| [Archives] Anciennes présentations 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 11 Déc 2010 - 13:11 | |
| - L a écrit:
- Bienvenus a tout les gens que j'ai loupé !
Et Débodébo, j'aime bien l'avatar moi aussi, il vient de quel anime ? C'est Aile, de MMZXAdvent. |
|
| |
Débodébo Membre
J'ai "grandi" avec les megamans et je remerci mon parain de m'avoir fait connaître Age : 28 Messages : 92 Localisation : Essaye de me localier si tu peux :p M-Chips : 100
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 11 Déc 2010 - 14:20 | |
| merci a tous !!! et oui c'est bien aile de mmzxadvent |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 11 Déc 2010 - 16:18 | |
| Bienvenue, c'est plutôt de MMZX que vient Aile de base. |
|
| |
L Membre
A votre service. Age : 28 Messages : 228 Localisation : Si moi-même je le savait... M-Chips : 301
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 11 Déc 2010 - 16:53 | |
| Oui, dans Advance c'est Grey ou Ash ou un truc du style et tu a chopper cet avatar ou ? |
|
| |
Débodébo Membre
J'ai "grandi" avec les megamans et je remerci mon parain de m'avoir fait connaître Age : 28 Messages : 92 Localisation : Essaye de me localier si tu peux :p M-Chips : 100
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 11 Déc 2010 - 18:59 | |
| sur devianart et comment tu fait pour mettre le tru joyeux noel en dessu de ce que tu as écrit ?? |
|
| |
L Membre
A votre service. Age : 28 Messages : 228 Localisation : Si moi-même je le savait... M-Chips : 301
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 11 Déc 2010 - 19:07 | |
| |
|
| |
Débodébo Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 11 Déc 2010 - 19:27 | |
| ok cool mais je voulais savoir comment on met une immage en signature je chercher le mot tout à l'heure ^^ |
|
| |
L Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 11 Déc 2010 - 19:43 | |
| ah ok ^^ c'est dans la barre de boutons en haut sous la banierre du site, tu a profil, tu clic, puis tu vas dans l'onglet "signature" mais il faut que ton image soit hebergé sur le web. Tu peut utiliser pix toile libre. |
|
| |
Débodébo Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 11 Déc 2010 - 20:33 | |
| |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 11 Déc 2010 - 22:06 | |
| Bienvenue Débodébo Voici à quoi ressemblait mon perso de ragnarok online quand j'y jouais encore Un knight niveau 93 nommé roronoazoro. |
|
| |
davidl Membre
X Shoot now!!
Zero buster!!!
*frére de débodébo* Age : 26 Messages : 19 Localisation : tu vois la ou se trouve le mini market prés de la petit ville avec plien de baraque en brique dans un petite rue relier avec une grande rue et bien c la! M-Chips : 23
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 11 Déc 2010 - 23:53 | |
| Pseudo :davidl Prénom :david Age :12 Lieu d'habitation :France Pourquoi s'être inscrit ? :J'avé envie Comment le forum a-t-il été découvert ? :Réploid theam et the rockma world Passion(s) :MMORPGs et MegaMan Série megaman préférée(s) :Star Force et Exe
|
|
| |
L Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 12 Déc 2010 - 10:29 | |
| bienvenu davidl ! Débodébo, fait gaffe a ta signature, elle est un poil trop grande il me semble. si tu veut, tu peut utiliser les balises (spoiler)ton texte/image(/spoiler), pour encadrer ton image dans une "zone en spoiler" en remplaçant les () par des [] : - Spoiler:
ou alors tu recoupe ton image comme ca par exemple : tien, voila le lien : http://pix.toile-libre.org/?img=1292146418.jpgsinon, cette image est zoulie aussi, tu la eu sur devantart aussi ?
Dernière édition par L le Dim 12 Déc 2010 - 10:49, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 12 Déc 2010 - 10:44 | |
| |
|
| |
Débodébo Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 12 Déc 2010 - 12:15 | |
| ok tsu-kun ^^ j'éssairai L et j'ai trouver l'image sur un blog je ne me rapel plu bien et bienvenu a davidl mon petit frère ^^ edit: merci L |
|
| |
L Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 12 Déc 2010 - 13:30 | |
| de rien, mais je te conseil quand même de ne metre qu'une seule banierre, et de metre le reste en spoiler comme moi. flipenote, c'est un truc de la DSi non ?
Et au fait tant que j'y suis, comment on utilise la citation multiple ? |
|
| |
davidl Membre
X Shoot now!!
Zero buster!!!
*frére de débodébo* Age : 26 Messages : 19 Localisation : tu vois la ou se trouve le mini market prés de la petit ville avec plien de baraque en brique dans un petite rue relier avec une grande rue et bien c la! M-Chips : 23
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 12 Déc 2010 - 13:52 | |
| Merci pour les Bienvenu . Pour ses "citation multiple" tu veut dire koi si c'ést le texte quelle met ell utilise paint qui ext diractement instaler dans Windows. |
|
| |
L Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 12 Déc 2010 - 13:58 | |
| "citation multiple", le bouton en haut a droite de chaque post, a coté de "citation" ouch le sms pique les yeux... qui inventera le premier decodeur sms->français ?
Dernière édition par L le Dim 12 Déc 2010 - 14:15, édité 1 fois |
|
| |
davidl Membre
X Shoot now!!
Zero buster!!!
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 12 Déc 2010 - 14:12 | |
| bien, On ne sait pas trop... |
|
| |
L Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 12 Déc 2010 - 14:13 | |
| on sait pas trop pour le decodeur ou pour la citation multiple ? |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 12 Déc 2010 - 14:27 | |
| Bienvenue davidl ( et aux membres que j'ai raté) |
|
| |
davidl Membre
X Shoot now!!
Zero buster!!!
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 12 Déc 2010 - 14:30 | |
| Merci, On ne sait pas trop pour les deux |
|
| |
Débodébo Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 12 Déc 2010 - 14:39 | |
| La citation c'est ce qui est en dessous de l'avatar ?? si oui alors personellement je n'ai pas fait de double citation et excuse mon frère pour le language sms je n'ai pas complètement fini de l'éduquer, nan je rigole XD et pour le spoiler on fait comment ?? |
|
| |
davidl Membre
X Shoot now!!
Zero buster!!!
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 12 Déc 2010 - 14:46 | |
| Bon alors déja je suis un Iphone Donc je parle Sms si je veut! Et toi débo si je te chope... |
|
| |
L Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 12 Déc 2010 - 15:04 | |
| - Débodébo a écrit:
- La citation c'est ce qui est en dessous de l'avatar ??
si oui alors personellement je n'ai pas fait de double citation et excuse mon frère pour le language sms je n'ai pas complètement fini de l'éduquer, nan je rigole XD et pour le spoiler on fait comment ?? la citation c'est ca en haut a droite de chaque post. dans les signatures, on appelle ca du texte^^ Pour le spoiler tu utilise un bouton "spoiler" (que je vient de remarquer), tu colle le lien de ton image, puis tu re-appuis sur le bouton. ou tu met (spoiler) au début et (/spoiler) a la fin du lien, en remplaçant les () par des []. si tu ne comprend pas, tu me le dit. Edit : pas de bagarre ici OK ? NON A LA VIOLENCE ! un i-phone a 12 ans ??? mais vous êtes friqué dans le nord ! Mais par contre niveau logiciel, utiliser gimp sa aurais pas été du luxe pour ta bannière. ReEdit : Mais j'y pense, c'est pas si tu veut, c'est dans le reglement, il me semble que c'est pas autorisé.. |
|
| |
davidl Membre
X Shoot now!!
Zero buster!!!
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 12 Déc 2010 - 19:44 | |
| Alor je n'ais jamais dit que j'avais un I-phone j'ai dit que jen était un! et on a Gimp déja instaler merci du conseil! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 | |
| |
|
| |
| [Archives] Anciennes présentations 4 | |
|