|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog 4 Sam 23 Oct 2010 - 9:38 | |
| Les bugs de collisions et le homing attack foiré ça compte ? :p |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog 4 Sam 23 Oct 2010 - 9:40 | |
| On peut compter ça dans la nouveauté, car s'en est une: "Un Sonic au gameplay raté" =P |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog 4 Sam 23 Oct 2010 - 10:08 | |
| Et c'est là qu'on repense au fait que c'est pas nouveau x) : |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog 4 Sam 23 Oct 2010 - 10:15 | |
| XD, je vais le défendre sur un point, il est pas mal pour ceux qui n'ont pas connu les Sonic originaux, malgré tout, c'est un bon pot pourri des anciens, mais pour moi, ça passe pas, si je veux me refaire un Sonic, je vais prende l'un des 4 qui est sur l'étagère de jeux Megadrive, pas payer pour un best-of. Puis, pour quelqu'un qui découvre Sonic, c'est plus simple de commencer sur celui la que de ce trouver une Megadrive avec tous les anciens jeux. M'enfin, je critique l'épisode 1, peut-être que le 2 va me faire totalement changer d'avis . |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog 4 Dim 24 Oct 2010 - 11:51 | |
| - RnR67 a écrit:
- Eliwood a écrit:
- Moui, enfin je pense qu'on a tous déjà assez retourné Sonic 1/2/3/& Knuckles, l'intérêt d'un Sonic 4 résidait dans le fait qu'il était nouveau.
Je sur-plussoie le début de la phrase^^, un peu moins la suite, car à part l'attaque en piqué et les graphismes HD, je n'ai personnellement rien vu de nouveau. Sa tue la difficulté ce truc surtout sur un jeu de plate forme 2d. J'ai fini le jeu avec environ 2-3 heures de jeu (et là j'ai traîné) pour résumer le jeu et son gameplay : Pour les niveaux : droite+2 et bas+2 mais, rarement. Pour les boss: droite+2 (sauf pour deux boss) vu que le saut automatique fait reculer gauche aller à gauche ne sert pratiquement à rien. - Spoiler:
C'est exactement le même boss final que celui de sonic 2 (le gros robot) mais en 1.1
Donc si je devais donner une note à ce sonic 4: épisode 1 (où plutôt ce remake de sonic 1 avec des éléments du 2 et de sonic rush), pour le moment je donnerai : 12/20 ou 14/20 si vous êtes un fan hardcore de sonic. Conclusion : Gardez vos points (1500 point) et attendez un pack avec tous les épisodes en boite. Le jeu est trop cher pour sa durée de vie et ce n'est pas une suite de sonic 3 & knuckles mais, un sonic 1.5 sur les dernières consoles de salon.
Dernière édition par tsu-kun le Dim 24 Oct 2010 - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog 4 Dim 24 Oct 2010 - 13:43 | |
| Je suis tomber la dessus en me baladant sur le net : http://sonicfanremix.com/?ref=nfC'est en gros un projet de fan qui a remixer le jeu de sonic graphiquement c'est beau les animations sont fidèle, le seul hic, c'est que sonic est un peut trop lent je trouve. Enfin ce n'est qu'une démo avec trois stage pour l'instant mais il est pas trop mal quand même. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog 4 Dim 24 Oct 2010 - 14:43 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog 4 Dim 24 Oct 2010 - 15:00 | |
| effectivement ça a l'air sympa t'en sais pas plus dessus ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog 4 Lun 25 Oct 2010 - 2:28 | |
| Que pense Sega, quand il voit que le travail bénévole de fans paraît tout simplement mieux que ce qui a été fait avec Sonic 4 ? Le premier projet a l'air vraiment bien fait mais le jeu est pour l'instant loin d'être fini. S'ils prévoient de faire tout Sonic 2 comme ça ils vont en avoir pour un moment ^^" Le deuxième projet n'est qu'une animation 3D réalisée à partir d'une vidéo de gameplay de Sonic 3 & Knuckles. Aucun projet de jeu derrière donc, mais ça rend vraiment bien. Je cite également l'auteur : - Citation :
- Thanks to everyone for the feedback! (both positive and negative, it's all useful). More views than any Sonic 4 related video on Youtube after only 4 days (including those on the official Sega channel).....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic the Hedgehog 4 | |
| |
|
| |
|