| Votre série de Megaman préférée | |
|
|
Quelle série Megaman préférez-vous ? | Classic / World | | 26% | [ 15 ] | X | | 24% | [ 14 ] | Zero | | 14% | [ 8 ] | ZX | | 9% | [ 5 ] | Legend / Dash | | 0% | [ 0 ] | Battle Network / Exe | | 10% | [ 6 ] | Star Force | | 17% | [ 10 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée Mar 17 Fév 2009 - 21:28 | |
| Expldr. Je plussoie aussi Elecy, jusqu'à ce que Sigma se fasse refaire le visage.Après on verra.
Et puis, les moustaches, c'est sexy!D'où croyiez-vous que le sex appeal de Mario provient? |
|
| |
Maverick_31 Membre
Age : 36 Messages : 321 Localisation : Perché sur son Barrage M-Chips : 20
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée Mar 17 Fév 2009 - 21:47 | |
| Et bien moi je dis : chacun ses goûts - Citation :
- Sigma c'est pas le gars avec en menton en cul qui est revenu 50 fois en se prenant toujours la même branlée malgré ses transformations en MegaZord
Wily c'est pire, il a toujours utilisé la même capsule et s'est toujours fait massacrer ^^ Pis ses robots se font éclater (Y a que Bass et Treble qui tiennent la route =) |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée Mar 17 Fév 2009 - 22:21 | |
| Mais euh...si je puis me permettre (attention gros spoiler de l'histoire de la série X) - Spoiler:
Zero n'est-il pas une création du Dr. Wily? Et cette création n'a t-elle pas oeuvrée plus d'une fois à la destruction de ce sois disant "ultra balèze" Sigma?
*bruit de capsule et mouvement de sourcils* On teste pas le Dr. Wily (certains fanatiques l'ont bien compris, bravo les gars) . Mais oui après, faut pas prendre tout ce que je dis au sérieux, chacun ses goûts, y a pas de soucis là-dessus, je plaisante quand je dis tout ça ^^ Puis, après une comparaison des deux persos, on se rend compte que les caractères sont plutôt opposé: Dr. Wily, c'est un peu le Bowser de Megaman, certes il est méchant (et parfois fort) , mais c'est un bonhomme assez rigolo. Rien que les artworks de l'intro de Megaman 9 suffisent à le justifier xD Le p'tit vieux qui dit (au bout de 8 tentatives de domination du monde) "oulà mais moi je ne voulais pas aider Light a conquérir le monde, je lui ai dit de suite" , c'est trop terrible! Pis il a aucune dégaine en plus de ça xD Sigma fait déjà plus sérieux. Il a beau avoir un menton en cul, ça se voit qu'il plaisante pas: la cape, les yeux blancs, l'envie de revanche à chaque défaite (envie un peu plus sérieuse que celle de Wily) , une grosse épée ou des transformations gigantesques. Mais moi je reste fidèle à Wily, c'est un mec trop gangster |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée Mar 17 Fév 2009 - 22:33 | |
| je suis daccord avec maverick 31 willy n'a aucune originalité pour sa forme finale depuis mm4 (méme attaque... etc) alors que pour sigma sa change a tous les episodes. De plus il suffirait que megaman tire un coup de buster sur le front de willy pour que la serie classique s'arrete alors que sigma ressucite a chaque fois (je sais ça ressemble a du shonen). - Spoiler:
Mais il faut pas trop se moquer de willy c'est quand meme lui qui a créé zero (mais c'est le dr cran qui lui a donner son saber et son nouveau Design)
|
|
| |
Maverick_31 Membre
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée Mar 17 Fév 2009 - 22:53 | |
| arf oui j'avais oublié ce - Spoiler:
fameux maverick hunter, le Zero
Bon d'accord je me repens (ou re-pend) (mais j'préfère Sigma quand même na! ) |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée Mer 18 Fév 2009 - 1:44 | |
| Je tiens quand même à souligner que Zero a poutré X qui a pourtant foutu la raclée à Sigma tant de fois... Et à ce sujet, je vais faire un gros spoil. - Spoiler:
Je vous rappelle que dans la série Zero comme ZX, les boss finaux sont très souvent des réincarnations de Wily.Ragnarok et compagnie, c'est juste Wily avec quelques verrues et dix-huit rides en plus.u_u
|
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée Mer 18 Fév 2009 - 14:47 | |
| - tsu-kun a écrit:
- je suis daccord avec maverick 31 willy n'a aucune originalité pour sa forme finale depuis mm4 (méme attaque... etc)
Hum là par contre c'est n'importe quoi J'veux bien que tu aimes Sigma, mais là c'est un argument purement subjectif (et me semble-t-il un peu erroné) . - tsu-kun a écrit:
- De plus il suffirait que megaman tire un coup de buster sur le front de willy pour que la serie classique s'arrete alors que sigma ressucite a chaque fois (je sais ça ressemble a du shonen).
Avec des "si" et d conditionnel, on referait le monde: sais tu seulement pourquoi Wily ne s'est jamais fait tirer un coup de buster en pleine tête, alors que Megaman était ultra motivé? Et vu tous les robots que Wily a en réserve, même s'il était en prison, même s'il était mort, à mon avis, des robot master on en reverrait toujours, et ils feraient toujours autant chier (et oui, comme je l'ai dit, avec du conditionnel, on refait le monde \o/) |
|
| |
Maverick_31 Membre
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée Mer 18 Fév 2009 - 19:21 | |
| - Citation :
- Je tiens quand même à souligner que Zero a poutré X qui a pourtant foutu la raclée à Sigma tant de fois...
hum, en même temps j'ai pas joué à tout les X donc ça je ne le savais pas ^^ - Citation :
-
- Citation :
- tsu-kun a écrit:
je suis daccord avec maverick 31 willy n'a aucune originalité pour sa forme finale depuis mm4 (méme attaque... etc) Hum là par contre c'est n'importe quoi scratch J'veux bien que tu aimes Sigma, mais là c'est un argument purement subjectif (et me semble-t-il un peu erroné) . Euh Elecman, sans te contredire, Willy a toujours utilisé la même capsule, qui a les mêmes attaques et ce depuis le début (bon on peut en dire un peu autant de Sigma mais pas autant quand même ^^) EDIT [18/02 21:31] : Désolé Killy, le referais pu (my god, je deviens un floodeur avec tête mise à prix ><
Dernière édition par Maverick_31 le Mer 18 Fév 2009 - 21:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée Mer 18 Fév 2009 - 19:32 | |
| Mhh, ça suffit. Pour les débats du genre 'Wily vs Sigma', veuillez ouvrir un autre topic, en tout cas ne pourrissez plus le mien !! |
|
| |
heybryan Membre
Age : 31 Messages : 62 Localisation : dans ton……euh non, laisse tomber :D M-Chips : 2
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée Ven 20 Fév 2009 - 20:59 | |
| - Maverick_31 a écrit:
- Ce serait intéressant un duel Wily / Sigma, mais je préfère quand même ce vieux Sigma, il a plus de charisme ^^
C'est sur qu'il est bcp plus vieux que Wily (ironique) J'suis sidérée que y'a pas beaucoup de gens qui préfèrent la série classique T_T c'est quand même la plus drôle a jouer xD La série X elle est bien mais elle fait un peu trop hum chépas elle faut plus "fouillée" et les couleurs sont particulières xD HS je voudrais pas dire mais bon Vile ressemble un peu a ça : http://www.swchick.com/images/costumes/jango/jango_01.jpgHéhéhé. |
|
| |
subaruhoshikawa Membre
Age : 28 Messages : 30 Localisation : devant ma DS comme d'hab' M-Chips : 56
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée Mer 15 Avr 2009 - 20:48 | |
| Moi j'ai mis Starforce car c'est un jeu super que j'apprécie autant que les battle network et ZX |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée Ven 17 Avr 2009 - 18:34 | |
| Moi la serie des Zero, la frustration, le dépassement de soi-même, les larmes,la joie et malheuresment la tristesse de la fin mais je n'en dit pas plus . |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée Sam 18 Avr 2009 - 1:26 | |
| Je me dois de voter Battle Network. C'est le tout premier jeu de la série Megaman auquel j'ai joué et il m'a de découvrir presque toutes les autres séries. Je dois tout à Megaman Battle Network 3 Blue ! Sans ce jeu je ne serais pas présent sur ce forum et je joue ENCORE à cette série, ainsi qu'à sa suite nommé Star Force. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée Sam 18 Avr 2009 - 10:59 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- Sans ce jeu je ne serais pas présent sur ce forum
Bah c'est dommage que tu l'ai decouvert alors ! Nan c'est une vanne |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée Sam 18 Avr 2009 - 15:36 | |
| *C raque ses aimants* Dit donc, on ne se gêne pas pour attaquer les petits nouveaux ! Je te conseille de faire attention à tes fesses... Les accidents magnétiques peuvent arriver parfois... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée Sam 18 Avr 2009 - 20:29 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- Magnetman.EXE a écrit:
- Sans ce jeu je ne serais pas présent sur ce forum
Bah c'est dommage que tu l'ai decouvert alors ! Nan c'est une vanne |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée Dim 19 Avr 2009 - 14:06 | |
| Il vous faut pas grand chose pour vous éloigner du sujet. Tu me fait même pas trembler les chausettes avorton ( ) |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée Dim 19 Avr 2009 - 15:25 | |
| Rohlala on ne peut même pas rigoler xD. C'est une façon de parler, juste pour dire qu'un simple évènement en engendre pleins d'autres. J'ai toujours le don de mal m'exprimer et ensuite cela se retourne contre moi... T__T" Je sais, je m'enfonce encore plus ! ===> Oui mon cerveau est irradié au Caramell Dansen |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée Dim 19 Avr 2009 - 18:48 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- Rohlala on ne peut même pas rigoler xD. C'est une façon de parler, juste pour dire qu'un simple évènement en engendre pleins d'autres. J'ai toujours le don de mal m'exprimer et ensuite cela se retourne contre moi... T__T" Je sais, je m'enfonce encore plus !
===> Oui mon cerveau est irradié au Caramell Dansen C'était une remarque à l'adresse de l'admin qui n'est pas serieux mais c'est tant mieux sinon on rigoleraispas |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée Dim 19 Avr 2009 - 18:59 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- Magnetman.EXE a écrit:
- Rohlala on ne peut même pas rigoler xD. C'est une façon de parler, juste pour dire qu'un simple évènement en engendre pleins d'autres. J'ai toujours le don de mal m'exprimer et ensuite cela se retourne contre moi... T__T" Je sais, je m'enfonce encore plus !
===> Oui mon cerveau est irradié au Caramell Dansen C'était une remarque à l'adresse de l'admin qui n'est pas serieux mais c'est tant mieux sinon on rigoleraispas Dixit celui qui est parti en HS le premier. Je vais faire mon sérieux pour vous faire plaisir : "On ne s'éloigne plus du sujet et on arrête d'écouter Caramell Dansen." |
|
| |
Emmanuelf06 Banni du forum
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée Lun 20 Avr 2009 - 7:46 | |
| J'ai voté les classiques. |
|
| |
koilop Membre
Age : 42 Messages : 5 Localisation : ici et souvent la bàs M-Chips : 6
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée Sam 27 Juin 2009 - 22:04 | |
| Bonsoir à tous. J'ai voté les classic, et pourquoi? Tout simplement indémodable, maniabilité et simplicité au rendez vous, musique qui colle un rythme endiablé et qui malgrès les années de prennent pas la tête!! Bluffant quand même..... |
|
| |
apj Membre
Age : 33 Messages : 10 Localisation : Disparu M-Chips : 16
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée Ven 13 Nov 2009 - 20:36 | |
| J'ai voté la série Zero. Pourquoi ? Ben parce qu'il est cool le petit Zero et je trouve les boss du jeux très classe et les missions sont terribles |
|
| |
fow-fr Membre
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée Sam 13 Mar 2010 - 19:46 | |
| J'ai voté la X !! J'ai connu petit Mega man X et sa doit être mon jeu préférer, les autre Mega man X sont moins bien mais reste excellent ! |
|
| |
ShinoaDK Membre
Age : 31 Messages : 186 Localisation : Qui sait :p ? M-Chips : 208
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée Dim 14 Mar 2010 - 20:02 | |
| Sans doute la ZX sur j'ai découvert après la X sur PS2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre série de Megaman préférée | |
| |
|