AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Horloge Parlante 4 - Page 29 Vote_lcap36%Horloge Parlante 4 - Page 29 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Horloge Parlante 4 - Page 29 Vote_lcap25%Horloge Parlante 4 - Page 29 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Horloge Parlante 4 - Page 29 Vote_lcap8%Horloge Parlante 4 - Page 29 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Horloge Parlante 4 - Page 29 Vote_lcap32%Horloge Parlante 4 - Page 29 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Horloge Parlante 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

Horloge Parlante 4 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:06

Oui, faudrait pas plonger dans les extrêmes non plus. On peut aussi dire qu'en maternelle les enfants sont tous des graines de collabos car ils dénoncent leurs camarades à la maîtresse. Je ne fais pas la chasse aux sorcières, je demande juste un peu d'aide pour repérer les membres qui ne respectent pas la règle concernant la signature afin de leur demander de le faire : des inscrits au forum ont fait des efforts pour réduire leur signature, il n'y a pas de raison que tout le monde ne le fasse pas. Et comme je ne suis qu'un être humain et non robot de forum, il m'est difficile de repérer tous les contravenants d'où cette petite aide que j'ai demandée.
Vous verrez en plus que dans le post où j'ai proposé cette "délation" j'avais pris ça sur le ton de l'humour justement pour voir qui allait le faire et qui n'allait pas le faire. Un test intéressant pour voir jusqu'où peuvent aller les membres. Je pense que les explications ont été claires et que ce tollé qui ne mérite pas de l'être est terminé.

A part ça je viens d'échapper à une agression par un cinglé dans le métro qui s'est pointé vers une poubelle en disant "Ni*** ta mère, je vais tout casser, je vais tout casser". Il a saisi la poubelle et a tenté de l'arracher. N'ayant pas réussi à le faire et m'apercevant en train de passer à côté, il s'est dirigé vers moi et a commencé à me saisir le bras et l'épaule. Heureusement je l'avais vu venir, je l'ai repoussé violemment et je me suis barré en courant, il m'a pas suivi.
Après ça j'ai failli me faire écraser sur un passage piéton par une voiture qui sortait d'une usine et qui a délibérément accéléré pour pouvoir sortir sur le boulevard.
Monde de merde, comme d'habitude \o/
Revenir en haut Aller en bas

LuigiBlood

Membre

LuigiBlood

Messages Messages : 221
M-Chips M-Chips : 175

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:26

17:20 :
A été dire sur un forum que j'avais fait une grosse blague ^^

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:28

Suby-kun a écrit:
Oui, faudrait pas plonger dans les extrêmes non plus. On peut aussi dire qu'en maternelle les enfants sont tous des graines de collabos car ils dénoncent leurs camarades à la maîtresse. Je ne fais pas la chasse aux sorcières, je demande juste un peu d'aide pour repérer les membres qui ne respectent pas la règle concernant la signature afin de leur demander de le faire : des inscrits au forum ont fait des efforts pour réduire leur signature, il n'y a pas de raison que tout le monde ne le fasse pas. Et comme je ne suis qu'un être humain et que je n'ai pas de pouvoir particulier, il m'est difficile de repérer tous les contravenants d'où cette petite aide.

A part ça je viens d'échapper à une agression par un cinglé dans le métro qui s'est pointé vers une poubelle en disant "Ni*** ta mère, je vais tout casser, je vais tout casser". Il a saisi la poubelle et a tenté de l'arracher. N'ayant pas réussi à le faire et m'apercevant en train de passer à côté, il s'est dirigé vers moi et a commencé à me saisir le bras et l'épaule. Heureusement je l'avais vu venir, je l'ai repoussé violemment et je me suis barré en courant, il m'a pas suivi.
Après ça j'ai failli me faire écraser sur un passage piéton par une voiture qui sortait d'une usine et qui a délibérément accéléré pour pouvoir sortir sur le boulevard.
Monde de merde, comme d'habitude \o/

Qu'est-ce tu veux Suby on est en France les gens verront mais ne bougeront pas un poil pour t'aider, ça me fais penser qu'en rentrant du Canada (à peine rentré juste en partant de Roissy abusé) j'ai failli me battre un avec type sur l'autoroute, il a voulu me couper la route au péage je lui ai pas cédé il s'est donc mis à klaxonner j'lui ai dit "mais t'es con ou quoi va derrière t'attends comme tout le monde" donc il sort de sa voiture il vient me voir donc moi aussi je sors et je lui fait "tu veux te battre la sur l'autoroute bouffon? Y'a pas de souci. " Il ma regardé de travers et il est remonté dans sa voiture et quand j'ai regardé derrière moi y'avait une longue file de voiture qui attendait xD. Bref ce que je veux c'est que y'a en France que ça m'arrive ça -_-"

Mao

Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 1:33

01H32: Viens de voir la fin de Code Geass OMFG cette série est une pure tuerie jusqu'à la fin !
ALL HAIL LELOUCH! x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:11

11:11 viens de remarquer qu'on parle d'elle O.o j'avais jamais fait gaffe à la taille, c'est un cadeaux qu'on m'a fait sur un forum ou la règlementation était à 150 ^^ je vais de ce pas voir ce que je peux faire mais ça m'embête de réduire la taille ou d'en couper un bout /: je peux la garder si je la met en spoiler ?
c'est pas pour dire mais certain on une signature qui deviens largement plus grande avec les écrits en dessous des images ^^"

The Joke

Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:53

ah au fait bienvenue Orodreth
(un bail que je suis pas allé dans le topic de présentation moi ^^"")

15h53

vient de finir la série 20th century boy et a lu la fin de shaman king, qu'est-ce que c'était bien^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:24

16:25 remercie Joke pour le souhait de "bienvenue"
et écoute une musique sympa sur une vidéo de parkour

The Joke

Membre

The Joke

Tomcat

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:37

17h36

il faut ABSOLUMENT mettre cette image dans les smileys
]Horloge Parlante 4 - Page 29 Ryf2o612

Magnet

Membre

Horloge Parlante 4 - Page 29 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 31
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:01

13:01

Se pose une question existentielle :

Comment Lulu fait-elle pour placer toutes ces ceintures ? O__O"

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:44

21h44
Oui tu peux la mettre en spoiler sans problème Oro Wink
Attention aussi à ne pas confondre : les 120 pixels concernent uniquement la hauteur totale des images de la signature, comme précisé dans l'encadré sur la page du profil.

Dernière édition par Suby-kun le Ven 28 Aoû 2009 - 22:13, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:51

21:51 remarque que tu n'as pas mis l'heure dans ton post Suby ^^

et sinon je sais me je ne vois pas en quoi il est gênant d'avoir 10 px en trop si l'on a rien d'autre écrit /:

LuigiBlood

Membre

LuigiBlood

Messages Messages : 221
M-Chips M-Chips : 175

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:58

21:30
J'apprends que Shogakukan rachète Kaze.

Qu'ils sortent des DVD de Rockman.EXE en VOSTFR !!

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:07

LuigiBlood a écrit:
21:30
J'apprends que Shogakukan rachète Kaze.

Qu'ils sortent des DVD de Rockman.EXE en VOSTFR !!

YAAAA HAAAA! enfin je pourai voir toute la serie exe et les prix des dvd de kaze baisseront peut etre (100 euro pour les 13 episode de elfen lied c'est abusé)

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:15

22h15
Merci pour l'heure j'avais oublié Smile

Le problème c'est que si on commence à dire que pour 130 pixels ce n'est pas gênant, certains vont vouloir pousser à plus large encore et ça compliquera les choses. Pensons aux connexions lentes, une image plus petite est une image qui se chargera plus vite Wink

Breizh

Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:05

23H01

J'espère que ce rachat (Kaze) sera une bonne nouvelle, vu la réputation qu'ils ont actuellement...

Et niveau taille des images, les avatars ne sont pas limités ? parce qu'il y en a... Rolling Eyes
(C'est une "petite connexion" qui vous parle. ^^)
http://www.lafindestemps.net

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:17

00h17
Le poids des avatars n'excède jamais 64 Ko (limite imposée par Forumactif) et leurs dimensions sont elles-aussi limitées en nombre de pixels par Forumactif (je ne me souviens plus du nombre). Ca a été justement pensé pour les "petites connexions" Wink

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:58

Ça aide aussi pour les ordinateurs qui ont douze ans. Rolling Eyes

18 : 56

Va patiquer quelques gammes avec sa clarinette.Je n'ai pas pratiqué aussi souvent que je l'aurais voulu cette été. J'espère que le son ne sera pas trop horrible pour lundi. Confused

The Joke

Membre

The Joke

Tomcat

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:52

9h52
un oiseau a percuté une vitre chez moi, le temps que je regarde ce qui se passe mon chat lui avait déjà bondi, pour l'instant il bouge plus, je crois bien qu'il est mort..

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:03

J'ai atteint la limite de taille en avatar, par exemple. Peut-être que Suby et Oro aussi. Si ça vous dérange, je change bientôt le mien, de toute façon. ^^

Et puis bon, il faut une limite, c'est comme ça. C'est comme les limitations de vitesse. On pourrait aussi envisager de limites au niveau du texte, mais pour l'instant le problème ne s'est pas trop posé.

Mao

Membre

Mao

Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:08

Clem a écrit:
J'ai atteint la limite de taille en avatar, par exemple. Peut-être que Suby et Oro aussi. Si ça vous dérange, je change bientôt le mien, de toute façon. ^^

Et puis bon, il faut une limite, c'est comme ça. C'est comme les limitations de vitesse. On pourrait aussi envisager de limites au niveau du texte, mais pour l'instant le problème ne s'est pas trop posé.

Dans la signature où dans les posts? Parce que dans les posts ya une limite fixée par forumactif.

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:06

Pour les avatars je n'ai jmais eu de problèmes. Les grandes signature par contre... Ça ralentissait un peu l'apparition des éléments du forum. Maintenant ça va. ^^

10 : 05

Organise pour une dernière fois ses matériaux scolaires.

Rocky

Membre

Rocky

Horloge Parlante 4 - Page 29 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:59

18h59

Viens de finir de couler une dalle

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:46

13:45

Attend Rocky sur la Tchat box. Et les autres connectés avec de la chance. Mr.Red

EDIT : C'est un cauchemar, je t'ai manqué par une seconde ! C'est décidé je crée un sujet pour redonné vie à cette boîte maudite !!!

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:19

21:18
Mao => Je parlais des signatures. Parce que les posts longs, si il y en a c'est tant mieux. ^^

Rockmanzero a écrit:
18h59

Viens de finir de couler une dalle

C'est une façon bien singulière de parler de sa façon de déféquer, jeune homme.
Original, n'empêche. A caser en soirée si vous voulez briller en société...

Pirez

Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:09

22H08

Clem, rappelles toi quand même du 13-tuple post de Zeromax qui a un peu servi a rien malgré tout

22h09

OMGWTFBBQ Les Lions ont gagné contre les Colts, ils ont bouffé quoi? Oo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 29 Empty

Horloge Parlante 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut