Bonjour,
Je m’excuse tout d’abord de ne pas me présenter dans la section appropriée. J’espère que cela passera car je n’ai pas l’intention d’intervenir dans un autre sujet que celui-ci. J’aimerais être conseillé par des joueurs qui savent de quoi ils parlent et je crois que ce forum est le lieu idéal.
Il y’a quelques années, j’ai mis la main sur un Megaman battle network 2 qui m’a très agréablement surpris grâce à son gameplay, son côté RPG et son originalité. Noel approche (si je vous jure !) et j’aimerais mettre la main sur un autre opus de cette série ou alors un de ceux DS.
Je n’aime pas particulièrement télécharger des roms alors je viens à votre rencontre. L’opus que je cherche irait dans le sens suivant :
- L’histoire la plus accrochant possible (Je sais ca ne va pas rester de l’excellent mais je garde espoir)
- Une durée de vie la plus conséquente possible
- Une certaine difficulté, j’aime les défis.
- Une liberté conséquente dans un univers ou il y’a beaucoup de choses à faire.
Je me serais volontiers tourné sans hésitation sur un opus DS mais j’ai peur que le peu de manœuvre laissé en combat (3 cases j’ai cru comprendre) rende le jeu moins tactique et moins intéressant.
Dans les prétendants je pense tout de même à Battle Network 5 double team, Battle network 6 sur gba et Star force 1 et 2. Je ne cite pas les plus anciens Battle Network car je doute les trouver en magasin dans un bref délai.
Merci d’avance à vous tous pour vos conseils