, c’est moi Zéro ! Et si tu veux descendre, saute !
-Zéro ? Ca me semble vaguement familier. »
Link se mit la tête entre les mains tant il avait mal à la tête.
« Ma tête ! Tous ces souvenirs ! Ca fait mal ! »
Zéro s’approchas de Link et lui tendit la main.
« Vien je vais tout t’expliquer. »
Chapitre 3Link hésita, il ne connaissait ce réploïd que depuis deux minutes et pourtant il lui semblait qu’il était un vieil ami.
« Aller X, vien. »
« X » il l’appelait X, était un nom de code ou son véritable nom ? Il devait le savoir !
« Je te suis .Fini par dire Link.
Mais à la condition que tu m’explique tout ! »
Le visage de Zéro s’illuminât.
« Bien sur ! Voila toute l’histoire.
Tu te nommes Mega Man X, réploïd légendaire, et chasseur de rang B.
-Chasseur ?
-Oui, tu es un Maverick Hunter.
-Sans blagues ?
-Laisse moi continuer. Donc toi et moi avons combattu nombre d’ennemis très puissant, comme Sigma par exemple.
-Sigma ?
-Oui mais c’est une trop longue histoire X, je te la raconterais plus tard. Mais bon… Au bout d’un certain temps nous avons découvert que les mémoires et les forces de personnes très puissantes pouvaient être sauvegardées et utilisé par des réploïds. Ces mémoires sont appelés Live métals, il y avait nombres de ces LM qui était en la possession de Mavericks, mais pas tous. Lorsque nous avons appris l’existence des LM il n’en restait qu’un seul. Celui d’un humain dont tu as pris la personnalité X, car cet humain c’était Link le Héro du Temps.
-L…Link ?
-Oui, tu as fusionné avec le model TH.
-TH ?
-Time Hero.
-Je…je.
-Je finis … lors d’une attaque de l’armée humaine anti-robotique, nous nous sommes battus vaille ment … Mais tous les Mavericks Hunters ont été détruit et nous sommes les deux seuls survivants … Mais le plus étrange ce fut que le model TH ayant reçu des dommages importants, s’enfouit en toi et fit disparaître ta personnalité .C’est pour cela que je suis ici…Pour dissocier les deux parties de ton esprit...
Chapter 4 La conversation durait depuis une bonne heure et le soleil était haut dans le ciel, quand Zéro finit sont récit sur la vie et les habitudes de X, il était difficile de raconter une vie en si peu de temp mais Link avait essayé d'assimiler.
"Bon voila." Dit Zéro d'un air qui ne trompait en rien son soulagement.
"Donc je suis bleu" Dit Link un sourire aux lèvres.
"Et moi rouge. Compléta Zéro.
-Si tu arrive à dissocier les deux parties de mon esprit, je récupererait la mémoire ?
-Oui je suppose.
-Bon et bien qu'attendons-nous ?
-Il faut une quantité phénoménale d'énergie pour extraire un Live Métal sans détruire son propriétaire...
Enfin c'est ce que les ingénieurs du labo on dit...
-Mais alors comment allons nous faire?
-Nous allons chercher au moin 5 Live Métals...
-Oh...Et où on les trouve ?
-Au repère des Mavericks...
-Pardon !!!
Les Humains nous ont battus mais le virus continu à faire des ravages...
-La plaie !!!
-Hum tu es d'accord pour cette mission X ?
-Mon avenir est en jeu... Alors j'accepte !
-Parfait." Dit Zéro d'un calme indifférent.
"Prépare toi je ne suis pas venu les mains vides... La main dans son dos laissait paraître une lumière rosée.
-Hein ?
-Cube d'énergie !!!"
Il abatis la main sur le coeur de Link comme pour le lui fendre. Mais au lieu d'une douleur transcendante il sentit un bien être fou suivi d'une brusque poussée d'énergie ; C'est à ce moment là qu'il vit le cube rose étincelant que Zéro tenait à grand mal et qui pénétrait en Link en un point central mais c'est aussi à ce moment qu'il se souvint...
Il se levât en hâte de son lit et couru jusqu'à la porte de chène qu'il ouvrit à la volée , la femme qui l'avait réveillé derriere lui quand il ouvrit la porte qui menait sur la place du village de Tahoru , où des soldats l'attendait en scandant son nom ..."Link !"...
EDIT: ajout du Quatrieme chapitre et dsl pour soit les fautes de français soit pour mes maladresses