Bon, ce n'est pas mon boulot de faire ça, je ne suis ni modo, ni admin, et je ne suis même pas dans le staff, mais s'il te plaît ARRÊTE DE FLOODER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisse le temps aux autres de voir tes propositions: s'il n'y a personne, ça n'intéresse personne et tant pis (on s'est tous pris des flops à un moment de notre vie hein) , s'il y a quelqu'un, alors là tu pourras engager un éventuel débat.
En attendant, les double post avec 3 heures de décalage, les créations de topic à tire larigot, et les post à un seul mot c'est du flood (une erreur à la rigueur ça arrive à tout le monde, mais là c'est too much) ! Tu devrais savoir qu'il ne faut pas faire ça, c'est normalement écrit dans le règlement que tu as, comme tout le monde, dû lire et accepter!
Et au passage: pas la peine de m'envoyer un MP pour faire de la pub pour ta fan-fic, si je n'y suis pas allé, c'est qu'il y a une raison! Et de même inutile de m'envoyer quelconque MP suite à ce que tu viens de lire, merci d'avance!
Si le staff a à me dire quelque chose, quoi qu'il en soit, pour le coup j'aurais tort vu que c'est pas à moi de faire ça. J'accepterai les sermons...