| [Tatsunoko Vs Capcom] 4 persos supplémentaires | |
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: [Tatsunoko Vs Capcom] 4 persos supplémentaires Lun 24 Aoû 2009 - 22:01 | |
| Capcom a confirmé le fait que des persos supplémentaires à la version japonaise se trouveront dans les versions US et EU. De plus, ils ont précisé qu'il y en aurait 4, sans en dire plus à ce sujet. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Tatsunoko Vs Capcom] 4 persos supplémentaires Mar 25 Aoû 2009 - 18:17 | |
| Ce seront donc des personnages populaires en Occident. Peut-être de nouveaux personnages de l'univers de Megaman ? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Tatsunoko Vs Capcom] 4 persos supplémentaires Mar 25 Aoû 2009 - 21:11 | |
| En tous cas, il y a peu de chances qu'il s'agisse de personnages de Tatsunoko... |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: [Tatsunoko Vs Capcom] 4 persos supplémentaires Mar 25 Aoû 2009 - 22:02 | |
| dommage que j'ai acheter la version jap (il y avait trés peu de chance qu'il y aurai des perso suplémenttaire et encore moins que le jeu sortirai en europe) mais 6 mois aprés la sortie euro capcom va sortir au japon tatsunoko vs capcom international avec 6 autre personnage j'espére qu'il y aura X ou zero
vu que j'ai le jeux en version jap j'ai le droit de faire un backup euro? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Tatsunoko Vs Capcom] 4 persos supplémentaires Mer 26 Aoû 2009 - 11:23 | |
| Non, et je ne pense même pas que tu aies vraiment le droit de faire un backup JAP. C'est comme l'histoire de l'émulation avec "téléchargez seulement si vous avez les originaux", c'est des conneries. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: [Tatsunoko Vs Capcom] 4 persos supplémentaires Mer 26 Aoû 2009 - 22:43 | |
| D'ailleurs, à la base, on a même pas le droit d'acheter les jeux étrangers en import. Je ne sais plus où j'avais vu ça (p'tet ici), mais c'est tout aussi illégal que de pucer sa playstation (par exemple). Le zonage des consoles est faut pour empêcher cette pratique à la base... Mais bon, là n'est pas le sujet.
Toujours est-il que je suis très étonné de lire qu'on va ajouter quelque chose dans la version européenne (et américaine), j'ai tellement l'habitude que ça soit l'inverse. ^^' |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: [Tatsunoko Vs Capcom] 4 persos supplémentaires Jeu 27 Aoû 2009 - 8:55 | |
| T'as vu ca Breizh, c'est assez épatant Oo Ceci dit cette pratique est en train de se généraliser donc c'est un point positif pour nous européens toujours délaissés.
Par contre moi je veux qu'ils mettent Zero!! |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: [Tatsunoko Vs Capcom] 4 persos supplémentaires Jeu 10 Sep 2009 - 17:39 | |
| |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: [Tatsunoko Vs Capcom] 4 persos supplémentaires Jeu 10 Sep 2009 - 18:23 | |
| - The Joke a écrit:
- O_O
Mon reve vient de se réaliser!!! Bon c'est sur j'aurai bien aimé le voir dans ssbb aussi mais tatsunoko vs capcom c'est un bon début!
De quoi je parle? De ZERO qui est dans tatsunoko vs capcom !! uniquement pour les européens of course :p
http://www.gamekyo.com/newsfr32745_tatsunoko-vs-capcom-uas-les-cinq-personnages-reveles.html les japonais les auront parce que le magazine d'ou viennes les scan est japonais donc en faite les jap auron TVSC 1 et 2 et nous nous auront que le 2 |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: [Tatsunoko Vs Capcom] 4 persos supplémentaires Mer 14 Oct 2009 - 13:28 | |
| |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: [Tatsunoko Vs Capcom] 4 persos supplémentaires Mer 14 Oct 2009 - 19:14 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Tatsunoko Vs Capcom] 4 persos supplémentaires Mer 14 Oct 2009 - 20:53 | |
| Mince, ils ont mis le bon, du coup maintenant je suis dans l'obligation de l'acheter un jour...
N'empêche que l'aliasing, quand on n'y est plus habitué, ben ça pique... |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: [Tatsunoko Vs Capcom] 4 persos supplémentaires Jeu 15 Oct 2009 - 12:44 | |
| super il y a zero (mais pourquoi j'ai acheté la version japonaise) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tatsunoko Vs Capcom] 4 persos supplémentaires | |
| |
|
| |
| [Tatsunoko Vs Capcom] 4 persos supplémentaires | |
|