AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Vote_lcap36%L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Vote_lcap25%L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Vote_lcap8%L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Vote_lcap32%L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 L'équipe recrute : rejoignez-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui souhaitez-vous voir rentrer dans l'équipe ? (Duel 2)
MissMagma
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Vote_lcap47%L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Vote_rcap
 47% [ 8 ]
MagnetMan.EXE
L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Vote_lcap53%L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:49

Vous aimez Megaman Planet ? Vous venez régulièrement nous rendre visite et vous prenez plaisir à poster ? Vous souhaitez en faire un peu plus pour le forum et nous aider à le maintenir actif, le tout dans une bonne ambiance ? C'est désormais possible : l'équipe a décidé d'accueillir 2 nouveaux membres en son sein.

Etre membre de l'équipe, c'est avoir 2 fonctions essentielles :
- Rejoindre le groupe de modération du forum (et veiller à ce que les règles soient bien respectées, sans tomber dans l'excès)
- Participer sur le forum privé de l'équipe en proposant ou commentant des suggestions visant à améliorer le forum, en discutant sur l'ambiance générale, les problèmes à résoudre, etc.

Le recrutement se fera en 3 étapes :
1. Posez votre candidature ici en précisant vos motivations (certaines conditions sont à remplir).
2. L'équipe examine les candidatures et valide ou refuse (bah oui, on va travailler ensemble donc forcément on va vérifier si vous êtes suffisamment actif, présent et sympathique aussi ^^)
3. Si plus de 2 personnes passent la validation (ce qui est probable), un vote anonyme des membres aura lieu pour désigner les 2 candidats favoris (un modérateur doit être accepté par la majorité, c'est important).

J'ai décidé de procéder ainsi pour favoriser les candidatures spontanées : il faut que vous vous sentiez motivés pour intégrer l'équipe et prendre en charge la modération du forum. Pour cela, passer tous les jours si possible est un minimum et savoir se modérer soi-même est avant tout indispensable pour modérer les autres. Ceci dit, cela ne prendra pas beaucoup plus de temps que d'habitude si vous venez déjà tous les jours sur le forum. Globalement MMP est un forum plutôt auto-discipliné et vous n'aurez pas énormément de travail de modération à faire. Cependant en cas d'attaque comme cela est déjà arrivé, on comptera sur votre réactivité pour maintenir l'ordre Wink

N'hésitez surtout pas à poser votre candidature même si vous n'êtes pas là depuis plusieurs années, bien au contraire. Cela permettra de redonner un souffle nouveau à l'équipe et pourquoi pas aux décisions prises par le forum en général afin de mieux comprendre les besoins de la "nouvelle génération" des membres du forum (membres inscrits il y a moins d'un an).
Vous venez tous les jours mais vous avez peur que ça ne passe pas à cause de l'équipe ou des autres membres ? Pourtant vous sentez que vous êtes fait pour ça ? Essayez, ça ne coûte rien.

Conditions à remplir :
- Etre inscrit depuis au moins 3 mois
- Avoir posté au moins 400 messages
- Etre âgé de 13 ans ou plus

Attention : même si vous remplissez ces conditions, l'équipe se réserve le droit de refuser votre candidature. Si cela arrive, il ne faudra pas le prendre personnellement. On ne jugera pas votre personne, mais votre potentiel de modération.

Vous avez jusqu'à mercredi soir (02 septembre) à 23h59 pour vous présenter.


A vous les studios !


Dernière édition par Suby-kun le Mer 16 Sep 2009 - 22:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 1:02

Tiens tiens autant essayer Smile

Ca fait quasiment 3 ans que je suis sur le forum, du sang neuf? Ben je suis pas le gars qu'il vous faut alors. Mais bon avec le temps et l'habitude je modère (les petites choses comme le style SMS ou double postes le plus souvent) un peu sans le vouloir donc à ce niveau la pas de réel souci à ce faire.

En ce qui concerne le forum je suis bien entendu prêt à faire ce que je peux pour son amélioration, en discuter avec l'équipe, les membres etc.

Suby-kun a écrit:
2. L'équipe examine les candidatures et valide ou refuse (bah oui, on va travailler ensemble donc forcément on va vérifier si vous êtes suffisamment actif, présent et sympathique aussi ^^)

Tu penses que je me présenterai si je n'étais qu'un alcoolique antipathique Mr. Green

Vous allez peut-être me dire que ma présentation est naze mais il est 1h du matin la Laughing . Plus sérieusement je suis bien sur prêt à m'investir (comment ça ça ne se voit pas?), je pense que vous pouvez le voir vous même je passe au minimum 1 fois par jour sur le forum ( si c'est pas une preuve d'amour ça ). Donc je serais toujours présent en cas de pépin même si je sais que les risques sont bien faibles.

Voila à vous de jugez maintenant Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 1:06

Attention ce n'est pas réservé aux nouveaux, tout le monde peut poser sa candidature ! J'ai juste voulu préciser ça pour ne pas que des membres nous ayant rejoints il y a peu n'osent pas se lancer.
Ton post est très bien, je demande pas un pavé non plus mais voir vos motivations permet à l'équipe ainsi qu'aux autres membres qui voteront de faire un choix plus facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 1:44

Hooooooooooooooooooooooy!
Ça doit faire trois ans aussi que je suis sur MMP, en comptant mon boulettisme légendaire que même Clem n'a pas réussi à effacé du pauvre esprit traumatisé de Thanek et l'absence qui s'en suit.(je remercie d'ailleurs fortement Killy et Stylo de m'avoir encouragé à revenir.) Sinon, on va dire que ça fait un an et demi, hein?

J'ai dépassé le cap des 400 messages lors du mois de Juin, je crois (car MMP me fait décompresser avant le brevet Cool ) et j'en suis à plus de 600 en ce moment.

Je veux tout faire pour augmenter la qualité du forum comme son ambiance, sans oublier qu'il faut le rendre accessible aux nouveaux.( même si beaucoup ont réussi à passer le test de l faux-kitu de tonton Killy, tout le monde ne pourra pas le faire sans mon infinie Syricattitude.) Et je veux surtout pouvoir tous vous exploser avec mes supah-powahs de modo!

Pour l'ambiance, la Syricatitude est ce qu'il y a de plus efficace, sans la contribution de la bibine et de la chaussette sacrée qu'on adore et adule. Seulement, je vous rappelle que dans trois ans, elles seront là Mr. Green
Pour la présentation, je rappelle qu'il est 2h moins le quart et que le café de midi a mis plus de six heures à agir.

Mais n'oubliez pas: Vie le faux rhum (eh non, pas de propagande pour la Syricattitude maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 2:20

Si tu veux être modo Syric, faudrait peut-être modifier ta signature pour qu'elle respecte les normes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Rocky


Membre

Rocky

L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:10

Bon bah pourquoi pas ^^ ( Qui ne tente rien n'a rien )

Sa fait un bon bout de temps que je suis sur MMP, j'ai connu Suby écureuil, thanek qui débarquai d'un seul coup, la jigger mania, et tant d'autres chose ( certaines incroyables, comme l'époque ou killy avait moins de 10000 messages ). Un e chose est sure, c'est avant 2006.

L'âge : Je pense que car sa doit être bon car à 13ans, c'est l'âge ou je me suis inscrit.

ET le nombre de post : Presque 1000, je pense que c'est au-dessus de 400

Motivation : Répression des fraudes Correction des fautes, améliorer le forum, embêter killy , reparler à thanek, proposer des nouvelles catégories, approuver de nouvelles options pour le forum, etc.
Être un modo en quelque sorte.

Mais là ou on peut parler d'être un modo, c'est dans la façon d'agir, pour moi un vrai modo doit être strict, seulement quand il le faut, mais avoir un bon sens de l'humour et rester calme quelque soit le problème, de façon à ne pas faire n'importe quoi et agir avec discernement, en outre il doit s'entendre avec la quasi-totalité de l'équipe.

Je préfère être clair sur ce point avec le staff, si le paragraphe juste au-dessus ne vous convient pas, il vous suffit de m'éliminer de la course. Je préfère être recalé que d'agir d'une façon qui ne me ressemble pas.

Mais s'y il y a quelqu'un qui peut m'empêcher de réaliser ce rêve ( sérieux, c'est un rêve depuis mon 500ème message à peu près ), c'est killy, qui va refuser que je puisse empiéter sur ces platebandes.

Après, pour la question de la présence, je me connecte 2 fois par jour en vacance et 1 fois hors vacance, voir plus.

Sinon ( dernier truc et je ne vous embête plus ), la question qui se pose est : êtes vous motivés poue m'accepter au sein des V.I.P modos

( Pour ceux qui doutent de mes compétences je suis modo sur un autre forum et j'y suis adulé )


Dernière édition par Rockmanzero le Mar 1 Sep 2009 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:10

Moi je veut bien être modératrice.

J'ai treize ans et demi.
J'ai cinq-cent post.
Bon je suis la depuis plus de trois mois en tout cas.
Et je suis la tout les jours.

Moi ma motivation c'est que le forum soit calme et j'aimerais faire respecter les règles à ceux qui les transgressent. Je veut aussi participer aux améliorations du forum et proposer mes idées.

Bon je sais que ma présentation est pourrie mais la je viens de me lever Mr. Green

A vous de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:10

Je précise dans le premier post (et aussi ici pour que ce soit bien vu) : vous avez jusqu'à demain soir à 23h59 pour envoyer votre candidature. Merci pour vos candidatures en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 32
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:30

Arf on dirait bien que je suis arrivé trop tard -___-
Bon ba killy c'est pas encore aujourd'hui qu'on fera de nouveau équipe dans un staff x)
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:58

Syric a écrit:
Et je veux surtout pouvoir tous vous exploser avec mes supah-powahs de modo!

Grilled!!! Elle est la ta véritable motivation! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:52

Mao a écrit:
Arf on dirait bien que je suis arrivé trop tard -___-
Bon ba killy c'est pas encore aujourd'hui qu'on fera de nouveau équipe dans un staff x)

C'est demain soir Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:55

Mao a écrit:
Arf on dirait bien que je suis arrivé trop tard -___-
Bon ba killy c'est pas encore aujourd'hui qu'on fera de nouveau équipe dans un staff x)

On dirait bien, Mao, car même moi je n'ai pas les pouvoirs suffisants pour convaincre le reste du staff que tu es un bon modo (donc y'aura pas de passe-droit XD )
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:31

que de motivation , ca fait plaisir à voir, c'est pas demain la veille que ce forum va mourir!
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:10

Bah. T'aurais posté le topic ya un ou deux ans plus tôt j'aurais sûrement fait ma candidature sur le champs.
Mais bon comme je vois que ya déjà plus de 3 personnes qui ont assailli le topic et que l'idée d'intégrer l'équipe me botte plus tant que ça finalement, je laisse le sale boulot aux autres. Very Happy

Cela dit ç'aurait pu être sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:32

Je vais tenter le coup. Dites le moi tout de suite s'il manque des trucs dans la présentation. Je suis censé être en convalescence ( C'est à dire dans mon lit ou sur le sofa en écoutant la télévision. ^^" L'ordinateur n'est pas une bonne idée pour les étourdissements. )

Du côté de l'âge il n'y pas de problèmes pour moi. J'ai eu 16 ans il y a environ 6 semaines, j'ai toutes mes dents et je suis capable d'aller à la toilette de façon autonome. Mr. Green

Depuis combien je suis le forum ? Et bien je suis là depuis le mois de mars. Ça fait environ 5 mois et 1/2... Une chose est certaine, cela fait plus de 3 mois que je suis ici. Si vous voulez vous allez en avoir.

400 messages et plus ? Et bien j'ai un peu plus que le double de messages nécessaire. c'est sûr que je flood un peu, mais personne n'est parfait non ?

C'est certain que je suis d'une nature timide ( Dur à croire hein ? ) et très anxieuse, mais je me contrôle très bien et je m'adapte très bien aux situations qui se présente. Par contre je crois que l'un de mes problèmes est un avantage ici Rolling Eyes. J'ai le TOC ( Trouble Obsessionelle Compulsif ). Non, je ne suis pas un obsédée sexuelle !!! Cela veut tout simplement dire que j'ai tendance à me répéter et de vérifier plusieurs fois. si je ne fais ces gestes dit " Ritualisés ", cela va me rendre anxieux. D'ailleurs je peux vous garantir que je vais vérifier deux-trois fois ce post pour être sur que tout soit clair et parfait à mes yeux. Et un détail avant que j'esplique mes motivations, je n'ai aucune expérience. Mais après deux ou trois semaines, je serais adapté à 100%. Oui, je dois avouer que cela paraît trop longtemps pour certain, mais suby n'a-t-il pas dit lui-même

Citation :
Globalement MMP est un forum plutôt auto-discipliné et vous n'aurez pas énormément de travail de modération à faire.

Alors je crois que cela soit normal si c'est un peu long pour m'adapter étant donné qu'il n'y ait pas beaucoup de trucs à faire ( Côté modération ).

Bon passons à mes motivations. Je me sens bien accepté dans le forum et j'aimerais en faire un peu plus. C'est sur que je suis l'aimant à emmerdes du forum, comme le dise certains membres mais, j'aimerais cela faire quelque chose de bien ! Je m'engage aussi à bien participer au forum privé dès les premiers jours. Laissez-moi juste le temps de voir ce qui ce passe pour bien comprendre ce qui est présentement en cours. Je vois cela aussi comme une sorte de défi personnel, mais c'est peu compliqué à expliquer et j'aimerais garder cela pour moi-même si cela ne vous dérange pas ^^".

Voilà je crois avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:36

il y a ton toc qui fonctionne pas, tu as oublié un "un" sur la dernière ligne du dernier paragraphe =D

Merci d'avoir participé, mes camarades et moi-même allons réfléchir à cette proposition
ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:29

Eh ben, ça se bouscule au portillon par ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:54

T'as vu, le pouvoir ça attire toujours les gens.... Mais, comme le dit l'oncle Ben dans le premier Spiderman

"Great powers give birth to great responsibilities"
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:36

Moui enfin ne vous attendez pas à la gloire et la fortune non plus =p
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:00

je pence que je suis pas encore pret pour assumé la responsabilité d'etre mot-dérateur (pour l'intant) et ça fait pas encore un ans que je suis sur le faux rhum et je pence que je suis trop jeune (peut étre quand j'aurai 15 ou 16 ans)
edit: tatatatatatatata (fanfare de final fantasy) 900 éme message
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:03

Moussx a écrit:
T'as vu, le pouvoir ça attire toujours les gens.... Mais, comme le dit l'oncle Ben dans le premier Spiderman

"Great powers give birth to great responsibilities"

Pourquoi tu ne nous la fait pas en français, à savoir :

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilitées
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:06

Parce qu'il cite en VO Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:08

La classe, mais totalement inutile quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:47

Bah comme Mao l'a dis nous somme arrivés trop tard pour pouvoir participer c'est bien dommage vous loupez quelque chose héhéhé.

Sinon je serais présente pour le vote s'il y a plus que 2 personnes validées et je ferais de mon mieux pour choisir les personnes les plus dignes de ces postes. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! EmptyMer 2 Sep 2009 - 0:04

présente pour le vote, c'est pas le staff qui choisi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe recrute : rejoignez-nous !   L'équipe recrute : rejoignez-nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe recrute : rejoignez-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Cimetière-
Sauter vers: