| [EXE OSS] 30/08/2009 Système de combat | |
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: [EXE OSS] 30/08/2009 Système de combat Dim 30 Aoû 2009 - 21:06 | |
| Le site Rakuden a mis des images du jeu Rockman.EXE : Operate Shooting Star On peut voir notamment une image durant un combat On remarque que c'est le même système de combat que dans le EXE 1 a quelques détailles près : il n'y a que 2 lignes d'emplacement de battle chips pour 3 dans le jeu d'origine, et les codes des cartes figures sur l'écran de sélection des cartes et non seulement sur l'image de la carte comme dans le jeu d'origine ( Image du EXE 1) Le site parle aussi de mini-jeux à 6 multijoueurs se déroulant dans le "Rockman Star Colosseum"
Dernière édition par Zero Maverick le Lun 31 Aoû 2009 - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [EXE OSS] 30/08/2009 Système de combat Dim 30 Aoû 2009 - 23:37 | |
| Ça va plutôt ressembler à Megaman.EXE 2 & 3... Trop cool, ce sont mes préférés dans cette série. ^^ J'ai surtout hâte d'entendre les OST, c'est certain qu'ils ont amélioré tout cela. Ça va allonger la durée de vie des EXE. Je suis aux anges *v*... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [EXE OSS] 30/08/2009 Système de combat Lun 31 Aoû 2009 - 19:42 | |
| Arg ils ont masqué le personnage qui combat en mettant le Custom Screen par-dessus, on ne saura donc pas encore qui se bat contre les virus (Megaman.EXE ou Megaman de Star Force). Pas de surprise sinon, le jeu étant annoncé comme un remake du 1. A part ça s'il sort en France je me demande s'ils vont garder "Monde 3" comme traduction officielle de la "WWW". Merci pour l'info ZM |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [EXE OSS] 30/08/2009 Système de combat Lun 31 Aoû 2009 - 20:16 | |
| Si, on sait qui est dans le combat : c'est Megaman.EXE On peut voir son icone sur la map de l'écran d'en dessous ;0) Et il y aura surement aussi des combats avec Subaru vu qu'on le voyait se balader dans le net. La question maintenant est comment sont les combats avec Subaru (style EXE ou Star Force) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [EXE OSS] 30/08/2009 Système de combat Lun 31 Aoû 2009 - 20:27 | |
| Ah oui j'avais pas vu que c'était un screen des deux écrans ^^' Concernant les combats avec Subaru je ne sais pas s'il y aura la vue en 3D ou pas... Ce serait bizarre qu'un perso combatte en 2D et l'autre en 3D. Par contre le choix des cartes peut se faire à la Star Force et pas à la BN avec des codes de cartes à respecter. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [EXE OSS] 30/08/2009 Système de combat Lun 31 Aoû 2009 - 22:33 | |
| Mmmh ca ne serait pas trop bizarre si par exemple le choix du perso se faisait au début du jeu, comme dans les ZX : on choisit avec qui on commence, on voit le début de l'histoire de son point de vue jusqu'à que les persos se rencontrent où là, la suite de l'histoire sera la même avec peut être des petites différences en fonction du perso qu'on a choisi Mais bon, comme le jeu se nomme "Rockman.EXE", c'est que c'est un jeu de la série, donc avec les combats à la EXE, même pour Subaru je pense. Le choix du perso sera alors plutot à la X8 avec un changement quand on veut ou du moins quand on est dans le monde réel |
|
| |
Dark-Zanon Membre
Messages : 107 M-Chips : 86
| Sujet: Re: [EXE OSS] 30/08/2009 Système de combat Mar 1 Sep 2009 - 0:30 | |
| C'est exe 1 avec des bonus,génial on est à cours d'idée chez capcom ou quoi? Un star force 4 ok mais ressortir exe1 avec un petit+,bof. |
|
| |
yohan Membre
Age : 31 Messages : 57 Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus M-Chips : 113
| Sujet: Re: [EXE OSS] 30/08/2009 Système de combat Mar 1 Sep 2009 - 1:42 | |
| moi je me demande si le buster sera au coup par coup comme dans EXE ou s'il sera en rafale comme dans star force? personnellement j'aimerai que se soit en rafale mais je pense que les programmeurs mettrons le coup par coup car vu que la surface de combat est celle de EXE, le tir en rafale offrirait un trop avantage au joueur. - Suby-kun a écrit:
- Par contre le choix des cartes peut se faire à la Star Force et pas à la BN avec des codes de cartes à respecter.
Suby- kun ,je crois que les programmeurs ont pris le style EXE pour deux raisons:1 c'est un remake de EXE1 et en zoomant sur la photo de Rakuden, on distingue ,avec une mauvaise qualité, les lettres sous les cartes,2 ce sera plus simple les Programs Advences |
|
| |
Lionel386 Membre
Age : 29 Messages : 47 Localisation : chez moi ^^ M-Chips : 80
| Sujet: Re: [EXE OSS] 30/08/2009 Système de combat Mar 1 Sep 2009 - 10:31 | |
| moi qui espérait des combats style Starforce . j'espère qu'avec Géo on pourras faire des combats style starforce |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [EXE OSS] 30/08/2009 Système de combat Mar 1 Sep 2009 - 11:06 | |
| Oui ça ce sera pour les combats avec Megaman.EXE, mais je parlais des combats avec Subaru : vu qu'il n'utilise pas les cartes de la même façon (il n'a pas besoin qu'un humain lui transfère les cartes de combat car il les utilise tout seul), l'écran de sélection des cartes de combat lors des batailles avec Subaru pourrait être changé. Mais bon c'est vrai qu'il s'agit d'un remake d'EXE 1 donc le style EXE sera peut-être présent partout.
D'ailleurs si nous sommes dans EXE 1 ça veut dire que l'on perdra : - les Contre - le regain d'HP à la fin d'un combat si peu de points de vie restants - les quêtes annexes - les SubChips - l'affichage du nom des virus - ... à moins que les développeurs ne les rajoutent. |
|
| |
LuigiBlood Membre
Age : 30 Messages : 221 M-Chips : 175
| Sujet: Re: [EXE OSS] 30/08/2009 Système de combat Ven 11 Sep 2009 - 13:20 | |
| |
|
| |
Lionel386 Membre
Age : 29 Messages : 47 Localisation : chez moi ^^ M-Chips : 80
| Sujet: Re: [EXE OSS] 30/08/2009 Système de combat Ven 11 Sep 2009 - 17:01 | |
| bon ben un de moin sur la liste |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: [EXE OSS] 30/08/2009 Système de combat Ven 11 Sep 2009 - 21:02 | |
| Personnellement j'aime autant, après avoir essayé le système de Star Force, j'ai regretté la perte de mobilité. Je trouve plus intéressant de bien se positionner pour lancer les battle chip, plutôt que d'être sur la bonne colonne et que l'IA fasse tout toute seule. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EXE OSS] 30/08/2009 Système de combat | |
| |
|
| |
| [EXE OSS] 30/08/2009 Système de combat | |
|