Sujet: Re: aide sur mon forum Ven 24 Juil 2009 - 16:10
inscrivez vous svp.(c'est pas grave si la bannière viens d'un autre site.)
Breizh
Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
Sujet: Re: aide sur mon forum Ven 24 Juil 2009 - 16:33
Ah si oui, j'me souviens qu'ils avait déjà été "repéré" par le staff du forum du site en question... Faut croire qu'il avait pas bien compris le message. ^^'
Sujet: Re: aide sur mon forum Ven 24 Juil 2009 - 16:40
de quoi tu me parles la de conneries? .
Clem
Membre
Sujet: Re: aide sur mon forum Ven 24 Juil 2009 - 18:58
Bonjour le plagiat du header de TRW... Tu aurais pu demander au moins à Zero Maverick ou UMX.
Lock immédiat.
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: aide sur mon forum Sam 25 Juil 2009 - 8:58
mallaury3 a écrit:
inscrivez vous svp.(c'est pas grave si la bannière viens d'un autre site.)
Oula c'est pas trop le truc à dire quand le type qui s'est fait chier à la faire est modérateur de ce forum et l'ADMINISTRATEUR de l'autre forum où tu es inscrit Alors j'espère que tu vas l'enlever rapidement avant que je m'énerve
Moussx
Membre
Sujet: Re: aide sur mon forum Sam 25 Juil 2009 - 9:55
En fait ce qui est surtout grave c'est de rien demander à personne... Il faut que tu comprennes ce qu'est la propriété et le respect des propriétaires/créateurs. Et clairement le "(c'est pas grave si la bannière viens d'un autre site.)" montre que t'as pas vraiment de respect pour le travail des autres. Pas dans le sens "résultat" (c'est à dire la bannière dans ce cas) mais dans le sens "ce qu'a fait l'auteur pour arriver à ce résultat". Bref c'est assez important de se rendre compte que derrière chaque entité que tu vois, il y a quelqu'un qui a travaillé pour le faire, et que s'approprier cette entité est un gros manque de savoir-vivre et de politesse (et de respect).
Sujet: Re: aide sur mon forum Mar 18 Aoû 2009 - 21:29
décidément c'est la saison des plagia entre la soluce de Zero mav que je retrovuer sur un blog, l'autre site qui prend la ban de MMP, maintenant c'est au tours de notre ban sa commence a bien faire j'ai signaler l'abus
Moussx
Membre
Sujet: Re: aide sur mon forum Mer 19 Aoû 2009 - 4:17
Déplacé dans l'undernet, la bannière du site n'a tjs pas été changée, je refuse de voir un tel sujet dans les petites annonces
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aide sur mon forum
aide sur mon forum
Page 1 sur 1