AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Vote_lcap36%L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Vote_lcap25%L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Vote_lcap8%L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Vote_lcap32%L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L'équipe recrute : rejoignez-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui souhaitez-vous voir rentrer dans l'équipe ? (Duel 2)
MissMagma
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Vote_lcap47%L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
MagnetMan.EXE
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Vote_lcap53%L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 0:05

Citation :
2. L'équipe examine les candidatures et valide ou refuse (bah oui, on va travailler ensemble donc forcément on va vérifier si vous êtes suffisamment actif, présent et sympathique aussi ^^)
3. Si plus de 2 personnes passent la validation (ce qui est probable), un vote anonyme des membres aura lieu pour désigner les 2 candidats favoris (un modérateur doit être accepté par la majorité, c'est important).
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 6:52

Suby, ou la citation qui te cloue les lèvres.

Edit: Youhou, j'ai le nombre de la bête-hîse! ^0^
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:21

Ce serait très tentant de retrouver sa place parmi le staff mais non, je ne me présenterais pas pour cause de deuxième année de prépa. Si le besoin se fait ressentir, peut-être une fois que j'aurais intégré
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:05

C'est vrai que tu as été modérateur avant que ton premier compte ne te lâche ^^
Merci d'avoir posté vos candidatures, l'équipe est en train de donner son avis et publiera sa décision prochainement.

Candidats :
- Shiny
- Syric
- Rockmanzero
- MissMagma
- Magnetman.EXE
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:47

Bon ça y'est l'équipe a délibéré et a choisi les candidats qui pouvaient poursuivre la procédure de recrutement. Ce n'est pas évident pour moi de l'annoncer, mais Rockmanzero nous avons décidé de ne pas valider ta candidature. Killy n'a eu aucune influence là-dessus, cette décision a été prise à la majorité. Pourquoi ça ? C'est vrai que tu es actif et que tu passes tous les jours sur le forum, comme les 4 autres candidats. Tu contribues à l'activité du forum et je t'en remercie. Cependant, tu n'as pas toujours été régulier par le passé, tu passes par périodes et c'est assez problématique pour un futur membre de l'équipe. Ca t'est aussi souvent arrivé de partir en hors sujet voir de flooder, et même si tu n'es pas le seul à le faire, ça a été souvent remarqué par le passé. Voilà pourquoi nous n'avons pas décidé de te retenir pour cette-fois. Cela ne veut pas dire que les portes te sont définitivement fermées ou qu'on te déteste tous, mais simplement qu'à l'heure actuelle nous n'estimons pas que tu puisses modérer sur MMP.
Je regrette donc d'avoir à écrire ce post mais j'espère que cela te donnera envie de continuer sur ta lancée de ces derniers-jours où tu as été particulièrement actif et avec un comportement tout à fait louable pour un membre de MMP. Je te souhaite bonne continuation sur le forum.


Ces lignes s'adressent maintenant à Shiny, Syric, MissMagma et Magnetman.EXE. Félicitations à vous, l'équipe a estimé que vous pouviez la rejoindre. Vous savez cependant qu'il n'y a que 2 places disponibles et que nous souhaitons intégrer un membre de la "nouvelle génération" parmi nous. C'est pourquoi il faut vous départager et les votes se présenteront sous forme de duel : Shiny contre Syric, MissMagma contre Magnetman.EXE.
Les deux membres qui sortiront vainqueurs de ces duels seront ceux qui auront récoltés le plus de voix venant des membres du forum et pourront donc rentrer dans l'équipe.
Nous réfléchissons encore à d'éventuelles solutions pour les deux autres ainsi que pour Rockmanzero. Je souhaite (et l'équipe aussi) en effet vraiment vous remercier pour l'intérêt que vous avez porté au forum.

Sur ce, place au vote par sondage pour départager Shiny et Syric. Choisissez intelligemment et prenez votre temps, vous avez une semaine. Vous pouvez faire une campagne électorale dans ce topic si vous le souhaitez!
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:54

Pourquoi donc les gens se basent tous sur le passé pour voir l'avenir ?

Bon bah tant pis ( annonce-t-il malgré son immense déception ), mais la prochaine fois, ce sera moi Smile

( pour la question des "périodes", en fait il s'agit du fait que je viens de recevoir mon ordi portable et qu'avant, sa m'était plus difficile d'avoir accès à un ordinateur )
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:32

Je tiens à signaler que ceux qui voteront pour ma personne auront le droit de vois la faux de Killy sans en mourir par la suite!(Exploit que même Suby n'a pas totalement réussi, le choc le fait souffrir de Killmanophobie.)
Je ne garantis évidemment pas l'intégrité mentale comme physique du sujet. Ca reste Killy, quand même.

En clair:
Vote Syric, if you're an alkoholic(oui, je pense même à Flammeküche-Pirez Cool )

Euh plus sérieusement, faites ce que vous voulez, je voulais juste rappeler que le staff est composé d'un membre du haut-conseil des Nounets, et que par conséquent, en faire partie, c'est subir les pressions des Nounets, quoi...(et j'avais bien écrit plus sérieusement en haut...)

May the force votes be with you me. <-- Vous savez, Obi-wan m'a beaucoup marqué lorsque cette phrase hautement philosophique sortait à répétition de sa petite bouche ridée devant Luke.

D'ailleurs, je peux voter sur moi ou je dois annuler mon vote?(nan parce qu'un candidat qui participe au scrutin, c'est pas forcément évident.)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:57

On ne pourra pas contrôler qui vote pour qui donc chacun des candidats peut voter.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 0:11

De quelles solutions parlez-vous ?

Sinon, c'est moi qui devrait remercier le staff pour avoir accepté ma candidature. ^^" Je suis vraiment un jeunot comparé à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 0:13

On n'y a pas encore réfléchi le staff y travaille actuellement de toute son énergie.
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 1:51

Ready ?
Fight !

Je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 11:48

Citation :
Sinon, c'est moi qui devrait remercier le staff pour avoir accepté ma candidature. ^^" Je suis vraiment un jeunot comparé à vous tous.

Oui, tu es vraiment un jeunot comparé à moi, par exemple.
...
Attends...
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 12:01

Clem et moi on a été modérateurs à 15 (Clem) et 16 (moi-même) ans, donc clairement ya pas de "jeunot" qui tienne pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 12:22

Non, j'avais 14 ans et toi 15, encore pire. XD
(Ça doit dater de fin 2006.)
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 12:37

Si c'est fin 2k6 Moussx avait seize hivers.
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 13:26

j'ai été admin a 14 ans et deux mois, qui dit mieux? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 13:35

Hunter Pirez a écrit:
j'ai été admin a 14 ans et deux mois, qui dit mieux? ^^

Certainement pas moi, j'ai attendu d'avoir 23 ans pour être admin' sur MMP !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 14:02

Oui c'était les admins provisoires d'été quand Thanek et moi partions en vacances sur la même période et qu'il fallait quelqu'un pour faire tourner la boutique ^^ Ca remonte tellement que je m'en souvenais plus.
Revenir en haut Aller en bas

Subaru-xis


Banni du forum

Subaru-xis

Masculin Age : 28
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la...
M-Chips M-Chips : 156


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 14:50

je voulais m'inscrire mais, ouf 400 message, y me manque un zero moi Sad pfffff Confused
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:28

Ce que je voulais dire par jeunot, c'était par rapport à l'ancienneté sur le forum. Cela fait à peine 6 mois que je suis ici et on considère déjà ma candidature pour être modérateur. ^^"

Sinon c'est vrai qu'il n'y pas mieux qu'être admin à 14 ans et 2 mois même si c'est provisoire !
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:31

au fait, vous avez trouvé une solution ( je peux y réfléchir moi aussi ? )
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:38

C'est en cours et tout sera communiqué au moment venu dans quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:40

je note, je note ( au passage ( pendant que j'y pense plutôt ) tu as mis à jour les M-chips du challenge ? )
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:42

Non, tout va être mis à jour une fois que Miss Jeux vidéo sera terminée (certains joueurs ayant misé des M-Chips).
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:03

J'suis bien curieux de savoir qui a voté pour qui Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe recrute : rejoignez-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Cimetière-
Sauter vers: