Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: [EXE OSS] 27/09/2009 Les infos du Tokyo Game Show Dim 27 Sep 2009 - 17:23
Tout d'abord voici la vidéo du trailer de Rockman.EXE : Operate Shooting Star du Tokyo Game Show, celle posté précédemment mais avec des sous titres ajoutés du site The Megaman Network
- Des voix seront ajoutées au gameplay comme pour le "plug-in" - On peux voir un passage du Rockman Star Colosseum, le mini jeu jouable jusqu'à 6 personnes : les personnages jouables dedans sont Rockman.EXE, Subaru et Blues - Subaru en Rockman et Clockman seront combattables en boss - L'attaque double des 2 Rockman possible est un Program Advance du nom de "Double Rockman"
Pour les informations obtenus du Tokyo Game Show, il est dit que : - il sera possible de choisir entre jouer avec Subaru ou Rockman.EXE à partir d'un certain point du jeu - Subaru peut verrouiller les ennemis et pourra utiliser des battle cards, contrairement à Rockman.exe qui a des battle chips - La vidéo d'intro est similaire à celle de Battle Network 5 DS dans le sens où c'est une combinsaison d'image - les cartes de soin gèlent le temps durant leur utilisation - Long Sword cause maintenant 100 points de dégâts (et non plus 80) - Le buster de Subaru est comme dans les Star Force : un buster qui charge automatiquement et qui tire en rafale si on reste appuyer - La music est différente selon le Rockman que l'on controle - Pour le Rockman Star Colosseum, le jeu se joue en équipe de 2 : tu choisis un attribut de "pierre-papier-ciseaux" et doit foncer sur les ennemis qui ont un signe faible contre le tien pour elur prendre des étoiles
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: [EXE OSS] 27/09/2009 Les infos du Tokyo Game Show Dim 27 Sep 2009 - 20:35
Merci pour ces nouvelles infos ainsi que la vidéo sous-titrée. D'ailleurs à la fin de celle-ci il est bien dit "Time passes, and now EXE is reborn", le tout avec une voix et des couleurs un peu mystérieuses. Ca laisse peut-être présager un remake d'autres EXE ou de nouveaux épisodes EXE sur DS...
yohan
Membre
Age : 31 Messages : 57 Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus M-Chips : 113
Sujet: Re: [EXE OSS] 27/09/2009 Les infos du Tokyo Game Show Lun 28 Sep 2009 - 1:06
moi la fin me fait penser qu'il pourrait y avoir dark rockman même si je ne sais pas s'il y avait des puces Mal dans EXE1
Sujet: Re: [EXE OSS] 27/09/2009 Les infos du Tokyo Game Show Lun 28 Sep 2009 - 2:49
Non impossibles. Ce spuces n'arrivent qu'en même temps que Shademan et Dr.Regal. C'est à dire megaman EXE 4. Je suis certain ceci n'est que le premier de plusieurs remake à venir...
stevendu94
Membre
Age : 28 Messages : 203 Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=) M-Chips : 134
Sujet: Re: [EXE OSS] 27/09/2009 Les infos du Tokyo Game Show Lun 28 Sep 2009 - 18:12
Et puis en meme temps on a déja un remake de pokémon sur DS ^^
Sujet: Re: [EXE OSS] 27/09/2009 Les infos du Tokyo Game Show Lun 28 Sep 2009 - 19:19
Je crois que cela devient une mode les remakes. ^^" ( Regardez Final Fantasy et Kingdom Hearts... )
yohan
Membre
Age : 31 Messages : 57 Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus M-Chips : 113
Sujet: Re: [EXE OSS] 27/09/2009 Les infos du Tokyo Game Show Mar 29 Sep 2009 - 6:25
Magnetman.EXE a écrit:
Je crois que cela devient une mode les remakes. ^^" ( Regardez Final Fantasy et Kingdom Hearts... )
Magnetman.EXE, Kingdom Hearts 358/2 Days n'était pas un remake c'est plutôt un retour en arrière sur les origines de Roxas et c'est un excellent jeu à la fois au niveau graphisme qu'au niveau histoire. On a des graphismes très similaire à ceux de la PS2 et à noter que les lecteurs sur jeuxvideo.com lui ont donné une note moyenne de 18/20.
Tsu
Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
Sujet: Re: [EXE OSS] 27/09/2009 Les infos du Tokyo Game Show Mar 29 Sep 2009 - 11:03
yohan a écrit:
Magnetman.EXE a écrit:
Magnetman.EXE, Kingdom Hearts 358/2 Days n'était pas un remake c'est plutôt un retour en arrière sur les origines de Roxas et c'est un excellent jeu à la fois au niveau graphisme qu'au niveau histoire. On a des graphismes très similaire à ceux de la PS2 et à noter que les lecteurs sur jeuxvideo.com lui ont donné une note moyenne de 18/20.
il ne parle pas de 358/2 days mais des final mix 1 et 2 et de RE:Chain Of Memories (le remeke de l'episode gba sur ps2)
Sujet: Re: [EXE OSS] 27/09/2009 Les infos du Tokyo Game Show Mer 30 Sep 2009 - 1:48
En effet, je parlais de cela. Mais retournons au sujet voulez-vous ?
Zero, as-tu des informations sur ce qui est possible de faire avec Subaru ?
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: [EXE OSS] 27/09/2009 Les infos du Tokyo Game Show Dim 4 Oct 2009 - 16:50
Euh là je viens de rentrer mais je verrai si y a des nouvelles informations ce week end ^^ Sinon côté remake, je pense que ça sera comme pour Irregular Hunter X et Rockman Rockman : si ça marche, il y en aura d'autres car en effet un Irregular Hunter X 2 était prévu au début (malheureusement pour ces 2 là, les ventes n'étaient pas assez bonnes pour ça)
edit : Voici d'autres informations du TGS - Il y aura des bandes noirs sur les côtés lors des combats comme pour Battle Network 5 DS - L'attaque de Warrock touche 3 X 2 cases - Yai, Dex et Mayl ont des nouveaux avatars - Le jeu comportera le système des SubChip et donc on ne regagnera plus notre vie après chaque combat - Il y aura 2 folders disponible - On ne pourra mettre que 5 chips standards identique en même temps - Meijin-san/Mr. Famous apparaitra dans le jeu - Club Strong apparait en item dans le mini jeu du Rockman Colosseum - Il est possible qu'il y aura des éléments téléchargeables comme des évènement ou des battle chip Sinon voici d'autres photos du TGS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [EXE OSS] 27/09/2009 Les infos du Tokyo Game Show