Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Lun 3 Déc 2012 - 22:42
J'aime.
la refonte du pacte républicain doit décider de l'avenir d'au moins deux générations compte tenu de la lourdeur d'une délégation ayant pour objectif la préoccupation de la totalité des problématiques de bon sens. De plus, vous savez pertinemment que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit être le stimulus d'un processus allant vers plus d'égalité. Et c'est tout à fait sincère quand je déclare avec conviction que la complexité de la réalité Française justifie les subventions publiques d'une autorité permettant la meilleure cohérence possible. Pourquoi devrais-je essayer de vous convaincre, il suffit de regarder les chiffres et de constater que ceux-ci illustrent bien que la dynamique vertueuse permet d'affirmer la prise de position résultante d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Je tiens à plaider ici devant vous que la sécurité des personnes doit mettre un coup d’arrêt au sentiment de fuite en avant d'une rupture sans agitation partisane pour retrouver le chemin du vivre ensemble. Je m'efforce sans relâche pour vous, afin que vous appréhendiez au mieux le fait que la vrai question qui nous est posée en terme de maintien des acquis sociaux est l’orientation acquise d'une société où nous aurions tous notre place.
Mesdames, messieurs, je vous remercie de votre attention. Par la même soyez assuré de ma réelle implication et du caractère profond de mon engagement concrétisé ici par les mots pour vous offrir un monde meilleur et plus juste.
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Lun 3 Déc 2012 - 23:03
Pas mal le Super Mario.
Le générateur aussi
Iris
Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mar 4 Déc 2012 - 21:45
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mer 5 Déc 2012 - 23:14
Uh O_o'
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mer 5 Déc 2012 - 23:19
Iris -> J'ai du mal avec les rage comics en français, je pense que c'est parce que les premières que j'ai connues étaient toutes en anglais :/
Eli -> J'ai pas compris le rapport entre le dialogue et ce que souhaite vendre cette publicité ^^ (mais c'est plutôt original d'entendre du français dans une publicité japonaise)
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mer 5 Déc 2012 - 23:35
Je pense que ça va pas plus loin que les japs doivent être fier de leurs marques d’électroménager, et donc acheter cette marque. xD
Iris
Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 6 Déc 2012 - 19:27
N'empêche,elle m'a bien fait marrer la pub,Eli .^^
Et Suby,c'est pas grave si t'as du mal,après tout,on a tous un sens de l'humour différent . Pas vrai ?=
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 6 Déc 2012 - 19:40
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Ven 7 Déc 2012 - 16:52
Sa change...
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Ven 7 Déc 2012 - 18:47
Ouai je l'avais vu.
Iris
Membre
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Ven 7 Déc 2012 - 18:56
Ouah,elle est trash celle là dis-donc . O_o Ma soeur va aimer .^^'
Crush
Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Ven 7 Déc 2012 - 22:27
Il y a la série Zap de Spion sur Youtube, du même genre que les monthly fails mais fait par un français.
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Sam 8 Déc 2012 - 17:59
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mer 19 Déc 2012 - 16:25