| [Archives] Anciennes présentations 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
davidl Membre
X Shoot now!!
Zero buster!!!
*frére de débodébo* Age : 26 Messages : 19 Localisation : tu vois la ou se trouve le mini market prés de la petit ville avec plien de baraque en brique dans un petite rue relier avec une grande rue et bien c la! M-Chips : 23
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 12 Déc 2010 - 19:45 | |
| je feré passer a débo le message^^
Désoler pour le double post. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 12 Déc 2010 - 20:14 | |
| Omg, je suis pas modo et c'est pas à moi de t'expliquer ce qui est hors-règlement, mais stop le sms, ça pique les yeux et c'est incompréhensible, si on poste sur un forum c'est pour être compris des autres pas pour seulement se comprendre soit même. >_< |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 12 Déc 2010 - 20:48 | |
| Oui, merci d'éviter d'écrire en SMS c'est plus agréable à lire pour tout le monde Pour la citation multiple, cela permet de citer plusieurs messages à la fois. Il faut cliquer sur les posts que l'on veut citer à l'aide du bouton "Citation multiple", puis ensuite cliquer sur "Citer" pour avoir la page de création de message avec tous les posts sélectionnés déjà mis en citation. |
|
| |
davidl Membre
X Shoot now!!
Zero buster!!!
*frére de débodébo* Age : 26 Messages : 19 Localisation : tu vois la ou se trouve le mini market prés de la petit ville avec plien de baraque en brique dans un petite rue relier avec une grande rue et bien c la! M-Chips : 23
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 12 Déc 2010 - 21:09 | |
| Ok, pardon mais j'ai trop l'habitude =( |
|
| |
Débodébo Membre
J'ai "grandi" avec les megamans et je remerci mon parain de m'avoir fait connaître Age : 28 Messages : 92 Localisation : Essaye de me localier si tu peux :p M-Chips : 100
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 12 Déc 2010 - 21:16 | |
| une habitude que tu vas perdre |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 12 Déc 2010 - 21:30 | |
| Hé bien, quelle agitation, ça faisait longtemps en cette période d'hibernation traditionnelle... Bienvenue à Débodébo et davidl. |
|
| |
davidl Membre
X Shoot now!!
Zero buster!!!
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 12 Déc 2010 - 21:43 | |
| Merci bon je vais faire brouzette(en hivers)avec 44Cm de neige, sympa non? xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Lun 13 Déc 2010 - 17:09 | |
| |
|
| |
L Membre
A votre service. Age : 28 Messages : 228 Localisation : Si moi-même je le savait... M-Chips : 301
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Lun 13 Déc 2010 - 18:46 | |
| C'est bon de se sentir soutenu ^^ DéboDébo j'aime bien la phrase que tu a dit, avec Aile en prof XD davidl tien mais on suit mon tuto ? au passage on écrit membre avec un m et pas avec un n pas taper, mais pourquoi tu a pas utiliser la police d'écriture visitor ? et "être" un i-phone ? Suby ah OK merci, je comprenais pas a quoi sa servais sinon... |
|
| |
davidl Membre
X Shoot now!!
Zero buster!!!
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Lun 13 Déc 2010 - 19:58 | |
| Bon, je vais esayer mais heu... je suis pas très bon en Français |
|
| |
Débodébo Membre
J'ai "grandi" avec les megamans et je remerci mon parain de m'avoir fait connaître Age : 28 Messages : 92 Localisation : Essaye de me localier si tu peux :p M-Chips : 100
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Lun 13 Déc 2010 - 21:01 | |
| merci clem ^^ ah oui Aile version prof XD (pour L) et David pas en plein hivert en plus la tu ment tu est très fort en français lol !! |
|
| |
davidl Membre
X Shoot now!!
Zero buster!!!
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Lun 13 Déc 2010 - 21:15 | |
| L >> m'ouais merci pour le spoiler.... Je te pique le tien, na! |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Lun 13 Déc 2010 - 21:26 | |
| Bienvenu à vous.
Par contre c'est le topic de présentation donc évitez le HS s'il vous plait ^^. |
|
| |
davidl Membre
X Shoot now!!
Zero buster!!!
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Lun 13 Déc 2010 - 21:30 | |
| |
|
| |
Débodébo Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Lun 13 Déc 2010 - 21:35 | |
| Merci RnR67 et désolé nous ferons plus attention ^^ il y a pas un sujet pour les délirs et les trucs comme sa ?? |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Lun 13 Déc 2010 - 21:48 | |
| - davidl a écrit:
- HS, HS, HS, HS!!!
J'appel ça du flood perso. - Débodébo a écrit:
- Merci RnR67 et désolé nous ferons plus attention ^^ il y a pas un sujet pour les délirs et les trucs comme sa ??
Tu peux créer des sujets tant qu'ils respectent les règles, mais demande plutôt à un modérateur ou à un administrateur ^^. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Lun 13 Déc 2010 - 22:12 | |
| Je supprime directement les posts du même acabit que ci-dessus (ce que j'ai fait dans le topic de la 3DS à l'instant, par exemple). Merci de ne pas recommencer, parce que ce n'est même pas drôle. Maintenant, on arrête le HS ici, s'il vous plaît. Vous avez une chatbox sur la page d'accueil pour vous défouler... |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 16 Déc 2010 - 11:31 | |
| Bienvenue davidl sur Megaman Planet |
|
| |
darkcarot Membre
Bass Bass Bass Bass Bass you have no chance to survive make your time Age : 27 Messages : 10 Localisation : Sur le planète Megaman M-Chips : 12
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 30 Déc 2010 - 11:58 | |
| Bon ba salut a tous je fais donc ma petite présentation :
Pseudo: Darkcarot Prénom: Yann Age: 13 Lieu d'habitation: France Pourquoi s'être inscrit ?: Ba je suis fan de megaman et je cherchai un forum et puits suis tomber sur celui la ! Comment le forum a-t-il été découvert ?: Grace a google ( oui c'est pas très glorieux je sais ) Passion(s): Les jeux vidéo et tous se qui y touche, l'informatique, la musique, megaman et halo Série megaman préférée(s): Pour mois c'est megaman zéro et ZX
|
|
| |
L Membre
A votre service. Age : 28 Messages : 228 Localisation : Si moi-même je le savait... M-Chips : 301
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 30 Déc 2010 - 12:00 | |
| Premiere ! Bienvenu a toi Darkcarot ! un fan de ZX, yeah ! Drole de nom quand même. - Citation :
- Personne d'autre n'a de lunettes comme les miennes sur Megaman Planet.
Geo Bien trouvé celle la.
Dernière édition par L le Jeu 30 Déc 2010 - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 30 Déc 2010 - 12:15 | |
| |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 30 Déc 2010 - 12:17 | |
| |
|
| |
darkcarot Membre
Bass Bass Bass Bass Bass you have no chance to survive make your time Age : 27 Messages : 10 Localisation : Sur le planète Megaman M-Chips : 12
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 30 Déc 2010 - 12:21 | |
| Mon vraie nom ou le pseudo ? non sérieusement merci |
|
| |
L Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 30 Déc 2010 - 12:25 | |
| Le pseudo est etrange, pas le nom ! - Citation :
- Megaman Planet : le forum de ceux qui ont la force.
Rogue
"Rogue" ? il a changé de nom ? moi je l'apelle solo et...j'ai pas son nom quand il est en dempa-henkan... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 30 Déc 2010 - 12:34 | |
| Ben justement, il s'appelle Rogue sous sa forme Denpa-henkan Par contre pour en parler il y a le sujet "La phrase du jour" dans Forum et staff, sinon on part en HS dans les autres topics. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 | |
| |
|
| |
| [Archives] Anciennes présentations 4 | |
|