Sujet: Les changements du site Mar 27 Mar 2012 - 12:20
Je croit que tout le monde comprend l'idée ^^, je posterai tout les modification relatif au site dans ce topic.
Donc bah je commence par la liste de modif suite au cross-over :
- Une toute nouvelle page d'accueil - Un nouveau module de news - L’ensemble des flux RSS ont été corrigés - Un lien Archive dans la section "Actu" du menu qui renvoie à l'ancien module de news et ses 100 pages de news - La section "TRW STAFF" du menu change de nom pour devenir "STAFF" - L'image de la section "STAFF" du menu change - Une nouvelle page "À propos" dans la section "STAFF" qui relate l'histoire des deux communautés - Un lien vers la page "À propos" a été ajouté en bas de chaque page - Le lien forum de la section "Communauté" redirige vers Mega Man Planet - Le lien "Archive" de la section "Communauté" redirige vers le forum archivé de TRW - RnR67 change son pseudo par Jo - Vous aurez aussi le droit aujourd'hui à deux nouvelles émissions de la TRW TV !!
[Edit]
J'ai re-uploader la page"À propos" qui n'étais pas la version final Modification de l'image titre de Mega Man 10 dans la page "série classic" et le test de Mega Man 10 (merci Eliwood)
Sujet: Re: Les changements du site Sam 21 Avr 2012 - 17:12
Nouvelle maj suite à plusieurs suggestion:
- Remise en ligne de l'ancien test de Mega Man 6 par Masao. - Remise en ligne de l'ancien test de Mega Man 7 par Masao. - Les liens de la pages d'accueil s'ouvre dans un nouvel onglet. - Monster Hunter France a été enlevé de nos partenaire (site fermé et aucune nouvelle du Webmaster). - Réduction du nombre de pastille pour informé l'état des liens (passe de 5 à 3). - Légère correction dans la page "à propos". - La page dédié a la série Mega Man Battle Network a été remplacé par une page" en construction".
Sujet: Re: Les changements du site Ven 27 Avr 2012 - 11:48
J'ai fait modification pour les utilisateur de Chrome, désormais la bonne couleur s'affiche dans le module de news. J'ai réussi à trouvé l'origine du bandeau noir qui apparaissais dans chaque titre et je l'es retirer.
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Les changements du site Ven 27 Avr 2012 - 12:05
C'est mieux en effet, merci !
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
Sujet: Re: Les changements du site Ven 27 Avr 2012 - 22:40
Sujet: Re: Les changements du site Dim 17 Juin 2012 - 21:52
MAJ :
- Lifting de la page de présentation du staff et rajout de la fiche d'Eliwood. - Création d'un page "Staff" pour mmp mais elle est vide pour le moment.
Laissez Mega Man vous guidé du regard.
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Les changements du site Lun 18 Juin 2012 - 11:06
Je me suis permis d'éditer ton post pour réparer le lien.
Sujet: Re: Les changements du site Dim 22 Juil 2012 - 17:27
Quelques nouveauté :
- Mise en ligne de la page "Staff de MMP". - Suppression de la page "hoaxes / sprite comic". - Rajout d'une galerie avec tous les sprite comic déjà mis en ligne et à jour.
cosmic eternity
Membre
Sujet: Re: Les changements du site Lun 23 Juil 2012 - 3:06
merciiiiii UMX ^^
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Les changements du site Lun 23 Juil 2012 - 21:46
Déjà dit par MP mais la galerie est très bien et facilitera la lecture des sprite-comics
Sujet: Re: Les changements du site Dim 9 Déc 2012 - 20:59
Quelques Maj :
- Remise en ligne de l'ancien test de Mega Man x 2 par Jericho. - Remise en ligne de l'ancien test de Mega Man x 3 par Jericho. - Remise en ligne de l'ancien test de Mega Man x 4 par Jericho. - Mise en ligne du nouveau test de Mega Man Game Gear par Jo.
Sujet: Re: Les changements du site Sam 15 Déc 2012 - 19:18
léger rajout :
- Remise en ligne de l'ancien test de Mega Man X 5 par Jericho. - Remise en ligne de l'ancien test de Mega Man X 8 par Jericho. - Remise en ligne de l'ancien test de Mega Man X Collection par Jericho. - Remise en ligne de l'ancien test de Mega Man X Maverick Hunter par UMX. - Remise en ligne de l'ancien test de Mega Man X Command Mission par UMX. - Mise en ligne du nouveau test de Mega Man X 7 par Eliwood et Jo.
Sujet: Re: Les changements du site Lun 17 Déc 2012 - 14:55
encore un rajout :
- Ouverture de la section "fan game" dans la parti "Multimédia" du site.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les changements du site Dim 7 Avr 2013 - 11:12
Je ne savais pas trop où poster ça alors je le fais ici... Que deviendra t-il du cross over, puisque TRW ferme mais pas MMP ? Si TRW n'est reprit par personne, un autre site verra t-il le jour pour 'compléter' le forum ?