Salut j'ai qq questions à vous posez d'abord je veut savoir où je peut trouver les soluces de finalfantasy 4 et de hunter x hunter minna tomodachi ensuite j'ai voulu savoir le vjeu gba de deja vu 1&2 c'est un jeu de boxeur qui a perdu le mémoire alors il commence à chercher son identité et enfin ou je peut télécharger le jeu DS de megaman starforce Merci d'avance .
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 9 Fév 2009 - 12:21
Pour FF4 : va faire un tour sur ffworld.com
Maverick_31
Membre
Age : 36 Messages : 321 Localisation : Perché sur son Barrage M-Chips : 20
Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 10 Fév 2009 - 14:21
Voilà deux sites où tu devrais trouver ton bonheur. (Ne sachant pas si j'ai le droit ou non de les poster, je les met en spoil)
Spoiler:
Tiens, j'aurais chercher un ptit moment mais tu as les premiers volets de Star Force 1 : http://romds.blogspot.com/
Sujet: Re: Besoin d'aide Ven 13 Fév 2009 - 18:06
Avec plaisir =)
Par contre tu pourrais préciser un peu plus pour ton jeu de boxeur? (que je vois si je peux trouver)
khaoula
Membre
Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 17 Fév 2009 - 13:33
ok c'est un boxeur qui a etait battu et quand il a pris conscience il s'est trouver dans les toillettes alors il commence de sortir des toillette puis il essai de se souvenivr de sa vrai identité alors tout le long du jeu il prends des choses qui'il peut utiliser pour reprendre la mémoire
Maverick_31
Membre
Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 17 Fév 2009 - 18:37
Tiens, en passant je t'ai trouvé la soluce de hunter x hunter minna tomodachi (en anglais mais vu que le jeu n'est pas sorti en France, j'ai fais ce que j'ai pu ^^) :
Par contre pôur ton jeu de boxeur je cherche toujours...
khaoula
Membre
Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 18 Fév 2009 - 12:01
Merci Mais j'ai un autre probléme avec mon émulateur DS j'utulise No$GBA mais quand j'essai de charger une partie du jeu déja sauvegarder il se ferme . Aider moi SVP et merci
Maverick_31
Membre
Sujet: Re: Besoin d'aide Mer 18 Fév 2009 - 21:21
J'ai entendu dire que les émulateurs DS avait beaucoup de problèmes de fonctionnement (j'avais testé ton émulateur mais il ne marchait pas du tout -à l'époque -)
Donc je ne peux pas t'aider pour ça (à la place je l'ai acheté et je ne le regrette pas )
Clem
Membre
Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 19 Fév 2009 - 12:40
C'est vrai que maintenant, on trouve des DS de première génération pour trois fois rien, alors l'émulation, ça ne vaut pas trop le coup.
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 19 Fév 2009 - 13:40
Et moi qui pensais qu'elle deviendrait collector avec le temps :/
Maverick_31
Membre
Sujet: Re: Besoin d'aide Sam 21 Fév 2009 - 10:51
Faut croire que non Suby :/
Bon désolé Khaoula je n'ai pas trouvé ton jeu, comment tu en as entendu parler? (ou la source si possible, ça me donnera ptet des indices...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin d'aide
Besoin d'aide
Page 1 sur 1