Si jamais y'a quelqu'un qui comme est dans le domaine du développement web j'aurais une question :
Comment on fait pour simuler une tabulation dans du code XML tout du moins au début d'une ligne de texte car si sa marche au milieu d'une phrase ça marche pas au début de la phrase.
J'avais testé un truc que j'avais trouvé qui était sensé être une manip utilisé en ASCII et qui est sensé marché en XML mais que de chie rien a faire (la méthode en question c'est & # 0 9 ; )
Parce que pour l'utilisation que je fait du XML je m'explique je créer un fichier XML avec plusieurs nœuds que je vais chargé dans un URLRequest dans flash puis dans un Loader puis je l'attache à la scène ça me permet un moyen de mise a jour facile en plus grace a ça je gere facilement image, texte, titre animation liens etc. Mais pour une mise en page correcte j'arrive pas à faire cette tabulation, c'est pas un truc très important mais c'est juste pour l'esthétique
Voila donc si quelqu'un à une idée SÉRIEUSE pour mon problème je suis preneur (je vais continuer de chercher ailleurs en attendant mais bon je tente ma chance ici aussi ^^)