|
|
Auteur | Message |
---|
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mar 30 Juin 2009 - 15:26 | |
| 15H24
À reçu quelques réponses des membres de sa team, pour l'instant tout le monde est partant pour se barrer. ^^
Magnetman.EXE => Aucun soucis chez moi... j'suis sous XP, et j'utilise Opera. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mar 30 Juin 2009 - 16:32 | |
| 16h25 joue a ff4 (je vien juste de me faire battre par Kain) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 12:07 | |
| Tu peux m'expliquer ton plan machiavélique depuis le début (depuis les motivations en fait ^^) sur la dissolution par l'intérieur d'une team de fansub ?
Parce que t'as l'air bon ! |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 13:04 | |
| 13h01 regarde les sujet du brevet de cette année l'épreuve de francais a l'air dur
@breizh: pourquoi tu veut la dissolution de ta team? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 13:56 | |
| 13:57 Patience. Tout vous sera bientôt révélé. Vous aussi, vous faites partie du COMPLOT. Muhahahaha! |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 14:01 | |
| Clem, tu es un DIEU
14h01
Me commence une partie de GS2 en difficile |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 14:09 | |
| 14:10 Alors c'est toi le commentaire sur mon profil? Je cite: - Citation :
- Commentaires: Clem le dieu de MMP
|
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 15:42 | |
| Je n'en ai pas souvenir, désolé |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 16:33 | |
| Hohoho... Rockmanzero s'est fait prendre la main dans le sac. 10:30 Revois son compte de banque pour être certain qu'il y a assez d'argents pour ses achats... Il me faut : 1) Megaman Star Force 3 : Red Joker 2) Fil USB pour la Wii 3) Fil USB pour ma DS Lite 4) Nouvelle anche synthétique de clarinette de force 3¾ 5) Une cage pour 2 Cockatiels 6) Un inséparable 7) Un nouveau bec de clarinette Je dois réussir à me payer tout cela durant l'été... |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 16:49 | |
| je rajouterais :
8 ) apprendre 2-3 insultes aux cockatiels^^ |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 17:15 | |
| - CM Punk a écrit:
- je rajouterais :
8 ) apprendre 2-3 insultes aux cockatiels^^ Mais c'est pas payant |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 17:31 | |
| En plus, les cockatiels et les inséparables ne savent généralement pas parler même si ce sont des perroquets. Mon pauvre petit inséparable ests eul dans sa cage. Il a besoin de la cage qu'on présentement mes cockatiels. En plus, nous ne sommes pas souvent là quand il y a de l'école ===> Il faut un nouveau compagnon. Il faut que je trouve une cage de 32 pouces pour pouvoir les transférer dans de plus grandes cages. C'est compliqué = / |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 19:50 | |
| je sais que c'est pas payant, j'ai jamais dit que ça l'était c'est quoi cette remarque de merde?^^ Rockmanzero, t'as tes règles ou quoi en ce moment? tu racontes n'importe quoi depuis une semaine... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 20:01 | |
| OMG Celle-là c'est la meilleure. Ce n'est parce son avatar est Leviathan que c'est une fille. C'est un mec. X'D X'D X'D X'D X'D
14:01
Viens de recracher son jus par le nez en lisant la remarque de CM Punk. |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 20:10 | |
| Précision:" T'as tes règles" s'utilisent aussi pour un garçon chez nous confrère électrique Concrètement je dirais que ça signifie que le sujet a un peu pété un câble ^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 20:16 | |
| Ici on dit surtout on dit surtout SPM pour les filles ou que tu as les poches pleines chez un mec. xD Mais j'avais pas mal compris le principe. Ce sont juste les termes qui changent. PS : Le magnétisme est meilleur que l'électricité. ( L'électricité renforce le magnétisme. Certains métaux peuvent être attirés par un aimant quand un courant électrique s'y infiltre. ) * Installe un puissant électro-aimant sur les bras pour prouver le tout * |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 20:31 | |
| 20 h 30 Wouhou j'ai ma licence et je suis accepté en Master c'est la fête !!!!! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 20:40 | |
| merci, elecman je sais bien que c'ets un mec (pfiouuu, obligé de me justifier à chaque fois, c'est chiant)^^ le petit signe au dessus des signes astrologiques l'indiquent et on sait tous que la seule membre active est missmagma comme l'a fait remarqué à juste titre elecman, c'est une expression : je trouve que rockman essaie de faire chier son monde depuis une semaine (CF quizz manga), mais il s'excite pour rien vu qu'il a tort à chaque fois...il me refait le même coup cet aprem, c'est pour ça que je me demande s'il a pas forcé sur quelques drogues...
Bref, fin du HS
20h40 : consulte les différents packs de PS3 et cherche le + avantageux |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 20:52 | |
| 20h52 L'article sur Beyond Good & Evil "en lumière" sur Wikipédia X) (à la une sur la page d'accueil en gros).
Bravo Sephi =) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 21:00 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- PS : Le magnétisme est meilleur que l'électricité. ( L'électricité renforce le magnétisme. Certains métaux peuvent être attirés par un aimant quand un courant électrique s'y infiltre.)
en fait, ils ont le même role. Il y a couplage entre les champs électriques et magnétiques, découverts par Ampère et Faraday, et mis en équation par le seul et l'unique dieu de la physique (à la limite Einstein c'est ptet un grand, mais toujours un homme en face de lui), j'ai nommé Maxwell. *s'agenouille et prie* (Les équations sont un peu compliquées, dans la mesure où il y a un opérateur de champ que tu connais surement pas, le rotationnel). Donc il n'y a pas vraiment de différence d'importance entre les 2 champs. A la limite, on peut dire que dans le cas d'un champ EM, la force du champ EM sur une particule chargée relativiste (c'est à dire à une vitesse bien plus faible que la vitesse de la lumière) est en très grande partie due à la composante électrique de la force, et que la contribution magnétique à la force est négligeable. Autre différence, dans un milieu linéaire homogène isotrope, c'est le champ magnétique qui contient une très grande partie de l'énergie du champ EM. Comme ça là, ce sont les 2 seules différences que je vois entre champ électrique et champ magnétique. Et Bien joué Sephi |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 21:27 | |
| GG sephi 21h21 film de suby j-2 japan expo j-3 the conduit j-10 HS:suby est dans le happy meal :regarde le post de cm punk: il faudrait que je prenne un jour une ps3 |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 21:36 | |
| Oui et aussi dans les nouveaux Kinder Suprise (Kinder "Joy") ! Je suis aussi dans le métro, dans le 20 minutes... |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 21:59 | |
| - CM Punk a écrit:
- je sais que c'est pas payant, j'ai jamais dit que ça l'était c'est quoi cette remarque de merde?^^
Rockmanzero, t'as tes règles ou quoi en ce moment? tu racontes n'importe quoi depuis une semaine... ???? ... WTF ? ( WTG ) WTH ? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 22:02 | |
| - Suby-kun a écrit:
- 20h52
L'article sur Beyond Good & Evil "en lumière" sur Wikipédia X) (à la une sur la page d'accueil en gros).
Bravo Sephi =) LE JEU QUE J'ATTEND DEPUIS PRESQUE 4 ANS ... LA SUITE ARRIVE. LS COMMENCENT À PRÉPARER LE TERRAIN !!! Sinon Moussx, simplifie les deux différences je ne comprend absolument rien. xD Je n'ai passé que 2 semaines dans le magnétisme cette année. Je n'ai qu'une base théorique. Mais au moins j'ai compris compris que c'était le même concept. Qu'il n'y avait que 2 différences mineures. Et qu'ils ont plus ou moins la même utilitée. PS : Vous me conseillez quoi comme rang spécial ? J'aimerais bien en avoir un, mais je ne sais pas lequel... Un truc ayant un rapport avec EXE ? GOSPEL ?Je ne sais pas... OUBLIEZ TOUT DE SUITE AIMANT À EMMERDES. Je donne un coup de chaise sur la tête de ceux qui le proposeront. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 22:19 | |
| - CM Punk a écrit:
- je trouve que rockman essaie de faire chier son monde depuis une semaine (CF quizz manga), mais il s'excite pour rien vu qu'il a tort à chaque fois...il me refait le même coup cet aprem, c'est pour ça que je me demande s'il a pas forcé sur quelques drogues...
Euh, tu parles de moi, parce que je ne vois pas là, surtout pour cet aprém. Après, pour le quizz, je te taquinait ( pour le reste aussi d'ailleur ^^' ), mais si tu l'a mal pris, dsl |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 | |
| |
|
| |
|