Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mar 11 Sep 2012 - 10:26
Han nan ! C'pas possible ça. Déjà à Strasbourg aux heures de pointes c'est hard, mais là..
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mar 11 Sep 2012 - 11:04
Je me souviens dans Fast and Furious 3 y'a un passage dans le metro où y'a des pousseur pareille. Sur le coup je pensais que c'était juste pour amplifier/ironiser mais en fait non.
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Ven 14 Sep 2012 - 23:20
Vu depuis plusieurs mois, j'osais pas le poster sur MMP mais tu l'as fait (d'ailleurs je crois que j'ai commenté ce topic, si tu trouves un post d'un Aswell tu sauras d'où ça vient ^^). Topic cruel mais perso y a certaines pages j'en pouvais vraiment plus, que ce soit à cause des dessins ou des textes qui vont avec
Et puis sérieux dans certains cas c'est mérité, genre celle qui a choisi une photo où elle est sur ses WC comme avatar pour un site de rencontres
Crush
Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Ven 14 Sep 2012 - 23:36
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mer 19 Sep 2012 - 8:20
UMX jt'adore XD GG le coup de pub et merci au naincognito ^^
Pour la peine, je fais pareil, j'ai fait mon premier voyage à Paris, pour Paris Manga, en solo en TGV etc... avec mes 3 gros sacs contenant mon cosplay de tomahawkman, pas au top mais bon, jm'améliorerais encore! Dommage que je sois obèse, ça rend les choses compliquées....et la ceinture qui me tombait....mais bon, c'était l'éclate à Paris manga, en plus, les cosplays sont incroyables à Paris....et jamais vu une convention aussi énorme pour moi à par celles des alpes maritimes!
Et voilà ma prestation à Paris Manga...il fallait bien un des persos de la série Megaman à l'eurocosplay sélection FR =P