|
|
Auteur | Message |
---|
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Jeu: Votre Pseudo Sam 28 Nov 2009 - 12:09 | |
| avec un bébé: zeropçtr(ftrf('( avec un micro-onde: eergftryuygtrde"tr(f' |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Jeu: Votre Pseudo Sam 28 Nov 2009 - 12:27 | |
| Pour ceux qui l'ont fait avec la langue : avant de le faire vous saviez que votre clavier contient en moyenne 5 fois plus de bactéries qu'un siège de toilettes ? |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Jeu: Votre Pseudo Sam 28 Nov 2009 - 12:29 | |
| - harrypotter a écrit:
- avec un bébé: zeropçtr(ftrf('(
avec un micro-onde: eergftryuygtrde"tr(f' La, je suis un peu perplexe, tu est en train de me dire que tu a écrit ton nom, au clavier, avec un bébé, et un micro onde ?... Il devait être petit XD - Suby-kun a écrit:
- Pour ceux qui l'ont fait avec la langue : avant de le faire vous saviez que votre clavier contient en moyenne 5 fois plus de bactéries qu'un siège de toilettes ?
Oui je sais, (enfiin je sait ... je sait c'est presque aussi crade que les toilette) c'est pour ca que je le fait pas.^^ |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: Jeu: Votre Pseudo Sam 28 Nov 2009 - 14:18 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Pour ceux qui l'ont fait avec la langue : avant de le faire vous saviez que votre clavier contient en moyenne 5 fois plus de bactéries qu'un siège de toilettes ?
même les tout neuf??? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Jeu: Votre Pseudo Sam 28 Nov 2009 - 14:49 | |
| Que ce soit neuf ou pas, les germes s'accumulent dessus parce que quand on tape sur son clavier on dépose tout un tas de saletés qui proviennent de ce qu'on a touché avant, sans compter celles qui se créent à l'intérieur du clavier lorsqu'on mange au-dessus et que ça tombe à l'intérieur. Maintenant si le clavier vient tout juste de sortir de l'emballage c'est sûr qu'il ne contiendra pas autant de bactéries qu'un clavier qui sert depuis longtemps.
Pour éviter ça : se laver les mains après avoir été aux toilettes avant de taper sur son clavier et le nettoyer réuglièrement. |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: Jeu: Votre Pseudo Sam 28 Nov 2009 - 15:05 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Que ce soit neuf ou pas, les germes s'accumulent dessus parce que quand on tape sur son clavier on dépose tout un tas de saletés qui proviennent de ce qu'on a touché avant, sans compter celles qui se créent à l'intérieur du clavier lorsqu'on mange au-dessus et que ça tombe à l'intérieur. Maintenant si le clavier vient tout juste de sortir de l'emballage c'est sûr qu'il ne contiendra pas autant de bactéries qu'un clavier qui sert depuis longtemps.
Pour éviter ça : se laver les mains après avoir été aux toilettes avant de taper sur son clavier et le nettoyer réuglièrement. Sauvé. Quand j'ai tapé avec la langue, il sortait de l'emballage. |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: Jeu: Votre Pseudo Sam 28 Nov 2009 - 16:13 | |
| Bah moi je suis sauvé car je me lave les main.(et que je j'écrit pas avec ^^) (bon je raconte ma vie la ... retournons au jeux ^^")
Bon avec quoi je vais écrire moi ...
Un chat :rabahazmut
XD bon il etait vivant, et il voulais bien %) |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: Jeu: Votre Pseudo Dim 29 Nov 2009 - 17:39 | |
| Avec une cartable de 6kg 6g:ns,; wshsghxdhju ,; hjkrfr |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: Jeu: Votre Pseudo Dim 29 Nov 2009 - 17:54 | |
| - harrypotter a écrit:
- Avec une cartable de 6kg 6g:ns,; wshsghxdhju ,; hjkrfr
Heeeu, c'est vraie ?... |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: Jeu: Votre Pseudo Lun 30 Nov 2009 - 12:41 | |
| - RAbahamut a écrit:
- harrypotter a écrit:
- Avec une cartable de 6kg 6g:ns,; wshsghxdhju ,; hjkrfr
Heeeu, c'est vraie ?... oui. |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: Jeu: Votre Pseudo Lun 30 Nov 2009 - 13:55 | |
| Bon ben j'ai plus qu'a faire un truc incroyable... Je crois me souvenir que dans mon sous sol ya des altère je les chope et j'edite. |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: Jeu: Votre Pseudo Lun 30 Nov 2009 - 18:21 | |
| QUOI!!!!!(désolés, si c'est du flood) |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: Jeu: Votre Pseudo Lun 30 Nov 2009 - 18:46 | |
| - harrypotter a écrit:
- QUOI!!!!!(désolés, si c'est du flood)
Mon vieux( XD ), c'est pas non plus des super altère lourde hein, ni des super grosse. (c'est un peu lourd mais pas a ce point la, c'est portable. ) Bon la je les ais, je vais essayer. (j'en ai ch### pour les ramener sans me faire choper ^^") rrraqzabuh_qaaumuimmliut EDIT: je le dit tout de suite, c'est des poix rond qui ya. |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Jeu: Votre Pseudo Ven 13 Mai 2011 - 18:10 | |
| je vais essayer... avec un flacon de parfum!:iuris
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu: Votre Pseudo | |
| |
|
| |
|