| Personnage sur la bannière d'été | |
|
|
Quelle personnage voulez-vous voir sur la bannière cet été ? | Alia | | 20% | [ 9 ] | Cinnamon | | 20% | [ 9 ] | Iris | | 20% | [ 9 ] | Nana | | 20% | [ 9 ] | Roll | | 18% | [ 8 ] |
| Total des votes : 44 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été Dim 21 Juin 2009 - 14:44 | |
| Désolé, mais je trouve que Roll.EXE a beaucoup plus de style. Mais bon, étant un fan de la série Battle Network, je crois que cela n'étonne personne. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été Dim 21 Juin 2009 - 15:29 | |
| Attend de voir les 2 en bikini avant de comparer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été Dim 21 Juin 2009 - 16:05 | |
| Roll a encore 10 000 fois plus de classe que la roll.exe qui fait trop bisounours pour enfant de 5 ans /me se barre avant de se prendre une tonne de truc dans laggle, y compris des aimants à merde |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été Dim 21 Juin 2009 - 17:08 | |
| Quelle Classe. Quelle élégance. Quelle distinction. Mon dieu mon Michel j'en peux plus, retenez-moi, c'est une vraie BOMBE! |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été Dim 21 Juin 2009 - 17:28 | |
| Avant dire un commentaire sur cette horreur... * Va chercher des aimants spéciaux à tête chercheuse de Killy * * Les programme sur puissance maximal d'embrochement * * Lance 10 de ces aimants en même temps * * Regarde Killy se faire embrocher * * Regarde ensuite les explosiosn de ses aimants adorés * Espèce de pédophile, elle est affreuse cette Roll XD. On dirait qu'elle a une vingtaine de livres en trop au moins ! Ça c'est ce que j'appelle une bombe ! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été Dim 21 Juin 2009 - 17:33 | |
| Ouais mais Clem a fait exprès de choisir un sale artwork Regarde ça : - Spoiler:
alors, c'est qui la plus bonnebelle ? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été Dim 21 Juin 2009 - 17:37 | |
| |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été Dim 21 Juin 2009 - 17:43 | |
| Come on, comme s'il allait mettre cela sur la bannière. C'est totalement exagéré. Ce n'est plus Roll ce truc là, c'est devenu une véritable pute ( Façon de parler ). T__T Désolé du terme, mais tu exagères. Il faut comparer avec les personnages ORIGINAUX, pas avec des artworks qui exagèrent la réalité. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été Dim 21 Juin 2009 - 17:44 | |
| Moi je la trouve très réaliste |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été Dim 21 Juin 2009 - 17:49 | |
| Bande de pervers alcooliques. xD Regardez un MAGNIFIQUE cosplay de votre " chère " Roll... - Spoiler:
|
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été Dim 21 Juin 2009 - 18:05 | |
| *regarde l'artwork de killy * wahou *bave*
*regarde l'image de magnetman exe avec le type de la page cosplay de désencyclopédie wikia (parodie de wikipedia)* magnet man exe tu exagére en plus il ne sait pas cosplayer en roll classique |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été Dim 21 Juin 2009 - 18:09 | |
| Je sais que j'exagère et que ce n'est pas Roll. C'est juste une petite touche d'humour parque je trouve que Killy exagère aussi. Mais bon, c'est perdu d'avance... Vous êtes vraiment des pervers. Tout cela à cause de sa petite culotte. xD EDIT : J'ai retrouvé mon 300ième message ! |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été Dim 21 Juin 2009 - 18:34 | |
| Roll.exe et Nana, y'en a marre des dictactures de Iris sur MMP! |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été Dim 21 Juin 2009 - 19:06 | |
| J'ai voté pour Cinnamon, Iris et Nana, je les trouves super mignonnes toutes les trois. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été Dim 21 Juin 2009 - 21:39 | |
| - Killy a écrit:
- Ouais mais Clem a fait exprès de choisir un sale artwork
Je pourrais te renvoyer la chose, t'as fait exprès de prendre un fanart qui déforme la réalité. Néo => Déjà précisé, il n'y a pas de Roll.EXE car le but est de sélectionner une miss représentant une des deux premières séries. |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été Lun 22 Juin 2009 - 11:41 | |
| Alia, Cinnamon et Nana pour moi. Pas que j'aime pas Iris, mais je crois qu'on l'a tout de même assez vu comme ça, place aux autres un peu! |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été Lun 22 Juin 2009 - 11:57 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été Lun 22 Juin 2009 - 12:24 | |
| Et les votes sont clos ! la gagnante est : Nana ! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été Lun 22 Juin 2009 - 12:25 | |
| LEs votes seront clos quand Clem passera et cloturera le sondage (c'est la petite poubelle en haut à droite du sondage Clem)
C'est pas fini !! |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été Lun 22 Juin 2009 - 12:25 | |
| killy mon héros, dans mes bras |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été Lun 22 Juin 2009 - 13:39 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- Bande de pervers alcooliques. xD
Regardez un MAGNIFIQUE cosplay de votre " chère " Roll...
- Spoiler:
Je sais que ce n'est pas Roll. C'est juste une petite touche d'humour parque je trouve que Killy exagère aussi.
Mais bon, c'est perdu d'avance... Vous êtes vraiment des pervers. Tout cela à cause de sa petite culotte. xD
EDIT : J'ai retrouvé mon 300ième message ! Encore heureux que tu sais ke c'est pas elle, mème un bourré alcoolique fait la diffèrence, Et pis de façon, rien que la coupe, les boucles d'oreilles, les clès, le visage, ça fait bien que la network, ça fait comme shiny l'a dit, plus réaliste. - Elecman a écrit:
- Alia, Cinnamon et Nana pour moi. Pas que j'aime pas Iris, mais je crois qu'on l'a tout de même assez vu comme ça, place aux autres un peu!
Pas mieux... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été Lun 22 Juin 2009 - 13:40 | |
| Ben je crois que je vais me fier à CM sur le coup, parce que je n'ai pas envie qu'on organise un second sondage. J'avais dit 12:00, et selon son post et celui de Crush, visiblement Nana avait une très légère avance, un poil avant et un peu après. Et je me demande si il n'y a pas des petits malins qui auraient changé leurs votes après pour demander un second tour, en plus. En tous cas, sondage clos, merci pour votre participation. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été Lun 22 Juin 2009 - 13:50 | |
| Je confirme, Nana était la seule à avoir 10 votes |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été Lun 22 Juin 2009 - 15:20 | |
| Donc ce sera Nana? Ça veut dire une Iris ENFIN détrônée!
Un vrai bol d'air frais, j'ai hâte ^^ |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été Mar 23 Juin 2009 - 12:32 | |
| Il n'y aura donc qu'une seule gagnante sur la bannière ? Pourquoi pas 2 ( comme ça sa fait 3, une à gauche, à droite et au milieu ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage sur la bannière d'été | |
| |
|
| |
| Personnage sur la bannière d'été | |
|