|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: prob avec mon ordi Mar 17 Mai 2005 - 18:32 | |
| Salut jaurais besoin daide pour mon ordi car g un big prob c a dire qu'il merd pas mal il sarrete cash ou kan il demarre il a pas o bout sinon il me fait sortir dinternet sans me deconnecter ou g u ossi droit a ce qu'il me marque que mes programmes ne peuvent s'ouvrir car il ne trouve pas le fichier et que si je redemmare sa marche et croyais moi si vous voulez sa me fait sa generalement kan je ve travaiiler avec mon ordi et kan je joue avec c nikel sa marche bizarre hein ? Aussi il me fait tout saz de temps en temps c pas systematique mais si il commence j'en ai pour la journé a ce quil merde donc si vous savez qqc dite le moi car je n'y connait pas grand chose au matos informatique merci davance |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: prob avec mon ordi Mar 17 Mai 2005 - 22:17 | |
| Essaie les trucs de base : - Analyse anti-virus - Analyse anti-spyware - Désinstallation de programmes inutiles - Il se peut que ce soit une mise à jour de Windows qui soit défectueuse, ça m'est arrivé, tu peux toujours essayer de la désinstaller pour voir... - Fais CTRL+ALT+SUPPR au démarrage de ton ordi avant le moment où ça plante et regarde la liste des programmes déjà ouverts. Essaie d'en fermer un et regarde si sans ce programme ça démarre normalement. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: prob avec mon ordi Mar 17 Mai 2005 - 23:00 | |
| moi j'ai 2 proposition mais elle sont plus radical : 1° tu format et tu réinstall et si tu a XP tu met un point de sauvegarde dans la recupération system juste apré la reinstal 2°tu prend un bonne batte de baseball et tu frappe ce foutu pc jusqu'a ce qu'il démare corcetement (ou qu'il soit completement mort), si sa marche toujours pas prend de l'éland et sa marche pas non plus prend le pc et balance le par la fenetre. ( si tu a pas de batte tu peut toujours essayé avec un marteau ou ta petite soeur ou petit frere) apres on est sadique ou on ne l'ait pas !! |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: prob avec mon ordi Mer 18 Mai 2005 - 13:17 | |
| - LifeMan a écrit:
- Essaie les trucs de base :
- Analyse anti-virus - Analyse anti-spyware - Désinstallation de programmes inutiles - Il se peut que ce soit une mise à jour de Windows qui soit défectueuse, ça m'est arrivé, tu peux toujours essayer de la désinstaller pour voir... - Fais CTRL+ALT+SUPPR au démarrage de ton ordi avant le moment où ça plante et regarde la liste des programmes déjà ouverts. Essaie d'en fermer un et regarde si sans ce programme ça démarre normalement. ok je vais esayer sa merci - UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
- moi j'ai 2 proposition mais elle sont plus radical :
1° tu format et tu réinstall et si tu a XP tu met un point de sauvegarde dans la recupération system juste apré la reinstal
2°tu prend un bonne batte de baseball et tu frappe ce foutu pc jusqu'a ce qu'il démare corcetement (ou qu'il soit completement mort), si sa marche toujours pas prend de l'éland et sa marche pas non plus prend le pc et balance le par la fenetre. ( si tu a pas de batte tu peut toujours essayé avec un marteau ou ta petite soeur ou petit frere) apres on est sadique ou on ne l'ait pas !! mon frere a 20 ans jen ai 17 et g effectivement pas de batt de basebal mais je v me faire buster par mon pere i jexplose le pc |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: prob avec mon ordi Mer 18 Mai 2005 - 14:14 | |
| Avant de formater, n'oublie pas de sauvegarder les trucs que tu veux garder sur un CD ou sur un autre ordi ça t'évitera de tout perdre ! Fais-le tant que ça marche ! Sinon si t'as pas de batte de baseball tu vas dans le zoo le plus proche, tu délivres l'éléphant (s'il n'y en a pas, un hippopotame fera très bien l'affaire), tu l'amènes chez toi, tu l'accroches à une grue que tu auras loué, tu montes la grue à une dizaine de mètres et tu fais retomber d'un seul coup l'éléphant sur l'ordinateur que tu auras bien sûr mis dans ton jardin avant ! Fais rebondir le pachyderme (j'adore ce mot !) plusieurs fois comme un yo-yo, et oublie pas ton prof de maths aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: prob avec mon ordi Mer 18 Mai 2005 - 14:58 | |
| ok c aussi une bonne solution mais je capte pas lallusion au prof de maths faut le mettre a saute sur lordi ou le mettre avec lordi et faire rebondir le pachyderme dessus ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: prob avec mon ordi Mer 18 Mai 2005 - 18:42 | |
| Le mettre sous le pachyderme ! Quelquefois les profs aussi ont besoin d'être formatés ! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: prob avec mon ordi Mer 18 Mai 2005 - 22:20 | |
| - LifeMan a écrit:
- Le mettre sous le pachyderme !
Quelquefois les profs aussi ont besoin d'être formatés ! et sa serait pas ZAMA le prof en question ?? |
|
| |
| Sujet: Re: prob avec mon ordi Jeu 19 Mai 2005 - 19:40 | |
| merci pour tous vos conseil les mec et il faut croire que mon ordi vous a entendu et quil a peur car depuis que g cree ce topic il ne bug plus allez savoir pourkoi |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: prob avec mon ordi Jeu 19 Mai 2005 - 20:23 | |
| Mais enfin UMX, comment as tu deviné ? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: prob avec mon ordi Jeu 19 Mai 2005 - 22:08 | |
| guidé par la force mon instinct a parler!! |
|
| |
| Sujet: Re: prob avec mon ordi Sam 28 Mai 2005 - 16:19 | |
| bon alors j'ai finalement décidé le formtage après qu'il est planté méchant et que j'ai pas pu m'en servir pendant 2 jours (au passage qu'est ce que je me suis fait chier g lu deux bouquin en deux jours) enfin bon après il devrait marcher correctement ....... normalement. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: prob avec mon ordi Mer 1 Juin 2005 - 22:39 | |
| et alors sa donne koi ?? toujours en panne?? |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: prob avec mon ordi Sam 4 Juin 2005 - 19:04 | |
| - UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
- guidé par la force mon instinct a parler!!
Séphi, fait comme UMX, sert toi de la force... |
|
| |
| Sujet: Re: prob avec mon ordi Mer 8 Juin 2005 - 20:01 | |
| sa fait que sa a rebugger mais que je pense avoir resolu le probleme ce coup ci |
|
| |
| Sujet: Re: prob avec mon ordi Ven 22 Juil 2005 - 20:19 | |
| ecouter j'ai finalement rtrouvé le probleme, c'est implement parceque XP est trop puissant pour ma configuration materiel et sa plante i m a |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: prob avec mon ordi Ven 22 Juil 2005 - 20:42 | |
| j'ai jamais rien vu de pire |
|
| |
| Sujet: Re: prob avec mon ordi Ven 22 Juil 2005 - 21:19 | |
| bah oui ms limportant c'est que je sache enfin ce qu'il a. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: prob avec mon ordi Ven 22 Juil 2005 - 21:22 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- ecouter j'ai finalement rtrouvé le probleme, c'est implement parceque XP est trop puissant pour ma configuration materiel et sa plante i m a
essait windows 3.1 |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: prob avec mon ordi Ven 22 Juil 2005 - 21:23 | |
| peut-être qu ton ordi est pas assez puissant pour contenir toutes les données de Windows XP |
|
| |
| Sujet: Re: prob avec mon ordi Ven 22 Juil 2005 - 21:26 | |
| ouai je pense quec'est sa je vais essayer de me rabattre sur windows 2 000 et dans la pire des eventualité je retourtnerai sur millenium |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: prob avec mon ordi Ven 22 Juil 2005 - 21:27 | |
| retourne plutot sur 98 millenium contracte beaucoup de virus et les protecs sont pas adaptées |
|
| |
| Sujet: Re: prob avec mon ordi Ven 22 Juil 2005 - 21:30 | |
| je vais deja essayer le 2 000 ensuite on verra. mais sa me ferais chier de descendre sur 98 appre avoir connu XP. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: prob avec mon ordi Ven 22 Juil 2005 - 21:31 | |
| bon évidemment ça c'est sur |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: prob avec mon ordi Ven 22 Juil 2005 - 21:36 | |
| Je suis sous Millennium et j'en meurs pas lol (bon c'est vrai depuis que j'ai mon ordinateur j'ai dû faire 3 formatages en seulement 4 ans et demi...). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prob avec mon ordi | |
| |
|
| |
|