|
Quel est votre Robot Master Favori ? | Hard Man | | 5% | [ 1 ] | Top Man | | 10% | [ 2 ] | Magnet Man | | 10% | [ 2 ] | Gemini Man | | 25% | [ 5 ] | Snake Man | | 10% | [ 2 ] | Spark Man | | 15% | [ 3 ] | Needle Man | | 0% | [ 0 ] | Shadow Man | | 25% | [ 5 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mega Man 3 !!! Jeu 2 Avr 2009 - 0:18 | |
| |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Mega Man 3 !!! Jeu 2 Avr 2009 - 0:30 | |
| J'ai voté pour Magnetman ^^ J'adore son style |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mega Man 3 !!! Jeu 2 Avr 2009 - 10:33 | |
| J'ai voté Shadowan car j'aime beaucoup son style et sa manière de combattre et je dois admettre que la première fois que j'ai fait megaman 3 il m'en a bien fait baver ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Man 3 !!! Jeu 2 Avr 2009 - 12:28 | |
| Shadowman également, il a grave la classe, bien que j'ai toujours adoré Geminin man quand j'étais gosse ^^ |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Mega Man 3 !!! Jeu 2 Avr 2009 - 12:48 | |
| je vote pour shadow man parce qu'il a classe et c'est un ninja |
|
| |
heybryan Membre
Age : 31 Messages : 62 Localisation : dans ton……euh non, laisse tomber :D M-Chips : 2
| Sujet: Re: Mega Man 3 !!! Jeu 2 Avr 2009 - 16:38 | |
| j'ai voté snake man parce que j'aime bien la musique du stage et que j'me suis tapée des bonnes barre de rire dessus avec mon popa xD !! |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Mega Man 3 !!! Jeu 2 Avr 2009 - 22:10 | |
| La question est: Snakeman? Geminiman? Magnetman? Sparkman? Shadowman?...bon je kiffe tous leur musique, je ne pourrai donc pas les départager là-dessus...
Ah! Mais c'est vrai que c'est ma préférée celle-là! Et puis, c'est mon confrère électrique...va pour Sparkman (désolé Magnetman, mais après réflexion, Sparkman est plus beau s'too) . |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Mega Man 3 !!! Jeu 2 Avr 2009 - 22:24 | |
| - Elecman a écrit:
- La question est: Snakeman? Geminiman? Magnetman? Sparkman? Shadowman?...bon je kiffe tous leur musique, je ne pourrai donc pas les départager là-dessus...
Ah! Mais c'est vrai que c'est ma préférée celle-là! Et puis, c'est mon confrère électrique...va pour Sparkman (désolé Magnetman, mais après réflexion, Sparkman est plus beau s'too) . Pour une fois, chui d'accord avec toi, Élé-chan! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Mega Man 3 !!! Lun 13 Avr 2009 - 13:44 | |
| A voté Topman (quoi ?! pas Snakeman ?! como estas possible ?), car je le trouve funky (son thème et ses séquences d'attaque), et puis n'oublions pas que c'est grâce à son top spin qu'on peut friter Wily en un coup |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Mega Man 3 !!! Lun 13 Avr 2009 - 13:49 | |
| Jpensais que t'allais plutot voter HARDman perso, mais jdeviens un peu parano surement Jviens de trouver un émulateur NES pour DS, donc dans 5 mois, j'aurais fait tous les classics, et je voterais (faut que le post serve un peu quand même) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Man 3 !!! Lun 13 Avr 2009 - 18:18 | |
| Moussx a écrit : - Citation :
- donc dans 5 mois, j'aurais fait tous les classics,
Prétentieux...XD |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Mega Man 3 !!! Lun 13 Avr 2009 - 18:48 | |
| - Moussx a écrit:
- Jpensais que t'allais plutot voter HARDman perso, mais jdeviens un peu parano surement
Jviens de trouver un émulateur NES pour DS, donc dans 5 mois, j'aurais fait tous les classics, et je voterais (faut que le post serve un peu quand même) ci l'emulateur en question est nes ds tu aura aucun honneur en les finisent a cause de l'option qui permer de retouner en arrére comme qu'on rembobine une cassette |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mega Man 3 !!! Lun 13 Avr 2009 - 19:27 | |
| avoir une option n'oblige pas forcément la personne a s'en servir. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Mega Man 3 !!! Lun 13 Avr 2009 - 19:32 | |
| - Killy a écrit:
- Moussx a écrit :
- Citation :
- donc dans 5 mois, j'aurais fait tous les classics,
Prétentieux...XD Bon okay, j'aurais peut-être battu un master du 2 (car oui je commence par le 2) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega Man 3 !!! Lun 13 Avr 2009 - 19:46 | |
| Moussinou, si tu veux de l'aide, n'hésite pas (content que tu te mettes aux classics, vraiment ^^ ) |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Mega Man 3 !!! Jeu 16 Avr 2009 - 16:34 | |
| j'ai mis magnetman, mais après 5 minutes de réflexion : hardman, la musique du niveau me revient sans cesse en tete shadowman, un nom qui lui va bien topman, parce qu'il est marrant, mais tout nul >_< j'ai pris magnetman parce que la musique remixée me plait bien (ouè, c'est faible comme argument, mais entre ces 4 là, fallait bien en prendre un) |
|
| |
Emmanuelf06 Banni du forum
| Sujet: Re: Mega Man 3 !!! Lun 20 Avr 2009 - 7:34 | |
| Bon ben, je serais le premier à voter Geminiman...
Bien que son combat soit répétitif, j'aime beaucoup le genre du perso qui se dédouble, et la zik va parfaitement avec ça ^^ |
|
| |
apj Membre
Age : 33 Messages : 10 Localisation : Disparu M-Chips : 16
| Sujet: Re: Mega Man 3 !!! Jeu 12 Nov 2009 - 17:40 | |
| Je vote aussi Geminiman coté dédoublement c'était nouveau dans les classics de Megaman et puis je trouve son design cool. |
|
| |
Québec - X Membre
Age : 38 Messages : 22 Localisation : Québec , Canada M-Chips : 10
| Sujet: Re: Mega Man 3 !!! Sam 14 Nov 2009 - 6:51 | |
| Bon moi j'ai voté top man.. la meilleur musique des 8 boss selon moi. |
|
| |
GracefulAssassin Membre
| Sujet: Re: Mega Man 3 !!! Jeu 19 Nov 2009 - 19:53 | |
| GeminiMan. 8D Le seul, l'unique qui possède un double, c'te classe. XD |
|