| Rockman EXE mouvy !! (movie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) Mer 5 Oct 2005 - 19:39 | |
| on sait jamais ils auraient pu deja dire si il y aurait une sortie euro ou us. |
|
| |
zitz Membre
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) Mer 5 Oct 2005 - 21:23 | |
| oui mais les video c'est pas grave si il ont pas un rapport avec le film qu'est que jaime bien dans les video c'est l'ambiance c'est plutot dedans que j'en voudrais d'autre seulement tempis merci quand meme |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) Jeu 6 Oct 2005 - 12:27 | |
| bah avant y a avait tout plein de videos de la serie sur le site mais ils ont manquer de place et n ont laisser que les generiques sinon y a les aussi les amv : ceux du site sont excellent |
|
| |
zitz Membre
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) Ven 7 Oct 2005 - 18:47 | |
| je me connais pas trop avec tout les épisode de megaman, mais megaman exe c'est pas en realité megaman nt warrior? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) Ven 7 Oct 2005 - 18:59 | |
| |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) Ven 7 Oct 2005 - 19:01 | |
| "megaman nt warrior" c est le nom que les americains ont donner a la serie "Rockman.EXE" et les europeens ont repris le meme nom que les americains |
|
| |
zitz Membre
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) Sam 8 Oct 2005 - 14:22 | |
| |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) Sam 8 Oct 2005 - 14:52 | |
| tu sait que tu est ioptimiste zitz ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) Sam 8 Oct 2005 - 19:13 | |
| si tu veux vraiment voir la serie en francais faut regarder sur jetix (chaine sur cable ou satellite chais plus) |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) Dim 9 Oct 2005 - 2:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) Dim 9 Oct 2005 - 3:05 | |
| y a un betisier ?? faut vraiment que j apprenne a faire les choses jusqu au bout |
|
| |
zitz Membre
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) Dim 9 Oct 2005 - 12:11 | |
| le probleme c'est que j'ai pas la chaine jetix!! j'ai que 3chaine et on arrive encore a se battre pour savoir qu'est qu'on va regarder au soir lo il ya pas le moyain de les recuperai meme en jap?l |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) Dim 9 Oct 2005 - 15:58 | |
| tu peut les trouver sur le net dans la langue que tu veux mais sinon ils ne passent que sur jetix |
|
| |
zitz Membre
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) Dim 9 Oct 2005 - 21:34 | |
| ok je vais reagarder ça !! merci |
|
| |
zitz Membre
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) Mar 11 Oct 2005 - 14:19 | |
| j'ai l'intention de prendre l'adsl chez free, mais je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la chaine jetix grace freebox? |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) Mar 11 Oct 2005 - 16:24 | |
| c'est pas indiqué sur ler site? |
|
| |
zitz Membre
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) Mar 11 Oct 2005 - 21:35 | |
| je sais pas j'ai pas etait voir lol |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) Sam 15 Oct 2005 - 17:23 | |
| On peut l'avoir mais faut s'abonner à l'offre Canal Sattelite ADSL. Contrairement à Mangas, JETIX n'est pas dispo à la carte . EDIT : J'ai divisé le topic en mettant le lien vers les Torrents dans la section "Téléchargements". |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) Mar 25 Oct 2005 - 21:02 | |
| juste pour dire que j'ai trouvé les musiques de ce "mouvy" vraiment excelente!!! ou peut on les trouver?
ou alors est ce qu'un cd soundtrack est sortie, et si oui ou le trouver? |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) Sam 29 Oct 2005 - 12:16 | |
| bon bah depuis le 24 octobre megaman nt warrior est sorti en dvd donc pour ceux que la serie interresse et ne peuvent les telecharger par contre je sais pas si les voix japonaises sont disponible (se qui m etonnerai vu que c est surtout pour les enfants dans les 5-15 ans alors) et pour les music du film je ne sais pas ou on peut les choper on peut telcharger la music de fin du film a cette adresse mais c est tout ce que j ai http://www.kishuku.net/rockman/media/movie.html |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) Sam 29 Oct 2005 - 12:19 | |
| mais ou est-ce que tu arrives a nous pondre tout ça??? |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) Sam 29 Oct 2005 - 12:20 | |
| hein quoi ?? j ai fait quelque chose de mal ?? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) Sam 29 Oct 2005 - 12:24 | |
| nan pas du tout c'est même très bien mais c'est une simple question |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) Sam 29 Oct 2005 - 12:26 | |
| ah oki bah la music c est sur un site ou je vais souvent : il mette souvent a jour des infos sur rockman.exe et la sortie en dvd je suis tomber dessus par hasard aujourd hui en lisant un magazine de jeux videos a la gare |
|
| |
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) Mer 9 Nov 2005 - 10:29 | |
| double post desole d apres rockman world, un film de Megaman Battle Network sortira le 24 novembre en dvd je sais pas si c est rockman exe : the movie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rockman EXE mouvy !! (movie) | |
| |
|
| |
| Rockman EXE mouvy !! (movie) | |
|