AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Votre série de Megaman préférée - Page 2 Vote_lcap36%Votre série de Megaman préférée - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Votre série de Megaman préférée - Page 2 Vote_lcap25%Votre série de Megaman préférée - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Votre série de Megaman préférée - Page 2 Vote_lcap8%Votre série de Megaman préférée - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Votre série de Megaman préférée - Page 2 Vote_lcap32%Votre série de Megaman préférée - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre série de Megaman préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle série Megaman préférez-vous ?
Classic / World
Votre série de Megaman préférée - Page 2 Vote_lcap26%Votre série de Megaman préférée - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 15 ]
X
Votre série de Megaman préférée - Page 2 Vote_lcap24%Votre série de Megaman préférée - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 14 ]
Zero
Votre série de Megaman préférée - Page 2 Vote_lcap14%Votre série de Megaman préférée - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
ZX
Votre série de Megaman préférée - Page 2 Vote_lcap9%Votre série de Megaman préférée - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Legend / Dash
Votre série de Megaman préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre série de Megaman préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Battle Network / Exe
Votre série de Megaman préférée - Page 2 Vote_lcap10%Votre série de Megaman préférée - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Star Force
Votre série de Megaman préférée - Page 2 Vote_lcap17%Votre série de Megaman préférée - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 30
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:28

Expldr.
Je plussoie aussi Elecy, jusqu'à ce que Sigma se fasse refaire le visage.Après on verra.

Et puis, les moustaches, c'est sexy!D'où croyiez-vous que le sex appeal de Mario provient?
Revenir en haut Aller en bas

Maverick_31


Membre

Maverick_31

Masculin Age : 36
Messages Messages : 321
Localisation Localisation : Perché sur son Barrage
M-Chips M-Chips : 20


Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:47

Et bien moi je dis : chacun ses goûts Razz

Citation :
Sigma c'est pas le gars avec en menton en cul qui est revenu 50 fois en se prenant toujours la même branlée malgré ses transformations en MegaZord

Wily c'est pire, il a toujours utilisé la même capsule et s'est toujours fait massacrer ^^ Pis ses robots se font éclater (Y a que Bass et Treble qui tiennent la route =)
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:21

Mais euh...si je puis me permettre (attention gros spoiler de l'histoire de la série X)

Spoiler:

*bruit de capsule et mouvement de sourcils* On teste pas le Dr. Wily (certains fanatiques l'ont bien compris, bravo les gars) .

Mais oui après, faut pas prendre tout ce que je dis au sérieux, chacun ses goûts, y a pas de soucis là-dessus, je plaisante quand je dis tout ça ^^
Puis, après une comparaison des deux persos, on se rend compte que les caractères sont plutôt opposé: Dr. Wily, c'est un peu le Bowser de Megaman, certes il est méchant (et parfois fort) , mais c'est un bonhomme assez rigolo. Rien que les artworks de l'intro de Megaman 9 suffisent à le justifier xD Le p'tit vieux qui dit (au bout de 8 tentatives de domination du monde) "oulà mais moi je ne voulais pas aider Light a conquérir le monde, je lui ai dit de suite" , c'est trop terrible! Pis il a aucune dégaine en plus de ça xD

Sigma fait déjà plus sérieux. Il a beau avoir un menton en cul, ça se voit qu'il plaisante pas: la cape, les yeux blancs, l'envie de revanche à chaque défaite (envie un peu plus sérieuse que celle de Wily) , une grosse épée ou des transformations gigantesques.

Mais moi je reste fidèle à Wily, c'est un mec trop gangster santa
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:33

je suis daccord avec maverick 31 willy n'a aucune originalité pour sa forme finale depuis mm4 (méme attaque... etc) alors que pour sigma sa change a tous les episodes. De plus il suffirait que megaman tire un coup de buster sur le front de willy pour que la serie classique s'arrete alors que sigma ressucite a chaque fois (je sais ça ressemble a du shonen).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Maverick_31


Membre

Maverick_31

Masculin Age : 36
Messages Messages : 321
Localisation Localisation : Perché sur son Barrage
M-Chips M-Chips : 20


Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:53

arf oui j'avais oublié ce
Spoiler:
Bon d'accord je me repens Razz (ou re-pend)

(mais j'préfère Sigma quand même na! Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 30
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 1:44

Je tiens quand même à souligner que Zero a poutré X qui a pourtant foutu la raclée à Sigma tant de fois...

Et à ce sujet, je vais faire un gros spoil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:47

tsu-kun a écrit:
je suis daccord avec maverick 31 willy n'a aucune originalité pour sa forme finale depuis mm4 (méme attaque... etc)

Hum là par contre c'est n'importe quoi scratch J'veux bien que tu aimes Sigma, mais là c'est un argument purement subjectif (et me semble-t-il un peu erroné) .

tsu-kun a écrit:
De plus il suffirait que megaman tire un coup de buster sur le front de willy pour que la serie classique s'arrete alors que sigma ressucite a chaque fois (je sais ça ressemble a du shonen).

Avec des "si" et d conditionnel, on referait le monde: sais tu seulement pourquoi Wily ne s'est jamais fait tirer un coup de buster en pleine tête, alors que Megaman était ultra motivé? Et vu tous les robots que Wily a en réserve, même s'il était en prison, même s'il était mort, à mon avis, des robot master on en reverrait toujours, et ils feraient toujours autant chier (et oui, comme je l'ai dit, avec du conditionnel, on refait le monde \o/)
Revenir en haut Aller en bas

Maverick_31


Membre

Maverick_31

Masculin Age : 36
Messages Messages : 321
Localisation Localisation : Perché sur son Barrage
M-Chips M-Chips : 20


Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:21

Citation :
Je tiens quand même à souligner que Zero a poutré X qui a pourtant foutu la raclée à Sigma tant de fois...

hum, en même temps j'ai pas joué à tout les X donc ça je ne le savais pas ^^

Citation :
Citation :
tsu-kun a écrit:
je suis daccord avec maverick 31 willy n'a aucune originalité pour sa forme finale depuis mm4 (méme attaque... etc)
Hum là par contre c'est n'importe quoi scratch J'veux bien que tu aimes Sigma, mais là c'est un argument purement subjectif (et me semble-t-il un peu erroné) .

Euh Elecman, sans te contredire, Willy a toujours utilisé la même capsule, qui a les mêmes attaques et ce depuis le début Razz
(bon on peut en dire un peu autant de Sigma mais pas autant quand même ^^)

EDIT [18/02 21:31] : Désolé Killy, le referais pu Razz (my god, je deviens un floodeur avec tête mise à prix ><


Dernière édition par Maverick_31 le Mer 18 Fév 2009 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:32

Mhh, ça suffit. Pour les débats du genre 'Wily vs Sigma', veuillez ouvrir un autre topic, en tout cas ne pourrissez plus le mien !!
Revenir en haut Aller en bas

heybryan


Membre

heybryan

Féminin Age : 31
Messages Messages : 62
Localisation Localisation : dans ton……euh non, laisse tomber :D
M-Chips M-Chips : 2


Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:59

Maverick_31 a écrit:
Ce serait intéressant un duel Wily / Sigma, mais je préfère quand même ce vieux Sigma, il a plus de charisme ^^

C'est sur qu'il est bcp plus vieux que Wily lol! (ironique)

J'suis sidérée que y'a pas beaucoup de gens qui préfèrent la série classique T_T c'est quand même la plus drôle a jouer xD
La série X elle est bien mais elle fait un peu trop hum chépas elle faut plus "fouillée" et les couleurs sont particulières xD

HS je voudrais pas dire mais bon Vile ressemble un peu a ça : http://www.swchick.com/images/costumes/jango/jango_01.jpg

Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://heybryan.deviantart.com

subaruhoshikawa


Membre

subaruhoshikawa

Masculin Age : 28
Messages Messages : 30
Localisation Localisation : devant ma DS comme d'hab'
M-Chips M-Chips : 56


Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:48

Moi j'ai mis Starforce car c'est un jeu super que j'apprécie autant que les battle network et ZX
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Votre série de Megaman préférée - Page 2 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:34

Moi la serie des Zero, la frustration, le dépassement de soi-même, les larmes,la joie et malheuresment la tristesse de la fin mais je n'en dit pas plus .
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Votre série de Megaman préférée - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 31
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 1:26

Je me dois de voter Battle Network. C'est le tout premier jeu de la série Megaman auquel j'ai joué et il m'a de découvrir presque toutes les autres séries. Je dois tout à Megaman Battle Network 3 Blue ! Sans ce jeu je ne serais pas présent sur ce forum et je joue ENCORE à cette série, ainsi qu'à sa suite nommé Star Force.
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Votre série de Megaman préférée - Page 2 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:59

Magnetman.EXE a écrit:
Sans ce jeu je ne serais pas présent sur ce forum
Bah c'est dommage que tu l'ai decouvert alors !
Nan c'est une vanne
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Votre série de Megaman préférée - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 31
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:36

*C raque ses aimants* Dit donc, on ne se gêne pas pour attaquer les petits nouveaux ! Je te conseille de faire attention à tes fesses... Les accidents magnétiques peuvent arriver parfois...

ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 20:29

Rockmanzero a écrit:
Magnetman.EXE a écrit:
Sans ce jeu je ne serais pas présent sur ce forum
Bah c'est dommage que tu l'ai decouvert alors !
Nan c'est une vanne
lol!
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Votre série de Megaman préférée - Page 2 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:06

Il vous faut pas grand chose pour vous éloigner du sujet.

Tu me fait même pas trembler les chausettes avorton ( Noob )
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



Votre série de Megaman préférée - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 31
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:25

Rohlala on ne peut même pas rigoler xD. C'est une façon de parler, juste pour dire qu'un simple évènement en engendre pleins d'autres. J'ai toujours le don de mal m'exprimer et ensuite cela se retourne contre moi... T__T" Je sais, je m'enfonce encore plus !

Elu Boulet d'or de l ===> Oui mon cerveau est irradié au Caramell Dansen
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Votre série de Megaman préférée - Page 2 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:48

Magnetman.EXE a écrit:
Rohlala on ne peut même pas rigoler xD. C'est une façon de parler, juste pour dire qu'un simple évènement en engendre pleins d'autres. J'ai toujours le don de mal m'exprimer et ensuite cela se retourne contre moi... T__T" Je sais, je m'enfonce encore plus !

Elu Boulet d'or de l ===> Oui mon cerveau est irradié au Caramell Dansen
C'était une remarque à l'adresse de l'admin qui n'est pas serieux mais c'est tant mieux sinon on rigoleraispas
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:59

Rockmanzero a écrit:
Magnetman.EXE a écrit:
Rohlala on ne peut même pas rigoler xD. C'est une façon de parler, juste pour dire qu'un simple évènement en engendre pleins d'autres. J'ai toujours le don de mal m'exprimer et ensuite cela se retourne contre moi... T__T" Je sais, je m'enfonce encore plus !

Elu Boulet d'or de l ===> Oui mon cerveau est irradié au Caramell Dansen
C'était une remarque à l'adresse de l'admin qui n'est pas serieux mais c'est tant mieux sinon on rigoleraispas
Dixit celui qui est parti en HS le premier.
Je vais faire mon sérieux pour vous faire plaisir : "On ne s'éloigne plus du sujet et on arrête d'écouter Caramell Dansen."
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuelf06


Banni du forum

Emmanuelf06

Messages Messages : 7
M-Chips M-Chips : 13


Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 7:46

J'ai voté les classiques.
Revenir en haut Aller en bas

koilop


Membre

koilop

Age : 41
Messages Messages : 5
Localisation Localisation : ici et souvent la bàs
M-Chips M-Chips : 6


Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:04

Bonsoir à tous.
J'ai voté les classic, et pourquoi?
Tout simplement indémodable, maniabilité et simplicité au rendez vous, musique qui colle un rythme endiablé et qui malgrès les années de prennent pas la tête!!
Bluffant quand même.....
Revenir en haut Aller en bas

apj


Membre

apj

Masculin Age : 32
Messages Messages : 10
Localisation Localisation : Disparu
M-Chips M-Chips : 16


Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:36

J'ai voté la série Zero. Pourquoi ? Ben parce qu'il est cool le petit Zero et je trouve les boss du jeux très classe et les missions sont terribles cheers
Revenir en haut Aller en bas

fow-fr


Membre



Messages Messages : 6
M-Chips M-Chips : 9


Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:46

J'ai voté la X !! J'ai connu petit Mega man X et sa doit être mon jeu préférer, les autre Mega man X sont moins bien mais reste excellent !
Revenir en haut Aller en bas

ShinoaDK


Membre

ShinoaDK

Masculin Age : 30
Messages Messages : 186
Localisation Localisation : Qui sait :p ?
M-Chips M-Chips : 208


Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:02

Sans doute la ZX sur j'ai découvert après la X sur PS2 Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Megaman préférée   Votre série de Megaman préférée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre série de Megaman préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Univers Megaman-
Sauter vers: