|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 15 Juil 2009 - 18:51 | |
| 18h51 J'aime bien quand le téléphone se met à sonner sans arrêt à mon travail d'été et que les collègues s'énervent parce qu'il faut répondre, tout à l'heure y en a une c'était : * driiiiiiiing * - Oh pu... * décroche * - Service Trésorerie bonjour...! Sinon LuigiBlood c'est une histoire tragique tant pour son mari qui devra élever son/ses enfant(s) seul (alors que c'est un "travail" de couple et qu'ils devaient plutôt envisager l'accouchement comme un heureux évènement) que pour ce nouveau-né qui ne connaîtra jamais sa maman. |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 15 Juil 2009 - 21:02 | |
| 20:55
A été punie par son paternel et ne pourras (presque) plus jamais accéder à l'ordi(ce qui explique mes longues absences) désolé je sent que vous allez me manquer car je ne reviendrais peut être plus.
Je sais que ce n'est pas le bon post et alors(au moins on passe souvent sur celui la). |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 15 Juil 2009 - 22:08 | |
| Je suis désolé pour toi MissMagma... Attend quelques jours et essaie de lui parler.
16:08
J'ai l'impression d'être seul dans la partie 19. xD Parlez par pitié. Les votes sont par MP, mais il n'y a aucune interdiction de parler.
Sinon je suis malade... J'ai mangé trop de Popcorn... Nausée... Brûlure d'estomac... Maux de tête... Argh... Ça va passer d'ici demain, mais c'est chiant.
Enfin, j'ai eu le droit de voir les boîtes emballées pour mes cadeaux de fête et je crois que je vais avoir Rock Band ou Guitar Hero III ! |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 15 Juil 2009 - 22:16 | |
| Est-ce possible un topic du défouloir ou on peut parler de ses pires choses arrivées dans sa vie et ainsi un peu se defouler ?
22:15 : A fini de manger ses Spaghetti + Fromage. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 15 Juil 2009 - 22:32 | |
| - LuigiBlood a écrit:
- Est-ce possible un topic du défouloir ou on peut parler de ses pires choses arrivées dans sa vie et ainsi un peu se defouler ?
Non, car le forum n'est pas fait pour ça: si ça se généralise et qu'on se retrouve avec 30 messages haineux par jour dans le topic en question, ça risque de pourrir un peu l'ambiance. Ça peut rester léger du genre "bande de gros nazis de la poste, j'en ai marre d'attendre trois quarts d'heure à chaque fois que j'y vais", mais pour des sujets plus graves... Mais ça n'engage que moi, quelqu'un d'autre approuvera peut-être. Désolé. =/
Dernière édition par Clem le Mer 15 Juil 2009 - 23:06, édité 3 fois |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 15 Juil 2009 - 22:34 | |
| missmagma => Pourquoi ?
22h34
je recommence tout doucement à jouer à mario kart sur wii |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 16 Juil 2009 - 0:09 | |
| 00h05 ecoute des musique de michael jackson
le combot clonage + mitra poing de tyranocif et le laser glace de leuphorie sont trop puissants |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 16 Juil 2009 - 10:45 | |
| Réponse à Rockmanzero: - Spoiler:
Pourquoi Soi disant j'aurais utilisé l'ordinateur la nuit et j'aurais eu des cernes pendant trois jours. Qui n'aurais jamais eu des cernes quand sa fait plusieurs semaines que l'on fait des rendonées de 40 Km. Et je n'ai jamais fait de l'ordi la nuit.
10:40 A fait un rêve bizarre et a étée obligée de vendre sa console(ordre du paternel). De toutes façon je m'en fou vu que je vais en racheter illico une autre(vengence) Pour demeurer positive j'ai trouvé un billet de 20 euros par terre^^ |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 16 Juil 2009 - 11:51 | |
| Eh ben, ça rigole pas à la maison. ^^' Vive les jugements présumés coupables \o/
11H51 : à encore un QC à faire, et doit finir de rédiger la présentation de Radical Dreamers pour son site... |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 16 Juil 2009 - 14:17 | |
| - MissMagma a écrit:
- Réponse à Rockmanzero:
- Spoiler:
Pourquoi Soi disant j'aurais utilisé l'ordinateur la nuit et j'aurais eu des cernes pendant trois jours. Qui n'aurais jamais eu des cernes quand sa fait plusieurs semaines que l'on fait des rendonées de 40 Km. Et je n'ai jamais fait de l'ordi la nuit.
10:40
A fait un rêve bizarre et a étée obligée de vendre sa console(ordre du paternel). De toutes façon je m'en fou vu que je vais en racheter illico une autre(vengence)
Pour demeurer positive j'ai trouvé un billet de 20 euros par terre^^ demande a phoenix wright de te défendre on peux acheter des console quand on n'est pas majeur? (si je le savais j'aurais deja racheté une psp parce qu'on me la volé) si ma mére vend tout mes console mes ordi mes manga et les télé il me restera (peut etre) qu'une seule chose a faire (a part enbrasser les pied de ma mére et de la supplier de les racheter): |---------- | O | - | - | / \ | 13h52 encore un ecran bleu a tf2 |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 16 Juil 2009 - 18:18 | |
| Tu peux acheter tout ce que tu veux en étant mineur tant que la loi ne l'interdit pas (alcool par exemple, interdit aux moins de 16 ans en théorie - le tabac aussi je crois) ou que l'achat ne constitue pas un contrat de vente (les mineurs ne pouvant pas conclure de contrats, ils sont représentés par leurs parents : tu ne peux pas acheter toi-même un téléphone portable si tu dois souscrire à un forfait téléphonique avec, par exemple). |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 16 Juil 2009 - 19:21 | |
| J'ai payé du tabac pour ma mère, alors que j'ai 15 ans. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 16 Juil 2009 - 21:16 | |
| 15:17
ALLÉLUYAH J'AI ENFIN FINI LE HS DE NARUTO. Oui, Sanbi est cool je l'admet... Mais putain que cela n'avait pas de sens parfois... Je suis content d'être revenu dans la vraie série. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 16 Juil 2009 - 22:13 | |
| 22:08 Encore heureux que tu puisses acheter des consoles en tant que mineur, il ne manquerait plus que ça!
Je vois bien les rapaces gentils vendeurs de Micromania te demander ta carte d'identité quand tu achètes ta console. Déjà qu'ils ne le font pas pour les jeux 18+ (et pourtant, tu as forcément un compte de fidélité quand tu achètes chez eux, donc ils savent pertinemment ton âge)... D'un côté c'est pas plus mal, ils sont compréhensifs/s'en foutent puisqu'ils se doutent qu'on ne va pas commettre un massacre au hyper du coin après avoir joué à CoD ou à Assassin's Creed. De toute façon, c'est mieux de venir avec les parents, je me vois pas ramener à pied ou en bus un carton de console de salon... ^^ |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 16 Juil 2009 - 22:22 | |
| - Clem a écrit:
De toute façon, c'est mieux de venir avec les parents, je me vois pas ramener à pied ou en bus un carton de console de salon... ^^ c'est une console portable que je vais m'acheter pas un console de salon (les boite des console portable sont beaucoup plus petite que celle de salon et on peut les metre facilement dans un sac) 22h21 regarde un anime |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Ven 17 Juil 2009 - 15:47 | |
| - LuigiBlood a écrit:
- J'ai payé du tabac pour ma mère, alors que j'ai 15 ans.
Oui en pratique c'est différent ! Le buraliste n'a aucun intérêt à te demander ton âge sachant que les contrôles dans les bars en ce qui concerne la vente de tabac aux moins de 16 ans sont à ma connaissance très rares Je suis actuellement dans la salle informatique de l'université, je défile rapidement pour ne pas que la bannière apparaisse et que je me fasse une petite réputation alors que l'année est même pas commencée (bon OK y a que 2 autres personnes dans la salle XD). |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Ven 17 Juil 2009 - 17:10 | |
| "Hé regardez! Y'a un mec bizarre qui regarde du ecchi sur un poste, là-bas!" |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Ven 17 Juil 2009 - 22:39 | |
| |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Sam 18 Juil 2009 - 2:16 | |
| 20:16
J'ai enfin ma clé USB pour la Nintendo Wi-fi. Pour ma wii, j'ai besoin d'un port USB 2.0 ( aucune idée pour savoir comment en acquérir une ). Pour la DS Lite, j'ai besoin d'assitance car ma clé n'est pas capable d'obtenir une Adresse IP. Petit problème, c'est fermé jusqu'à demain matin !!! Je vais faire une crise de nerfs !!! Cela fait 3 heure que je me bat désespéremment... |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Sam 18 Juil 2009 - 9:54 | |
| Suby, t'es trop énorme
Missmagma, il veut que tu vende ta console ??? ( il serait pas un peu bizarre ton papa )
09h54
Je viens de me lever après unne nuit glacial passée dehors, brrr |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Sam 18 Juil 2009 - 10:59 | |
| C'est ça d'être fin bourré au point de pas pouvoir ouvrir une porte (expérience inside)
10 h 57 Bien dormi, en a marre des bases de données du boulot |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Sam 18 Juil 2009 - 11:24 | |
| @magnet man exe: tu est chez quel operateur?
11h23 vien de me lever |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Sam 18 Juil 2009 - 16:09 | |
| Tsu-kun : Oublie cela mon ordinateur est trop vieux... Il veut rien savoir !!!
10:09
Se prépare à retourner sa Clé USB au magasin... |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Sam 18 Juil 2009 - 18:46 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- C'est ça d'être fin bourré au point de pas pouvoir ouvrir une porte (expérience inside)
Je veux bien te croire, mais moi c'estparce que je campe ( oui, à 30m de ma maison et alors ) 18h46 Une amie à fait un bad trip hier soir |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Sam 18 Juil 2009 - 22:03 | |
| 21h38 Joue à 1 contre 100 sur le Live : c'est ouvert aux Silver ce week-end donc profitez-en pour essayer EDIT 22h02 : D'ailleurs on peut jouer en groupes d'amis donc si quelqu'un veut faire une partie je peux m'arranger pour être dispo pour les sessions de 22h30 et 23h ce soir ^^ (Le client du jeu est gratuit.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 | |
| |
|
| |
|