Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mer 19 Déc 2012 - 16:36
Fruit Ninja le film
Un aigle royal qui a les yeux plus gros que le ventre :
Iris
Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mer 19 Déc 2012 - 21:51
Ah,effectivement . N'empêche,le gosse a du avoir bien mal,parce que il est tombé d'assez haut en fait .=S En espérant que il n'a pas eu des problèmes suite à une telle chute .
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 20 Déc 2012 - 14:11
Je passait dans le coin, et j'ai vu ça.. : (J'espère que je me goure pas de section où le poster :/)
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 20 Déc 2012 - 16:49
C'est de mecs ça ? Mais what! Faudrait qu'ils revoient la notion de virilité là !
Iris
Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 20 Déc 2012 - 17:11
Bah,si ils se sont pétés les bras,c'est pas de leurs faute ...^^''
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 20 Déc 2012 - 18:48
Finalpit a écrit:
Eliwood a écrit:
Et tout le monde sait que Marth est un transsexuel.
Marth est un transsexuel ?
Une blague récurrente dans le fandom FE. =)
Iris
Membre
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 20 Déc 2012 - 18:57
Elle est énorme ta vidéo Finalpit . XD
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 20 Déc 2012 - 19:03
Raikoh a écrit:
Je passait dans le coin, et j'ai vu ça.. : (J'espère que je me goure pas de section où le poster :/)
Ceci est une Spéciale pour Punky Lol :
elle est cool cette photo^^ merci raikoh ! je le préfère version cheveux longs, quand même mais bon, le numéro 3 reste quand même "the best in the world"
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Ven 21 Déc 2012 - 20:33
Pas mal comme vidéo Breizh .
Sinon,j'ai trouvée quelques images sur nos félins préférés :