Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: [EXE OSS] 15/07/2009 Le jeu se précise Mer 15 Juil 2009 - 23:31 | |
| Le site officiel du jeu Rockman.EXE : Operate Shooting Star est maintenant ouvert La page commence par montrer les jeux de la série EXE à reculon pour finir sur le EXE 1 Un bouton menant à une autre page nous présente le texte suivant : " Comme nous approchons du 25ème anniversaire de Rockman, nous avons commencé à travaillé sur plusieurs projets, à la fois des gros et des petits, pensant sur quoi nous pour préférerions travailler. Et en pensant que la série EXE s'est fini il y a quelques années, nous avons ressenti un fort sentiment de tout le monde disant "Nous voulons du EXE !" Donc, nous l'équipe de développeur avons pensé à ce splendide titre Rockman.EXE : "Essayons de faire encore quelque chose ..." C'est ça, moi même je voulas voir Rockman.EXE et Netto une fois de plus. par conséquent, voilà notre prochain titre. L'inspiration du jeu esten fait une image déssiné par le designer pour le 20ème anniversaire de Rockman. A ce moment, j'avais secrètement pensé "plus tard, nous devrions essayer quelque chose mixant EXE et Ryûsei".Donc, nous prochain projet "Rockman.EXE : Operate Shooting Star" est venu de là. Principalement, c'est un remake de Rockman.EXE 1 sur DS, porté dessus et en ajoutant quelque chose d'extra. Vous autresfans pourriez vous demander, quelle sorte de thème viendrait combiner EXE et Ryûsei ? C'est bien sûr quelque chose que les fans des EXE, aussibien que lesfans de Ryûsei, adoreront. Des détails seront publiés au milieu du prochain mois, donc s'il vous plait, attendez un peu plus longtemps. Donc tout le monde, jusqu'à que ça sorte, s'il vous plait ayez hâte de voir l'amitié de Rockman et Netto. A partir d'ici, s'il vous plaît donnez-nous votre soutien." |
|
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: [EXE OSS] 15/07/2009 Le jeu se précise Mer 15 Juil 2009 - 23:52 | |
| T'as oublié la news du Site du Satellite Server de RnR3 : "En ce moment, il parait que la Satella Police développe secrètement un programme qui pourrait être inclus dans les Wizards. Une rumeur dit que une fois utilisé, il pourrait "contrôler le temps" mais... quelque chose comme ça est vraiment possible ?"
J'en mets ma main au feu si ça a pas un rapport avec Clock Genius. |
|