|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 27 Aoû 2009 - 17:06 | |
| Oui, faudrait pas plonger dans les extrêmes non plus. On peut aussi dire qu'en maternelle les enfants sont tous des graines de collabos car ils dénoncent leurs camarades à la maîtresse. Je ne fais pas la chasse aux sorcières, je demande juste un peu d'aide pour repérer les membres qui ne respectent pas la règle concernant la signature afin de leur demander de le faire : des inscrits au forum ont fait des efforts pour réduire leur signature, il n'y a pas de raison que tout le monde ne le fasse pas. Et comme je ne suis qu'un être humain et non robot de forum, il m'est difficile de repérer tous les contravenants d'où cette petite aide que j'ai demandée. Vous verrez en plus que dans le post où j'ai proposé cette "délation" j'avais pris ça sur le ton de l'humour justement pour voir qui allait le faire et qui n'allait pas le faire. Un test intéressant pour voir jusqu'où peuvent aller les membres. Je pense que les explications ont été claires et que ce tollé qui ne mérite pas de l'être est terminé.
A part ça je viens d'échapper à une agression par un cinglé dans le métro qui s'est pointé vers une poubelle en disant "Ni*** ta mère, je vais tout casser, je vais tout casser". Il a saisi la poubelle et a tenté de l'arracher. N'ayant pas réussi à le faire et m'apercevant en train de passer à côté, il s'est dirigé vers moi et a commencé à me saisir le bras et l'épaule. Heureusement je l'avais vu venir, je l'ai repoussé violemment et je me suis barré en courant, il m'a pas suivi. Après ça j'ai failli me faire écraser sur un passage piéton par une voiture qui sortait d'une usine et qui a délibérément accéléré pour pouvoir sortir sur le boulevard. Monde de merde, comme d'habitude \o/ |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 27 Aoû 2009 - 17:26 | |
| 17:20 : A été dire sur un forum que j'avais fait une grosse blague ^^ |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 27 Aoû 2009 - 17:28 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Oui, faudrait pas plonger dans les extrêmes non plus. On peut aussi dire qu'en maternelle les enfants sont tous des graines de collabos car ils dénoncent leurs camarades à la maîtresse. Je ne fais pas la chasse aux sorcières, je demande juste un peu d'aide pour repérer les membres qui ne respectent pas la règle concernant la signature afin de leur demander de le faire : des inscrits au forum ont fait des efforts pour réduire leur signature, il n'y a pas de raison que tout le monde ne le fasse pas. Et comme je ne suis qu'un être humain et que je n'ai pas de pouvoir particulier, il m'est difficile de repérer tous les contravenants d'où cette petite aide.
A part ça je viens d'échapper à une agression par un cinglé dans le métro qui s'est pointé vers une poubelle en disant "Ni*** ta mère, je vais tout casser, je vais tout casser". Il a saisi la poubelle et a tenté de l'arracher. N'ayant pas réussi à le faire et m'apercevant en train de passer à côté, il s'est dirigé vers moi et a commencé à me saisir le bras et l'épaule. Heureusement je l'avais vu venir, je l'ai repoussé violemment et je me suis barré en courant, il m'a pas suivi. Après ça j'ai failli me faire écraser sur un passage piéton par une voiture qui sortait d'une usine et qui a délibérément accéléré pour pouvoir sortir sur le boulevard. Monde de merde, comme d'habitude \o/ Qu'est-ce tu veux Suby on est en France les gens verront mais ne bougeront pas un poil pour t'aider, ça me fais penser qu'en rentrant du Canada (à peine rentré juste en partant de Roissy abusé) j'ai failli me battre un avec type sur l'autoroute, il a voulu me couper la route au péage je lui ai pas cédé il s'est donc mis à klaxonner j'lui ai dit "mais t'es con ou quoi va derrière t'attends comme tout le monde" donc il sort de sa voiture il vient me voir donc moi aussi je sors et je lui fait "tu veux te battre la sur l'autoroute bouffon? Y'a pas de souci. " Il ma regardé de travers et il est remonté dans sa voiture et quand j'ai regardé derrière moi y'avait une longue file de voiture qui attendait xD. Bref ce que je veux c'est que y'a en France que ça m'arrive ça -_-" |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Ven 28 Aoû 2009 - 1:33 | |
| 01H32: Viens de voir la fin de Code Geass OMFG cette série est une pure tuerie jusqu'à la fin ! ALL HAIL LELOUCH! x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Ven 28 Aoû 2009 - 11:11 | |
| 11:11 viens de remarquer qu'on parle d'elle O.o j'avais jamais fait gaffe à la taille, c'est un cadeaux qu'on m'a fait sur un forum ou la règlementation était à 150 ^^ je vais de ce pas voir ce que je peux faire mais ça m'embête de réduire la taille ou d'en couper un bout /: je peux la garder si je la met en spoiler ? c'est pas pour dire mais certain on une signature qui deviens largement plus grande avec les écrits en dessous des images ^^" |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Ven 28 Aoû 2009 - 15:53 | |
| ah au fait bienvenue Orodreth (un bail que je suis pas allé dans le topic de présentation moi ^^"")
15h53
vient de finir la série 20th century boy et a lu la fin de shaman king, qu'est-ce que c'était bien^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Ven 28 Aoû 2009 - 16:24 | |
| 16:25 remercie Joke pour le souhait de "bienvenue" et écoute une musique sympa sur une vidéo de parkour |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Ven 28 Aoû 2009 - 17:37 | |
| 17h36 il faut ABSOLUMENT mettre cette image dans les smileys ] |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Ven 28 Aoû 2009 - 19:01 | |
| 13:01
Se pose une question existentielle :
Comment Lulu fait-elle pour placer toutes ces ceintures ? O__O" |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Ven 28 Aoû 2009 - 21:44 | |
| 21h44 Oui tu peux la mettre en spoiler sans problème Oro Attention aussi à ne pas confondre : les 120 pixels concernent uniquement la hauteur totale des images de la signature, comme précisé dans l'encadré sur la page du profil.
Dernière édition par Suby-kun le Ven 28 Aoû 2009 - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Ven 28 Aoû 2009 - 21:51 | |
| 21:51 remarque que tu n'as pas mis l'heure dans ton post Suby ^^
et sinon je sais me je ne vois pas en quoi il est gênant d'avoir 10 px en trop si l'on a rien d'autre écrit /: |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Ven 28 Aoû 2009 - 21:58 | |
| 21:30 J'apprends que Shogakukan rachète Kaze.
Qu'ils sortent des DVD de Rockman.EXE en VOSTFR !! |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Ven 28 Aoû 2009 - 22:07 | |
| - LuigiBlood a écrit:
- 21:30
J'apprends que Shogakukan rachète Kaze.
Qu'ils sortent des DVD de Rockman.EXE en VOSTFR !! YAAAA HAAAA! enfin je pourai voir toute la serie exe et les prix des dvd de kaze baisseront peut etre (100 euro pour les 13 episode de elfen lied c'est abusé) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Ven 28 Aoû 2009 - 22:15 | |
| 22h15 Merci pour l'heure j'avais oublié Le problème c'est que si on commence à dire que pour 130 pixels ce n'est pas gênant, certains vont vouloir pousser à plus large encore et ça compliquera les choses. Pensons aux connexions lentes, une image plus petite est une image qui se chargera plus vite |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Ven 28 Aoû 2009 - 23:05 | |
| 23H01 J'espère que ce rachat (Kaze) sera une bonne nouvelle, vu la réputation qu'ils ont actuellement... Et niveau taille des images, les avatars ne sont pas limités ? parce qu'il y en a... (C'est une "petite connexion" qui vous parle. ^^) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Sam 29 Aoû 2009 - 0:17 | |
| 00h17 Le poids des avatars n'excède jamais 64 Ko (limite imposée par Forumactif) et leurs dimensions sont elles-aussi limitées en nombre de pixels par Forumactif (je ne me souviens plus du nombre). Ca a été justement pensé pour les "petites connexions" |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Sam 29 Aoû 2009 - 0:58 | |
| Ça aide aussi pour les ordinateurs qui ont douze ans. 18 : 56 Va patiquer quelques gammes avec sa clarinette.Je n'ai pas pratiqué aussi souvent que je l'aurais voulu cette été. J'espère que le son ne sera pas trop horrible pour lundi. |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Sam 29 Aoû 2009 - 9:52 | |
| 9h52 un oiseau a percuté une vitre chez moi, le temps que je regarde ce qui se passe mon chat lui avait déjà bondi, pour l'instant il bouge plus, je crois bien qu'il est mort.. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Sam 29 Aoû 2009 - 13:03 | |
| 13:01 J'ai atteint la limite de taille en avatar, par exemple. Peut-être que Suby et Oro aussi. Si ça vous dérange, je change bientôt le mien, de toute façon. ^^
Et puis bon, il faut une limite, c'est comme ça. C'est comme les limitations de vitesse. On pourrait aussi envisager de limites au niveau du texte, mais pour l'instant le problème ne s'est pas trop posé. |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Sam 29 Aoû 2009 - 13:08 | |
| - Clem a écrit:
- 13:01
J'ai atteint la limite de taille en avatar, par exemple. Peut-être que Suby et Oro aussi. Si ça vous dérange, je change bientôt le mien, de toute façon. ^^
Et puis bon, il faut une limite, c'est comme ça. C'est comme les limitations de vitesse. On pourrait aussi envisager de limites au niveau du texte, mais pour l'instant le problème ne s'est pas trop posé. Dans la signature où dans les posts? Parce que dans les posts ya une limite fixée par forumactif. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Sam 29 Aoû 2009 - 16:06 | |
| Pour les avatars je n'ai jmais eu de problèmes. Les grandes signature par contre... Ça ralentissait un peu l'apparition des éléments du forum. Maintenant ça va. ^^
10 : 05
Organise pour une dernière fois ses matériaux scolaires. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Sam 29 Aoû 2009 - 18:59 | |
| 18h59
Viens de finir de couler une dalle |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Sam 29 Aoû 2009 - 19:46 | |
| 13:45 Attend Rocky sur la Tchat box. Et les autres connectés avec de la chance. EDIT : C'est un cauchemar, je t'ai manqué par une seconde ! C'est décidé je crée un sujet pour redonné vie à cette boîte maudite !!! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Sam 29 Aoû 2009 - 21:19 | |
| 21:18 Mao => Je parlais des signatures. Parce que les posts longs, si il y en a c'est tant mieux. ^^ - Rockmanzero a écrit:
- 18h59
Viens de finir de couler une dalle C'est une façon bien singulière de parler de sa façon de déféquer, jeune homme. Original, n'empêche. A caser en soirée si vous voulez briller en société... |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Sam 29 Aoû 2009 - 22:09 | |
| 22H08
Clem, rappelles toi quand même du 13-tuple post de Zeromax qui a un peu servi a rien malgré tout
22h09
OMGWTFBBQ Les Lions ont gagné contre les Colts, ils ont bouffé quoi? Oo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 | |
| |
|
| |
|