Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Sam 5 Jan 2013 - 18:27
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Sam 5 Jan 2013 - 20:13
Quelle bande de nazes. xD
C'est pas comme si il était extrêmement long ce tapis rofl.
Puis ils pouvaient alerter une personne qui passait sur un tapis à coté ou alors carrément ceux qui marchaient sur le tapis hors-service car les couloirs sont souvent surchargé. Ils ont forcément été vu par quelqu'un en 3 jours. C'est une des stations les plus fréquentés et qu'il y a forcément du passage à cet endroit.
Ça sent le bon gros fake.
Dernière édition par Eliwood le Sam 5 Jan 2013 - 20:18, édité 1 fois
Crush
Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Sam 5 Jan 2013 - 20:15
Si c'est vrai c'est épic ! xD
Je vais faire pareil, mon escalier est tombé en panne, je suis resté coincé pendant 2 jours.
Iris
Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Sam 5 Jan 2013 - 20:17
Suby ->Bah logiquement,oui,je trouve ça bizarre . =S Mais c'est peut-être pas logique pour une personne âgée qui a de l'arthrose,par exemple,ou bien pour une personne à mobilité réduite . Mais quand même,je trouve que moi aussi,ça pue l'anguille sous-roche !
Crush
Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Sam 5 Jan 2013 - 20:19
Iris => Pour arriver sur les tapis roulant il a bien fallu marcher non ? ^^
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Sam 5 Jan 2013 - 20:19
Ouais enfin je doute que les 3 étaient invalides. >_<
Edit : Finalement vu le nom du site...
Crush -> Il peut toujours tomber en panne quand t'es dessus en théorie.
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Sam 5 Jan 2013 - 21:01
Crush Crawfish a écrit:
Si c'est vrai c'est épic ! xD
Je vais faire pareil, mon escalier est tombé en panne, je suis resté coincé pendant 2 jours.
Je trouve ta blague déplacée et sans aucun respect pour ma communauté des malentendants.
Je m'explique : ton analogie, c'est un peu comme dire que les gens deviennent sourds quand leurs accordéons tombent en panne. Pas de bol pour toi, c'est précisément ce qui m'est arrivé.
J'attends des excuses publiques.
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Sam 5 Jan 2013 - 21:36
C'est bien un fake hein, tout ce qui est posté sur ce site est faux
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Sam 5 Jan 2013 - 21:38
Mais n’empêche je suis sur que ça pourrait arriver ce genre de chose.
Crush
Membre
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Sam 5 Jan 2013 - 21:46
Je suis resté longuement devant ton post, déjà pour la comprendre ^^
Faut aller la chercher l'analogie là ^^'
Bien dans ce cas je te présente mes excuses à toi et à tous les malentendants.
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mer 9 Jan 2013 - 20:24
Un bon gros trollage des familles qui roxx du poney !
Iris
Membre
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 10 Jan 2013 - 16:53
Lol,c'est surprenant,mais c'est marrant à la fois . XD
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Lun 14 Jan 2013 - 11:37
C'est ni insolite ni comique mais je le poste quand meme, voici une vidéo du magasin game qui se trouve en bas de chez moi, elle date du dimanche 13 janvier (hier mais juste pour souligné que c'étais un dimanche)
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Lun 14 Jan 2013 - 13:01
Effectivement...
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Lun 14 Jan 2013 - 21:19
Impressionnant, ça a vraiment été la ruée pendant la semaine. [troll]Même les rayons Vita ont été vidés...[/troll]
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mer 16 Jan 2013 - 21:01
Lol ! C'est vraiment des boulets n'empêche,ils se connaisent pas et ils se parlent comme entre amis ... XD
Pour les fans de Pokémons (oupas ?) :
Spoiler:
Alors,quesque j'avais trouvée moi,hier ...Ah oui ! Tout de suite,on repère vite dans les futurs champions ceux qui sont vraiment coincés ...^^'' Mais perso,je trouve que celui sur la vignette en vert fait une drôle de tête ...=S (Bon,j'ai pas trouvée de lien ou ils mettent sur la même image les 4 vignetes,mais bon,je me débrouille toute seule .)