Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mar 17 Jan 2012 - 22:29
Ah cette chère Lindsey, je m'étais fais des fond d'écran avec cette vidéo.
J'ai toujours milité pour qu'on dégage Link au profit d'une fille mignonne, m'enfin bon... x)
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Sam 28 Jan 2012 - 16:45
alors là, les enfants, là, c'est du LOUUUUURD
j'ai failli créer un sujet rien que pour ça
vous connaissiez ptet deja, mais je n'ai rien vu sur le fofo
j'ai trouvé ça grâce à Game One : Abobo's Big Daventure !
qu'est ce que c'ets? c'est une sorte d'hommage à la NES, un jeu flash rassemblant des centaines de personnages et de clins d'oieil de la NES
j'ai rarement vu un jeu flash aussi bien fait
Le jeu met donc en scène Abono, un perso de double dragon, qui doit retrouver son fils Aboboy qui s'est fait kidnapper
vous aurez donc 9 levels à traverser, mais ces 9 levels se passent dans des jeux NES différents ! Ainsi, le 1er niveau est du Double Dragon, nous avons aussi un stage de megaman 2, du contra, du zelda, etc...sans parler de l'humour absolument omniprésent tout le long du jeu ! (qui n'a jamais rêvé d'affronter un kirby géant, de décapiter Peach, de piétiner Samus?) bref, ya des dizaines de trucs comme ça, jpeux pas tous vous les dire, ça serait dommage
non sérieusement, faut absolument que vous jouiez à ce truc
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Sam 28 Jan 2012 - 16:54
Ouais m'enfin même en retard, j'en aurais peut-être même pas entendu parler si il ne l'avait pas posté ici. Donc je vais rester sur un simple : Merci pour la trouvaille Punk. ^^
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Sam 28 Jan 2012 - 19:20
Vraiment génial, je connaissais pas et ça me fait un peu pensé a Blip & Blop dans le genre décalé ^^
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Ven 3 Fév 2012 - 13:41
Elles sont juste énorme ! Comme toujours.
Iris
Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Ven 3 Fév 2012 - 16:39
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Sam 4 Fév 2012 - 21:05
OMG O_o !!!C'est pas des lasagnes ça !!!C'est ...Ah,vous avez raison,c'est des lasagnes ...--''' Mais c'est monstrueux comme truc,quand vous pensez que ...Ils mettent tout ça ...Dans un plat !OO Je crois que y'en a qui risque de se fâcher avec leurs balance ce soir ...
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Sam 4 Fév 2012 - 23:32
A la rigueur pour 45 personnes (vu la composition) ça irait mais là ils sont pas nombreux pour manger tout ça...
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 9 Fév 2012 - 9:09
la la la la la~~~~
Iris
Membre
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 9 Fév 2012 - 17:40
Je trouve ça pas mal leurs phrases à double sens . XD
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Sam 11 Fév 2012 - 12:36
Bon c'est pas tellement insolite ni comique (à la rigueur, si, c'est insolite) mais je le poste ici. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/10/97001-20120210FILWWW00709-il-tire-sur-l-ordinateur-de-sa-fille.php Il vaut mieux lire l'article pour comprendre le contexte avant de voir la vidéo. Il tire quand la vidéo est vers 7 minutes. D'un côté je trouve ça choquant, d'un autre côté si sa fille est une vraie peste ça peut l'avoir calmée un peu (). Il faudrait vraiment connaître toute l'histoire pour porter un jugement je pense. Aux Etats-Unis comme le port d'armes est autorisé dans certains Etats ça doit sembler plus "naturel" qu'ici. En tout cas c'est assez radical...
Une lectrice qui commente l'article a écrit:
J'avoue avoir attrapé l'ordi de ma fille (un mc book qui nous avait coûté la peau des fesses pour son anniversaire) et l'avoir explosé en le tapant sur la table plusieurs fois. (un mc book c'est solide parce que j'ai juste explosé l'écran et un peu les côtés et pourtant j'ai tapé fort) , mais assez pour le rendre inutilisable.