| [Archives] Anciennes présentations 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 1 Mar 2012 - 12:40 | |
| Bienvenue ZerkeXSauria sur Megaman Planet |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 1 Mar 2012 - 12:41 | |
| - Sephi a écrit:
- ZerkeXSauria a écrit:
- Bonjour,je viens du forum The Rockman World,mais sachant qu'il fusionnera avec vous j'ai décidé de m'inscrire içi.Donc j'espère que l'on s'entendra tous bien.
Y'a pas de raison Oui, sachant en plus que beaucoup de membres de TRW sont aussi sur MMP donc vous ne serez pas trop dépaysés |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 1 Mar 2012 - 14:04 | |
| Bienvenue sur MMP, ZerkeXSauria et Kawarz .^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 1 Mar 2012 - 14:58 | |
| Bienvenue aux nouveaux. ^^ |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 1 Mar 2012 - 15:48 | |
| |
|
| |
cosmic eternity Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 1 Mar 2012 - 18:21 | |
| Coucou tout le monde ^^ Pseudo : cosmic eternity Prénom :Stéphanie Age :32 ans Lieu d'habitation :dunkerque Pourquoi s'être inscrit ? : parce-que TRW va fermé et que je veux garder mes ami(e)s ...et m'en faire de nouveaux par la même occasion ^^ Comment le forum a-t-il été découvert ? : en cliquant sur un lien ^^ Passion(s) : dessin , musique , graphisme , cosplay ^^ , lecture , en rien faire ....^^ Série megaman préférée(s) : mégaman zérooooooooooooooooooooooooooo Type(s) de lecture préféré(s) : en ce moment : les héritiers d'enkidiev Type(s) de film préféré(s) : Galaxy Guest Style de musique favorite(s) : ça change tout le temps mais en ce moment c'est du mégaman ^^ Situation familiale : Semi-Célibataire ... j'aime mégaman zéro ^^ Emploi(s) : ouvrière Nourriture favorite : lasagne Nourriture que je déteste :les rognons et le foie ...berk ... Boisson favorite :coca Boisson que je déteste : heu ....je ne sais pas ^^ comment ça va vous ????? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 1 Mar 2012 - 18:22 | |
| Bienvenue sur Megaman Planet, Cosmic Eternity ! |
|
| |
cosmic eternity Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 1 Mar 2012 - 18:24 | |
| |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 1 Mar 2012 - 18:26 | |
| Bienvenue Cosmic !^^(je peux te surnomer Stef,comme avant =?) Ah,t'es comme moi ...J'aime pas les rognons ...Rien qu'a savoir qu'il s'agit de ...><''' |
|
| |
cosmic eternity Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 1 Mar 2012 - 18:30 | |
| l'un ou l'autre ma belle ^^ |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 1 Mar 2012 - 19:11 | |
| Bienvenue sur MMP, Cosmic Stef ;p |
|
| |
cosmic eternity Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 1 Mar 2012 - 19:15 | |
| merci UMX ^^
(c'est quoi M-Chips ??) |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 1 Mar 2012 - 19:18 | |
| |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 1 Mar 2012 - 19:18 | |
| l'équivalent d'une monnais pour les différent jeux présent dans le forum ( l'équivalent des E-cristaux sur TRW sauf que la sa sert vraiment)
pour d'autre question passe par les Message privé ou des topic dédié. |
|
| |
cosmic eternity Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 1 Mar 2012 - 19:21 | |
| d'accord UMX ^^
merci jo ^^ |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 1 Mar 2012 - 19:27 | |
| Bienvenue cosmic eternity sur Megaman Planet |
|
| |
cosmic eternity Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 1 Mar 2012 - 19:44 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 1 Mar 2012 - 19:47 | |
| Bienvenue à tous ceux que j'ai loupé . |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 1 Mar 2012 - 19:50 | |
| cosmic, essaie de faire un post sans aucun "^^" juste pour voir? |
|
| |
cosmic eternity Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 1 Mar 2012 - 20:01 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 1 Mar 2012 - 20:04 | |
| ok je valide, tu peux reprendre les ^^ |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 1 Mar 2012 - 20:10 | |
| |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 3 Mar 2012 - 8:46 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai appris pour la fusion de TRW et MMP et je pense que c'est une bonne idée de moins diviser les forums megaman, surtout vu qu'en ce moment, capcom ne produit plus de jeux megaman (à par rockman online mais c'est par neowiz) et que donc, il vaut mieux maintenant fusionner les deux principaux sites Megaman/Rockman francophones. J'habite à Antibes, alpes maritimes, je m'appelle Manu...J'ai 28ans et je considère Megaman comme plus qu'une religion ou une passion, ça serait le mélange ultime de l'amour, la passion, la religion et la puissance qui tue tout *mode fanboy on* Je sais pas mais pour moi Megaman est la série la plus épique, riches, variés, elle a autant de valeur que les marios pour moi (mais je ne suis plus du tout fan des mario...je préfère les ambiances type futuriste/robot/mecha). Puis n'oublions pas qu'il y a + de 100 jeux megamans différents, et + de 90% sont des beaux jeux à finir et à refinir! Mes favoris sont les classiques, X et EXE, j'ai un coup de coeur pour les EXE qui sont à la foi centré sur l'action et le combat tout en gardant ce coté enfantin sympathique des netnavis (robotmasters.EXE pour moi), c'est surtout l'anime et les amv de Zero maverick qui m'ont motivé à me mettre dans les EXE...c'est dommage d'ailleurs qu'il n'y a pas eu un bon anime sur les classiques qui aurait été bon niveau scénario...(le cartoon était limite...) Sinon, j'aime: Les musiques des jeux megaman (un peu de Sonic et FF) Les jeux megaman (évidemment et un peu de sonic mais plus trop) Les goodies megaman (j'ai que de ça mais j'achete des fois autre chose comme du pain) Les animes megaman (vraiment du mal à voir autre chose devant la tv...) Et plein d'autres trucs megaman évidemment! (aussi les forums anglophones car je gère correctement l'anglais). Mon jeu du moment est megaman 8 bit deathmatch et je rejoue à exe 3. Ma nouvelle passion est le Cosplay, j'ai fait la gutssoul et la numbersoul mais je débute donc ils ont encore des défauts (mais la numbersoul est presque quasi parfaite je pense). Je n'aime pas: Les meufs qui me prennent pour un geek bidon et les courgettes! De toute façon, nous, fan de megaman, sont trop épiques pour le monde! Nous conquérirons le monde avec Megaman et Wily! Mwahahahahaha! *mode fanboy oFF* Sur ce, je suis content d'être là, j'ai besoin d'un forum (surtout pour la fusion trw/mmp) pour oublier certains problèmes de la vie IRL. A oui, j'ai pris le pseudo NeoSpark car il s'agit d'une creation personnelle pour un futur cosplay (Megaman en SparkSoul ou neo je sais pas quoi ^^ Vive Megaman et Ses Fans! We are Immortaaaal! <3 |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 3 Mar 2012 - 9:26 | |
| Bienvenue NeoSpark sur Megaman Planet |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 3 Mar 2012 - 10:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 | |