|
|
Auteur | Message |
---|
x0xmegaman_lovex0x Membre
| Sujet: Re: VBA link Jeu 25 Aoû 2005 - 17:46 | |
| moi j'ai réussis à le faire marché le Vba link entre deux ordis |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: VBA link Jeu 25 Aoû 2005 - 19:54 | |
| et sur un seul ordi tu a reussie ? |
|
| |
x0xmegaman_lovex0x Membre
| Sujet: Re: VBA link Ven 26 Aoû 2005 - 1:17 | |
| non pas encore mais j'y travaille toujours mais ya toujours no$gba ki connetce les deux mais j'ai vraimet de la misère à changer les commandes |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: VBA link Ven 26 Aoû 2005 - 11:17 | |
| si tu y'arrive tien nous au courant. |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: VBA link Mer 31 Aoû 2005 - 21:22 | |
| pour vba link lancer l'emulateur puis link aprés aprés un seul ordi puis lancer un autre vba link puis reduiser sur la pririté metter le plus rapide en normal. |
|
| |
| Sujet: Re: VBA link Jeu 1 Sep 2005 - 10:46 | |
| heu tu peut la refaire mais en mieu expliquer et en plus francais ? car la g pas bien comprit |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: VBA link Lun 19 Déc 2005 - 10:09 | |
| J'crois que je déterre le topic là.......
Vous avez trouvé un moyen pour faire marcher l'emulation du link? Ou je suis trop boulet pour y arriver? |
|
| |
Alex130 Membre
| Sujet: VBAlink Jeu 22 Déc 2005 - 23:04 | |
| J'ai testé ce que ca donnait avec VBA Link (par internet) et Megaman BN 5 - team protoman.
C'est injouable, tout simplement.
On a commencé par jouer normalement, jusque la pas de problemes, puisque on n'avait pas connecté. Nous avons ( correctement) paramétré le programme, et été dans le jeu. Jusque la, parfait, mais au moment de connecter, "erreur de connection, verifiez le cable", ou autres messages d'erreur de ce genre. Apres quesques essais, la connection ce fait enfin, et les deux emulateurs se mettent a ralentir considerablement, pour finir par atteindre 0% de la vitesse, et planter.
On recommence la manip', et on arrive a connecter. La connection se fait, et les emuleteurs ne plantent pas. On essaye un combat. Rebelote, il a fallu recommencer la manip 4 fois pour pourvoir reellement aller a l'ecran de combat, car des que l'emulateur devenait trop lent, la connection etait perdue.
combat , resultat final = injouable, la vitesse maximum etait de 18%.
On ne se decourage pas, et on essaye d'echanger des chip. Ca connecte du 1er coup, et ca marche a 20% de la vitesse. Assez penible pour selectionner les chip ou partie du navicust, mais ca marche, pas de plantages.
trade : humm... a peu pres ok donc.
Tout les reste des fonctions suivait la même logique : EXTREMEMENT LENT.
Je precise que le probleme ne venait pas des nos ordinateurs, ni de la connection internet. ( de plus, nous avons testé ailleur ensuite)
Sur le même ordinateur : pas de problemes, vitesse normale ou presque (au pire 80%).
Voila, dsl pour ce 1er message a rallonge, en esperant avoir apporté quelques infos.
EDIT : Je vais voir si je peux faire un tuto pour VBA Link, je le posterai apres ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: VBA link Sam 24 Déc 2005 - 15:41 | |
| Merci pour l'info . |
|
| |
Protoman Membre
Messages : 57 Localisation : Chez moi sur L'ordi sur le net qoi de plus M-Chips : 0
| Sujet: Re: VBA link Ven 10 Fév 2006 - 2:51 | |
| Je sais le probleme Cest que tu na pos un reseau |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: VBA link Ven 24 Fév 2006 - 13:22 | |
| Bon, j'ai retéléchargé VBA Link hier et j'ai réussi à jouer (pas testé en online) ! Petit tuto explicatif : 1) Téléchargez VBA Link sur cette page. 2) Démarrez l'émulateur 3) Allez dans "Options", "Joypad", "Configure" et configurez (ah ?) les touches pour le nombre de joueurs correspondant (précaution de base : ne mettez pas la même touche START pour deux joueurs différents, et si votre joystick/joypad n'a pas assez de boutons, ne mettez pas START et A sur la même touche, par exemple, sinon le jeu va se mettre en pause toutes les 2 secondes...) 4) Prêt à jouer ? Alors ouvrez une nouvelle fois l'émulateur, de façon à avoir autant de fenêtres que de joueurs. 5) Puis démarrez le jeu sur toutes les fenêtres. 6) Les quatre joueurs doivent se synchroniser un minimum, pour démarrer le mode multijoueurs simultanément et établir la connexion. 7) Amusez-vous bien ! Remarques : Pour éviter toute cacophonie, on n'entend que le son de la fenêtre qui est active. Pour reprendre vos sauvegardes, renommez le fichier .SAV en .SA1 (le "1" change selon le numéro du joueur, donc le joueur 2 doit mettre son fichier .SA2 dans le répertoire de l'émulateur, et ce fichier doit être du même nom que le fichier des autres joueurs, eux-mêmes doivent porter le nom de la rom. Je m'explique : si vous jouez à MMBN5 et que le fichier de la rom est MMBN5.ZIP (ou .GBA), les fichiers sauvegardes doivent s'appeller MMBN5.SA1 et MMBN5.SA2). Attention, même s'il faut être un minimum synchronisé pour démarrer le mode multi, il est préférable de déclencher le mode multi dans l'ordre des joueurs, sinon le J2 risque de se retrouver J1 et ainsi il devra lâcher sa manette pour prendre le clavier de J1 par exemple, tout en devant regarder sur sa fenêtre... J'ai essayé avec des jeux GameBoy normaux et ça ne fonctionne pas. J'éspère avoir été utile ! |
|
| |
| Sujet: Re: VBA link Ven 24 Fév 2006 - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VBA link Sam 25 Mar 2006 - 22:59 | |
| Lifeman : de quel jeux game boy normaux parles tu ??? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: VBA link Sam 25 Mar 2006 - 23:02 | |
| bah surement les jeux game boy avec les cartouches grises carres sur la game boy, se qui a preceder la game boy advance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VBA link Sam 25 Mar 2006 - 23:03 | |
| ouai mais on parlait de VBA, non ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VBA link | |
| |
|
| |