| Absences/retours des membres 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Dim 7 Avr 2013 - 10:55 | |
| De retour depuis quelques jours, pas merci à numericable de m'avoir tant fait patienter avant d'avoir internet dans mon nouveau chez-moi ! |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Dim 7 Avr 2013 - 15:44 | |
| Merci Numericable. |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Dim 7 Avr 2013 - 17:20 | |
| Bon retour |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Dim 7 Avr 2013 - 19:09 | |
| Bon retour |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Dim 7 Avr 2013 - 19:14 | |
| |
|
| |
Sunnymoon Membre
Dessinateur et graphiste en herbe! Fan de Mother, Megaman et de toutes les séries de Nintendo! Age : 25 Messages : 77 Localisation : In the city~YAY! ♪ ♫ M-Chips : 87
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Sam 18 Mai 2013 - 21:07 | |
| Ces derniers jours, j'ai été absent à cause de mon stage. Mais cette fois, je vais revenir définitivement sur le forum! Désolé de ne pas vous avoir prévenu! ^^" |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Sam 18 Mai 2013 - 23:13 | |
| Tu ne nous as pas prévenus. Nous sommes très en colère contre toi. - Spoiler:
Ou pas. Bon retour !
|
|
| |
Sunnymoon Membre
Dessinateur et graphiste en herbe! Fan de Mother, Megaman et de toutes les séries de Nintendo! Age : 25 Messages : 77 Localisation : In the city~YAY! ♪ ♫ M-Chips : 87
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Dim 19 Mai 2013 - 14:31 | |
| OH MON DIEU OH NON PITIE NE ME TUEZ PAS JE VOUS EN PRIE PAS CA PRENEZ MON SAC MA XBOX MON SONIC R MAIS PITIE ME FAITES PAS DE MAL AU SECOURS!!
...Bref. Merci de me souhaiter bon retour! ^^ |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Jeu 23 Mai 2013 - 18:57 | |
| |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Sam 25 Mai 2013 - 9:39 | |
| Eh bien, ça a changé ici. Un petit passage annuel pour saluer les anciens (si ils sont toujours là). L'ancienne "mascotte" de ce forum (je ne sais plus qui l'avait baptisé "la mascotte de MMP"), mon husky Fenriz, est mort en avril 2012, insuffisance rénale. Voilà pour les mauvaises nouvelles. Lorsque je suis arrivé ici j'étais réceptionniste de nuit, avec plein de temps à tuer, mais ça c'était avant. Maintenant je suis chef de réception dans un 3 étoiles toujours dans le même groupe mais dans un hôtel qui fait beaucoup, mais alors beaucoup d'envieux : il n'y a que des femmes, même la nuit, toutes étudiantes de divers pays. Ca laisse rêveur...mais en revanche Chu (de Shinigami Note) ça la fait moins rêvée (7ans de bonheur, très jalouse). Sinon à part ça, ah oui on est aller à Londres en fin d'année dernière, c'était sympa. On y allait surtout pour le concert Rob Zombie/Marilyn Manson, Chu est une très grande fan du père Zombie, le plus drôle dans l'histoire c'est que j'avais mis une burne en vente pour lui offrir la rencontre avec le groupe (très sympa soit dit en passant, surtout John 5). Sur ce, à l'année prochaine, peut-être. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Sam 25 Mai 2013 - 12:59 | |
| Du coup tu ne travailles plus de nuit ? J'imagine que ça doit être plus agréable au niveau de la vie quotidienne. Je suis désolé pour la perte de ton husky. Je me souviens de la fois où tu l'avais perdu et qu'il s'était retrouvé à la gare TER d'Evreux ou quelque chose comme ça Et effectivement Londres est une ville très sympa à vivre. Bonne continuation |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Jeu 30 Mai 2013 - 18:09 | |
| Après avoir refait un petit tour sur le forum, je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus suffisamment de bottage de cul. Pour votre plus grand déplaisir je reviens pour remédier à cela ! |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Jeu 30 Mai 2013 - 18:55 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Jeu 30 Mai 2013 - 18:56 | |
| À ce rythme tu vas avoir mal aux fesses. Bon retour. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Jeu 30 Mai 2013 - 22:03 | |
| Bon retour Ghost ! Ca te manquait de te faire botter le cul ? On va y remédier |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Ven 31 Mai 2013 - 14:32 | |
| - Aswell a écrit:
Ca te manquait de te faire botter le cul ? On va y remédier C'est et ça toujours été l'inverse. Pour la peine tu passera le premier, ça servira d'exemple ! Allez Lify, on se penche en avant et on prend une grande inspiration |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Ven 31 Mai 2013 - 15:23 | |
| Impact dans 3... 2... 1... |
|
| |
Sunnymoon Membre
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Ven 14 Juin 2013 - 19:52 | |
| Bonjour à tous...Bon, aujourd’hui, j'ai eu un gros problème IRL, et ça m'a coûté cher: D'abord, mes convictions pour aider les autres ont étés réduites en poussière, car elles étaient totalement fausses et engendraient des problèmes...Déjà, ça fait mal. Mais ce qui fait encore plus mal, c'est qu'en plus d'avoir 2 brevets blancs à faire et être exclu un jour, je ne vais pas avoir droit à faire de l'ordi pendant une semaine...Du coup, ce sera jusqu'à samedi prochain.
Bref, tout ça pour vous dire que je serais absent pendant 7 jours, et que je ne reviendrais que le week-end prochain...Ça fait mal, mais ma punition est juste pour ce que j'ai fait. Vous me manquerez pendant ces 5 jours, j'espère vous revoir très bientôt...
A samedi prochain les gens,
Sunny'.
PS: Quand je reviendrais, je terminerais ENFIN ce dossier sur Megaman ZX, je le promets...Je sais que je vous ai fait attendre trop longtemps, je m'en excuse. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Ven 14 Juin 2013 - 20:51 | |
| J'espère que t'as rien fait de trop grave.
See you next time. ^^ |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Ven 14 Juin 2013 - 21:27 | |
| Bon courage pour tes épreuves, à la prochaine. ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Sam 15 Juin 2013 - 0:31 | |
| Passe une bonne semaine malgré ta punition Bon courage ! |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Sam 15 Juin 2013 - 13:59 | |
| Ah les punitions au collège ^^' |
|
| |
Sunnymoon Membre
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Jeu 20 Juin 2013 - 18:19 | |
| HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY! I'M BACK LES GENS!
Aïeu. Oui, j'étais obligé de gueuler. Pour ma santé mentale. Cherchez pas.
Bref, tout ça pour dire que je suis de retour! Vous m'avez manqué pendant tout ce temps...J'espère que je vous retrouverai bien vite! ^^
PS: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, TOUS CES MESSAGES QUE J'AI LOUPÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ, AU SECOUUUUUUUURS-/SBAFF/ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Jeu 20 Juin 2013 - 18:24 | |
| Bon retour.
Tu nous as toujours pas dit si t'as tué quelqu'un. ^^ |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Jeu 20 Juin 2013 - 18:35 | |