topvman Membre
Age : 31 Messages : 694 M-Chips : 598
| Sujet: [WEB] Alter Reality Mar 27 Juil 2010 - 21:56 | |
| - Citation :
- En 2030, la technologie est tel que les ordinateurs ne tiennent que dans de simples boitiers de quelques millimètres, les téléphones portables que nous connaissons se collent au creux de l’oreille, de plus l’hologramme a pris pied dans cette empire du futur.
Pourtant face aux diverses inventions spatiales, médicales ou communes, une seule trône au milieu de toutes, un appareil inventé il y a de cela 5 ans en arrière, par un jeune homme mystérieux appelé Monsieur B., il sorti le premier prototype qui émerveilla le monde entier. Aujourd’hui cet objet est porté au poignet du monde entier, il est devenu une mode, voir un mode de vie, ce bracelet du nom de : Altereur, est simplement un mini-ordinateur où il suffit de mettre une cartouche ou un cd, pour voir le rêve devenir réalité. Ainsi l’Altereur au contact de données peut les retranscrire dans la réalité, faisant alors naitre un jeu des plus attirants, ou enfants, adolescents et adultes se combattent à l’aide de ces machines dans des tournois, ou ils font appel aux héros de jeux vidéo enfermés dans ces cartouches/CD, les faisant apparaitre sur Terre. Les hologrammes des héros, les armes ou les pouvoirs venant de ces jeux sont utilisés dés lors comme un jeu video mondial et interactif, mais qui heureusement ne cause aucune perte humaine, pour cause un satellite ayant été envoyé autour de la terre, celui-ci permet d’éviter que les hologrammes ne puissent tuer un humain. Mais alors comme se servir de ce pouvoir, si on ne peut battre l’adversaire ? Ses capacités sont utilisées lors d’événements aléatoires ou prévus, où chaque combattant doit battre un type de monstre, battre un record etc… Les possibilités sont infinies, ce qui n’ennuie jamais le peuple.
Hélas , pourtant à ce jour sur le réseau d’internet, une donnée a fait mouche, le créateur Monsieur B. aurait disparu, et des rumeurs circuleraient comme quoi il ne serait pas l’inventeur, juste le profiteur. Mais que veux dire ces mots ? Mensonge, vérité ? Peut importe, ces paroles ne vous concerne pas, du moins vous le croyez, jusqu’au jour où…. Vous vous réveillez chez vous, vous voyez ces créatures, sorties de divers jeux ,marcher dans les rues, là vous croyez à un événement. Que de chance pour vous, vous serez surement le premier! Mais voilà, vous auriez mieux fait de fuir, surtout… Oui, surtout, quand vous avez vu ces choses faire voler les voitures sur leur chemin, dévorer femmes, enfants et hommes blessés, ou encore bruler et détruire tout sur leurs passages. Vous voilà maintenant enfermé dans un univers venant de ces vieux films des années 2000 où des monstres envahissent des villes tel des zombies, vous vous souvenez alors qu’entre copains vous rigoliez de ces nanars. Mais voilà, la ville est détruite, vous êtes surement le seul survivant. Heureusement pour vous, vous voyez le chef de la police vous interpeler, il vous arrache de chez vous, où vous vous êtes réfugié, ou de la rue où vous vous battez pour vivre, cet homme en uniforme vous entraîne alors dans la banque, sans un mot, il vous pousse dans le coffre et devant vos yeux le verrouille. Vous croyez à un ennemi, jusqu’à que vous voyez ces hommes et femmes entassaient ici et là, effrayés, apeurés, mais vivants. Vous voila devenu un des rares survivants de cette grande ville où vous viviez paisiblement. A vous de choisir entre une existence solitaire, d’égoïste, de héros ou de martyr. Car maintenant il ne reste plus qu’une chose à faire : Survivre, mais aussi savoir comment ceci à commencer. Voici l'histoire de Alter Reality, un forum Role-Play dans lequel on peut utiliser des pouvoirs de nombreux jeux vidéos pour tenter de survivre dans une ville envahit de monstre sortant eux aussi de jeux vidéos! l'histoire dit a peu prés tout... J'ajoute quand même qu'il est possible d'ajouter vos propre cartouche,il suffit de les proposer dans le sujet approprier. voilà!Tout ceux qui aime les RP et les jeux vidéos,c'est par là : http://deetamanga.free.fr/index.php |
|