Sujet: La nouvelle galerie Scylaax ~ Lun 15 Juin 2009 - 23:14
J'ai décidé d'abandonner mon ancienne galerie car j'ai pas envie de toucher au premier post ainsi que le reste du topic, ce sujet me tiens beaucoup trop à coeur pour que j'ose toucher. :')
^CELUI-CI N'EST PAS DE MOI JE L'AI SIMPLEMENT RESTAURÉ.
(Vieille) Request de Tiko
Request de...euh...du fan ultime de Rayquaza (j'ai oublié ton pseudo et la flemme de retourner sur le topic >_____________________________________<)
Userbars
Spoiler:
Cdtitles (plus comme des sortes de logos représentatifs d'une personne)
Spoiler:
Moussx
Membre
Sujet: Re: La nouvelle galerie Scylaax ~ Mar 16 Juin 2009 - 1:03
Pu**in t'as TOUT fait ? Sérieux t'envoies du rêve en barre là.
Juste, je trouve que le four Pieces of Heaven est un peu trop flou, genre j'ai l'impression d'être astygmate (ou en tout cas, c'est comme ça que j'imagine la pathologie) mais jcrois que j'ai trouvé mon nouveau wallpaper quand même. T'as des versions en plus grand ? (1280*1024 / 1280*800 ?)
Clem
Membre
Sujet: Re: La nouvelle galerie Scylaax ~ Mar 16 Juin 2009 - 13:16
C'est des "c4d" que tu utilises sur la plupart des images? Je n'ai jamais trop compris ce que c'était exactement, faudrait que je me renseigne un peu des fois. x)
J'aime pas trop les kits, mais sinon c'est très propre au niveau des wallpapers.
Scylaax
Membre
Sujet: Re: La nouvelle galerie Scylaax ~ Mar 16 Juin 2009 - 17:37
Moussx : En fait je fais tout en 640x480 pour des raisons de principes, mais ça me dérangerait en aucun cas de faire une version plus grande d'une de mes anciennes créations. :D Après, pour Four Pieces, il est vrai que le dessous est un peu trop flou, mais bon.
Clem : Oui j'utilise principalement des C4Ds la plupart du temps assortis à des brushes. Et merci. %)
Moussx
Membre
Sujet: Re: La nouvelle galerie Scylaax ~ Mar 16 Juin 2009 - 18:18
Il n'y a que Clem qui utilise cette résolution de nos jours