|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Conversation avec Emma Sam 5 Sep 2009 - 19:19 | |
| (Piqué d'un autre forum.) Qui est Emma ? Emma est le conseiller d'assurance virtuel bien sûr de chez MMA et vous pouvez tout lui demander, elle a une très bonne conversation (surprenant pour un simple robot d'assistance). "J'ai faim." "Eh bien, il faut manger !" "J'arrive pas à dormir." "Prenez une tisane !" "Vous êtes jolie." "Seriez-vous en train de me draguer par hasard ?" "De quelle couleur est votre petite culotte ?" "Je n'ai pas envie de vous donner cette information !" A vous de trouver de nouvelles répliques et de tout demander à Emma ! On sait déjà qu'elle a 37 ans et qu'elle est encore en formation. Je lui ai demandé si elle connaissait Megaman, ça lui disait vaguement quelque chose. |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Conversation avec Emma Sam 5 Sep 2009 - 19:30 | |
| mais n'importe nawak ce truc! j'ai mis "lol" et ca donne "ravi de voir votre sourire"
XD |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Conversation avec Emma Sam 5 Sep 2009 - 19:36 | |
| Si tu continues de sourire avec des smileys - Code:
-
:D elle va te dire "Vous n'avez pas l'air d'être passionné par la conversation !" Et si tu lui réponds "Non", elle s'excuse et dit qu'elle va se reprendre. Très gentille cette Emma ! |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Conversation avec Emma Sam 5 Sep 2009 - 19:37 | |
| je lui ai dit : "aimes tu les gauffres ?" et elle m'a répondu : "je refuse de continuer si vous ne vous excuser pas" |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Conversation avec Emma Sam 5 Sep 2009 - 19:39 | |
| Elle n'a pas dû apprécier que tu la tutoies. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Conversation avec Emma Sam 5 Sep 2009 - 20:08 | |
| remarque que quand je met vous, elle me dit "un peu de tout. mais que recherchez vous ?" |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Conversation avec Emma Sam 5 Sep 2009 - 20:08 | |
| "Cela ne vous regarde pas et puis ce ne sont pas des choses que l'on dit à un agent conversationnel.Revenons à notre conversation s'il vous plait. en quoi puis-je vous aider ?" Pas ultra dévergondée Emma.... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Conversation avec Emma Sam 5 Sep 2009 - 20:10 | |
| Emma sait aussi faire des maths. Je pensais provoquer un bug quand je lui ai demandé combien faisait 2 divisé par 0 mais ça a juste marqué "Infinity". "Vous êtes grosse." "Je maintiens mon poids en faisant de la gym de bon matin." EDIT : Je retire ce que j'ai dit sur les maths. "Combien font 2+2 ?" "Je ne sais pas exactement combien."
Dernière édition par Suby-kun le Sam 5 Sep 2009 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Conversation avec Emma Sam 5 Sep 2009 - 20:14 | |
| - Moussx a écrit:
- "Cela ne vous regarde pas et puis ce ne sont pas des choses que l'on dit à un agent conversationnel.Revenons à notre conversation s'il vous plait. en quoi puis-je vous aider ?"
C'est marrant mais c'est ce qu'elle m'a répondu quand je lui ai balancé des trucs de Moralité : moussx est un vicelard |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Conversation avec Emma Sam 5 Sep 2009 - 20:21 | |
| Moi je lui ai demandée: Emma: J'aime profiter de la vie mais je n'en abuse pas. Et sobre avec sa... |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Conversation avec Emma Sam 5 Sep 2009 - 22:51 | |
| "je vous aime" "vraiment!" |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Conversation avec Emma Sam 5 Sep 2009 - 22:58 | |
| "Votre coiffure vous va bien." "Navrée, je ne suis pas là pour parler d'une quelconque pilosité avec vous..."
"Vous êtes gentille et attentionnée !" "Vous dites ça pour me faire plaisir, vous le pensez vraiment ?" "Non." "Ah bon, tant pis, je pensais..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversation avec Emma Sam 5 Sep 2009 - 23:06 | |
| juste comme ca j'avais fait tout un post mais il est pas passé donc elle est marié avec un certain Laurent aime la couleur grise a un chien qui s'appelle kiwi a les yeux bleus les cheveux bruns et quand on lui parle de sa poitrine elle dis ne pas etre l pour parler des l'equation des ses courbes ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Conversation avec Emma Sam 5 Sep 2009 - 23:09 | |
| XD J'ai essayé d'y aller franco : "Je peux toucher vos seins ?" "Gardons des relations professionnelles s'il vous plait." Emma et moi c'est pas encore pour tout de suite ^^' |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Conversation avec Emma Dim 6 Sep 2009 - 0:47 | |
| "Je veux vous fouetter." "Pourquoi pas, ça pourrait être amusant, mais n'oubliez pas que je dois tout de même travailler." Ah bah vous voyez qu'elle n'est pas si prude que ça ! XD ... J'ai honte. ^^' |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Conversation avec Emma Dim 6 Sep 2009 - 10:57 | |
| Lol Breizh!
Moi j'ai essayé "je peux vous fouetter?" et elle a dit "Je n'ai pas bien saisi ce que vous venez de dire, je suis encore en formation"
Mais en formation de quoi??! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Conversation avec Emma Dim 6 Sep 2009 - 11:50 | |
| Sa couleur préférée : indigo. Son plat préféré : le bœuf-carottes, la salade et le steak-frites.
"Quelle est votre boisson préférée ?" "Je n'ai jamais soif, vous savez, je suis un agent virtuel."
"Que pensez-vous de moi ?" "Je n'en pense pas moins." Vlaaann |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Conversation avec Emma Dim 6 Sep 2009 - 14:30 | |
| Vous avez des toilettes ? J'ai bien des locaux mais virtuels. Quel est votre chanteur favori ? J'aime particulièrement Pascal Obispo, Florent Pagny et Natacha St-Pier. Quel est votre signe astrologique ? Verseau. Vous avez des enfants ? J'ai une fille Manon et un fils Hugo. Vos cheveux sont de quelle couleur ? Hé bien je suis brune! |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Conversation avec Emma Dim 6 Sep 2009 - 15:24 | |
| "Veux tu des préservatifs virtuels ?" " désolé mais je ne peux pas vous parler de jeux vidéos. Je n'y connais rien" "Aimez vous les bonbons ?" " désolé mais je ne suis pas formé pour parler avec vous d'aliments. quelle information recherchez vous ?" "je peux vous tutoyer ?" "vous pouvez me tutoyer bien sur, mais en ce qui me concerne je continuerai à vous vouvoyer" La politesse incarnée cette petite "on va chez toi ou on va chez moi ?" "moi sa va aussi, en ce qui me concerne je suis à votre écoute" |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: Conversation avec Emma Dim 6 Sep 2009 - 16:02 | |
| et Suby-kun elle a 37 ans Emma elle est pas un peu vieille pour toi ?? mdr
>c'est bien MMA ? >ma société est la plus formidable qui soit dans son domaine!
et ba elle se vante pas trop ^^
ne jamais lui demander ce qu'elle aime sa prend trop de temps pour qu'elle réponde XD
on peut la tutoyer je lui est demander mais elle elle nous vouvoie tout le temps
HONTE A EMMA ELLE NE COMPREND PAS MEGAMAN BOU LA NUL PTDR
elle habite a Nantes
et suby-kun tu vas être jaloux moi j'ai eu un bisous ^^
c'est marrant de discuter avec elle mais elle est vraiment coincé ^^ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Conversation avec Emma Dim 6 Sep 2009 - 17:40 | |
| C'est marrant, quand on persiste à l'insulter, elle réclame des excuses à tour de bras. J'imagine bien Thierry, la quarantaine, informaticien chez Maaf entrer tous ces termes élogieux dans le programme pour définir à quels mots elle doit réagir. Parce qu'elle a du vocabulaire, en plus.
Et je me suis rendu compte qu'on ne pouvait même pas changer de sujet sans s'excuser. Et quand on glisse un petit juron dans les excuses, elle sort un "C'est bien essayé, mais c'est encore insultant".
EDIT: "Tu aimes la **crème glacée**" (auto-censure) > Cela est très embarrassant et ma vie intime ne regarde que moi. Je vous prie de vous excuser."
C'est pas drôle, faut tout le temps s'excuser avec elle. Faut bien que je trouve des répliques moi. XD
Tu as un préservatif? > Il faut toujours sortir couvert. Moi j'ai un bon Firewall. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Conversation avec Emma Dim 6 Sep 2009 - 21:07 | |
| Oui j'ai lu quelque part qu'elle refusait de te parler tant que tu ne t'excusais pas. Enorme le coup du firewall sinon XD
Chanceux Rockman ZERO ! Je vais lui en demander un aussi si ça continue (et aussi si elle aime les pubs de MMA). |
|
| |
MissMagma Membre
| Sujet: Re: Conversation avec Emma Lun 7 Sep 2009 - 13:18 | |
| Faut dire que j'ai pu l'embrasser moi aussi *Toute fière* |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Conversation avec Emma Lun 7 Sep 2009 - 14:30 | |
| Pas si timide que ça, on dirait. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Conversation avec Emma Lun 7 Sep 2009 - 18:03 | |
| Moi aussi j'ai eu un "smack" Quand tu lui demande si tu peux lui faire la fesse, elle te réponds qu'elle est intéressée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversation avec Emma | |
| |
|
| |
|