|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°8 Mer 25 Fév 2009 - 14:22 | |
| J'espérais que l'avocat te sauverais pour que la partie puisse continuer, et je redoutais hier qu'un vote "anti-newbie" soit fait :/ Quoiqu'il en soit, bravo, on a battu le record de rapidité ^^ Montrez vos cartes et dévoilez votre vrai visage ! Sephi => Effectivement un succès pourrait être créé pour ça Quand chacun aura révélé son rôle, je ferai le compte des distinctions pour cette partie. |
|
| |
stevendu94 Membre
Age : 28 Messages : 203 Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=) M-Chips : 134
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°8 Mer 25 Fév 2009 - 14:26 | |
| tu pourrais remettre les inscriptions pour la prochaine partie ? |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°8 Mer 25 Fév 2009 - 14:54 | |
| Coup de moule, j'innocente jamais au premier coup, manque d'infos.Surtout qu'avec un Maverick c'était facile de se permettre une ou deux erreurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°8 Mer 25 Fév 2009 - 15:05 | |
| Ah, ce bave Shiny, dire que t'as failli mordre la poussière à toujours vouloir t'acharner sur moi Je n'étais que ceci : Dommage Steven mais ton raisonnement était gros comme une pastèque : difficile à digérer en une seule bouchée... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°8 Mer 25 Fév 2009 - 15:09 | |
| J'étais sûr que vous alliez encore vous mettre des bâtons dans les roues mais malheureusement tu ne pouvais pas voter contre Shiny puisqu'il était dans ton camp (mais c'est la première chose que tu t'es empressé de vérifier XD). |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°8 Mer 25 Fév 2009 - 15:42 | |
| Simple habitant pour moi =) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°8 Mer 25 Fév 2009 - 15:48 | |
| Il ne manque plus que Shiny et Sephi et je posterai les scores de cette partie. Les fiches de score n'ont pas encore été mises à jour, je les mettrai à jour en même temps que je publierai le décompte des distinctions et points gagnés. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°8 Mer 25 Fév 2009 - 15:54 | |
| simple habitant ainsi que le maire |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°8 Mer 25 Fév 2009 - 16:15 | |
| >>>Infirmier<<< - Syric a écrit:
- Coup de moule, j'innocente jamais au premier coup, manque d'infos.
Coup de moule aussi car je t'ai sauvé sur un coup de tête - Suby-kun a écrit:
- J'étais sûr que vous alliez encore vous mettre des bâtons dans les roues mais malheureusement tu ne pouvais pas voter contre Shiny puisqu'il était dans ton camp (mais c'est la première chose que tu t'es empressé de vérifier XD).
Mais |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°8 Mer 25 Fév 2009 - 16:47 | |
| Evolution
Steven Distinctions obtenues : - Tombé dans la corruption +1 - Partie rapide +1
Titres débloqués : - Perte de sang-froid passagère
Score +3 => 3
Sephi Distinctions obtenues : - Observateur +1 - Conseiller municipal +1 - Survivant +1 - Triomphe +1 - Partie rapide +1
Titres débloqués : - Observateur - Prudent
Score +8 => 22
Syric Distinctions obtenues : - Avocat à la cour +1 - Survivant +1 - Triomphe +1 - Partie rapide +1
Titres débloqués : - Prudent - Un coup de chance ?
Score +7 => 22
Killy Distinctions obtenues : - Sondeur d'âme +1 - Survivant +1 - Triomphe +1 - Partie rapide +1
Titres obtenus : - Prudent
Score +7 => 22
Shiny Distinctions obtenues : - Expert de la seringue +1 - Survivant +1 - Triomphe +1 - Partie rapide +1
Titres débloqués : - Guérisseur - Prudent
Score +7 => 25
Crush Distinctions obtenues : - Observateur +1 - Survivant +1 - Triomphe +1 - Partie rapide +1
Titres débloqués : aucun
Score +7 => 38
Suby Distinctions obtenues : - Ecrivain +1 - Partie rapide +1
Titres débloqués : aucun
Score +5 => 19 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°8 Mer 25 Fév 2009 - 17:10 | |
| Hum...Je vais poser une question idiote mais sur quoi se base t'on pour décerné les titres ? Ca me fait bizarre de voir que le maverick de cette partie à droit aussi au même titre que les autres, à savoir 'parti rapide'...Ce serait plutôt 'parti perdu rapidement' qui lui correspondrait mieux Quand à Shiny je vois pas en quoi il est prudent...Quand à Syric son titre serait plutôt 'archi prudent', voire 'suicidaire' vu qu'il vote contre lui même (même si c'est indirectement). |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°8 Mer 25 Fév 2009 - 17:31 | |
| Les titres sont débloqués selon le nombre de fois que tu as obtenu les distinctions. Quant à la partie rapide, elle s'obtient comme précisé dans le topic distinctions, en ayant simplement participé à une partie n'ayant duré qu'un seul tour au total, ce qui est le cas ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°8 Mer 25 Fév 2009 - 22:05 | |
| Ok, je ne remets pas en cause ce fait, mais juste sur un point de logique qui me paraît évident...Enfin bon ne nous embêtons pas sur ces points xD |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°8 Mer 25 Fév 2009 - 22:08 | |
| - Killy a écrit:
- Quand à Shiny je vois pas en quoi il est prudent...
C'est de ce point logique que tu parle vieux Killy xD ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°8 Jeu 26 Fév 2009 - 2:20 | |
| Entre autres, jeunes Shiny Floodeur jusqu'au bout va! T'as même pas lu mon post en entier xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°8 | |
| |
|
| |
|