|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 10 Déc 2006 - 11:18 | |
| Personne ne fait de commentaires sur la ChatBox ? C'est sûr que c'est pas l'EVENEMENT DU SIECLE mais bon, j'avoue que la discussion (pardon, la rivalité) sur les Miss hier soir était bien sympa . ChatBox, testée et approuvée par MMP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 10 Déc 2006 - 13:03 | |
| Surtout que LIFY & moi même on était assez lucide sur l'élection de la future miss hier :DD (on était les deux seuls à soutenir que ce serait pas Miss Aquitaine :DD ) |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 10 Déc 2006 - 18:31 | |
| - Subaru Ishikawa a écrit:
- Personne ne fait de commentaires sur la ChatBox ? C'est sûr que c'est pas l'EVENEMENT DU SIECLE mais bon, j'avoue que la discussion (pardon, la rivalité) sur les Miss hier soir était bien sympa .
ChatBox, testée et approuvée par MMP ! Et par Néo du 13 aussi!! (quand y'a du monde) |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Les changements du forum Lun 11 Déc 2006 - 4:30 | |
| Bah excepter le fait que je n'ai pas encore eu de véritable discution sur le chatbox lol bah cest une bonne idée! (jvoudrais pas dire quelque chose comme "Il etait temps qu'on en aie un!" mais bon, quelque chose du genre ^_^ ) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 15 Déc 2006 - 22:47 | |
| Avec le décalage horaire c'est pas facile, en effet. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 17 Déc 2006 - 13:09 | |
| c'est pas mal, avant ça passait pas sur le firefox mais depuis hier y'a comme un declic et ça marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 17 Déc 2006 - 13:52 | |
| je sais pas quel version de fox vous avez mais chez moi, et ce depuis le début, j'ai jamais eu de probleme pour afficher le forum et la chat box... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 3 Jan 2007 - 13:40 | |
| Comme certains membres de l'équipe ont un rang spécial et d'autres n'en ont pas, il est difficile de repérer qui est modérateur ou non. En conséquence, les pseudos des modérateurs ont été colorés en vert et ceux des admins en orange (comme les couleurs de la précédente légende dans la liste des membres). Ce n'est pas un privilège mais simplement un meilleur repère pour les membres (ça peut éviter que des boulets insultent les admins sans le savoir et se retrouvent bannis plus tôt que prévu ^^').
=> Les couleurs sont pas très assorties, je verrai ça ce soir avec notre ami designer à moins que Thanek ne le fasse avant. |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 3 Jan 2007 - 16:35 | |
| ça va me permettre d'enfin retenir qui fait parti des modos ._. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 3 Jan 2007 - 19:41 | |
| a tien Thanek tu est admin ??? je savias pas :DD
*s'enfuit vite et tellement loin *
plus serieusement c'est un bonne idée |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 3 Jan 2007 - 21:55 | |
| oui c'est sur mais comme lify dit les couleurs sont pas folichonnes =/ |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 5 Jan 2007 - 13:13 | |
| question stupide, sa fait longtemp que le portail a été activer ???? |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 5 Jan 2007 - 13:24 | |
| hu un portail ! Depuis quand il y a cette horreur ? Qui a mit ça ? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 5 Jan 2007 - 13:38 | |
| moi qui avait peur d'être le seul contre cette horreur quand je me suis connecté |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 5 Jan 2007 - 13:52 | |
| perso je suis pas tres tres pour, c'est pas super utile et pas super bôô |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 5 Jan 2007 - 14:20 | |
| +1 c'est laid moi je me perd tout le temps avec ça, surtout que si on a le site bientôt (non chers membres, nous n'avons pas abandonné le projet) le portail sera inutile |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 5 Jan 2007 - 16:39 | |
| y'a qu'un admin qui a pu mettre ça
subyyyyyyyyyyyyyy??? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 5 Jan 2007 - 20:05 | |
| bon je suis pas le seul a trouver les portail laid et a chier |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 5 Jan 2007 - 22:22 | |
| Ohla j'ai dû faire une fausse manip ôO pourtant je suis pas allé dans la configuration du portail. J'enlève ça tout de suite, je suis contre les portails de toute façon. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 6 Jan 2007 - 0:20 | |
| apparament il s'active tous seul quand on met la chat box j'ia eu le probleme aussi |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 12 Jan 2007 - 20:07 | |
| Forumactif a été mis à jour le 8. Nouveau : une carte de localisation des membres (style Google Frappr) Possibilité de mettre des modérateurs dans la ChatBox (le système de celle-ci a aussi été modifié et c'est pour ça que ça bug chez certains membres) Nouvelles balises BBCode : [rand][/rand] qui définit un nombre au hasard (faut mettre le nombre maximum entre les balises, ainsi si on met "9" entre [rand] et [/rand] ça donne : - Nombre aléatoire (1,9) :
- 8
Pas très utile en apparence.
Balise [hide] pour les spoilers.
EDIT : Comme c'était assez difficile de s'y retrouver dans le topic des signes du zodiaque, ceux-ci ont été rajoutés à titre indicatif (Forumactif donnera-t'il bientôt l'horoscope xD ?).
Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 21:27, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 13 Jan 2007 - 0:04 | |
| Sympa les ajouts, mais j'ai deux petites questions : - qui est modérateur du tchat ? (et comment faire pour y réacceder ? ) - je n'ai trouvé nulle part la carte de localisation...est ce normal ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 13 Jan 2007 - 10:10 | |
| C'est un admin qui met quelqu'un modérateur, mais pour l'instant il n'y a personne promu à cette fonction, quand à la carte je ne l'ai pas trouvée non plus sauf par un lien à partir du panneau d'administration... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 13 Jan 2007 - 19:14 | |
| ben je pensais logique de mettre les modos actuels pour le tchat mais comme tu veux lify au fait marrant les signes astrologiques, même si ça fait gadget |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 13 Jan 2007 - 20:06 | |
| le nombre alléatoire est encore une fois dédier au modul rpg, interessant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les changements du forum | |
| |
|