|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 14 Mai 2010 - 19:14 | |
| ce qui est bien avec Dark Cloud, c'est que j'ai jamais besoin d'expliquer ou de rajouter un truc dans l'explication, puisque tout est déjà dit dans sa réponse^^
1) CM Punk : 5 points 2) DCnounet : 4 points *) Sephi : 4 points 4) Eliwood : 3 points *) Magnet : 3 points 6) Breizh : 1 point *) Suby-kun : 1 point *) Sora1 : 1 point 9) tsu-kun : 1 point
en ce qui concerne Baram, je maintiens ce que j'ai dt^^ la théorie est : Baram a été capturé et utilisé comme cobaye pour l'expérience Magitek. Cependant, dans je sais plus quel bar, on apprend que quelqu'un s'est porté entièrement volontaire pour l'expérience.............après, c'est ptet une erreur de traduction, et ds ce cas là, mea culpa, mais bon... |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 14 Mai 2010 - 19:18 | |
| - Eliwood a écrit:
- Pas besoin de mettre un spoiler pour ça je trouve vu la date du jeu, c'est comme le : je suis ton père de SW5, devenu assez culte. x)
Ouais bah justement, même vieux, le spoil c'est le MAL. Surtout quand on considère que certaines énormes surprises ne valent plus d'être respectées. Grâce à "Je suis ton père.", plus personne n'est étonné en voyant le film pour la première fois, alors que c'est une put*** de révélation qui devrait interloquer quiconque le découvre. Mais bon [/HS] |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 14 Mai 2010 - 19:20 | |
| Plus vraiment si tu regarde les SW dans l'ordre.
Bon en effet évitons le HS. |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 14 Mai 2010 - 19:30 | |
| Dans FF8, comment obtient-on Helltrain ? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 14 Mai 2010 - 19:33 | |
| ouh la vache ! euh attends, que je me rappelle ya un truc à récupérer juste devant une base, et faut 6 objets de 3 sortes différentes (et un de ces 3 objets se trouve sur des weirdos) j'ai pas le point? ouè, c'est normal, me manque trop d'éléments^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 14 Mai 2010 - 19:33 | |
| Je crois qu'il faut le "fabriquer" en récupérant plusieurs objets mais je me souviens plus exactement :/ |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 14 Mai 2010 - 19:34 | |
| euh ouais quand même, z'etes sur la bonne piste, mais il manque pas mal de détails xD |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 14 Mai 2010 - 19:40 | |
| Il me semble qu'il fallait 6 remede + 6 germe 6 globe d'acier (sur les wendigo ^^) plus la bague du chef de gare bien sur |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 14 Mai 2010 - 19:47 | |
| non pour les globes d'acier, oui pour le reste |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 14 Mai 2010 - 19:49 | |
| bah merde alors il me semblait bien que c'était ça qu'on récupéré sur les wendigo
edit : autant pour moi c'est pas des globes d'acier mais des samadhie un truc comme ça je sais plus comment ça s'écrit
Dernière édition par Sephiroth16 le Ven 14 Mai 2010 - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 14 Mai 2010 - 19:50 | |
| ouè voilà, wendigo, pas weirdo les germes, ça devait etre sur les xylomid, je crois les remèdes +, en achat, et les wendigo lâchaient je sais plus quoi après ds le menu, on devait sélectionner la bague et l'associer avec les 18 autres objets (je fais ce que je peux pour choper au moins un quart de point)^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 14 Mai 2010 - 19:51 | |
| Non Punky les remede + c'est via la comp d'alexandre qu'on les a
Et c'est pas des globes d'acier mais des samadhie un truc comme ça je sais plus comment ça s'écrit |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 14 Mai 2010 - 19:53 | |
| point pour sephinounet |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 14 Mai 2010 - 20:00 | |
| Saloperie de GF de merde celle je me suis bien arraché les cheveux pour l'avoir. En plus a l'époque personne n'était d'accord sur les objets nécessaires c'est pour ça que j'ai confondu avec les globes d'acier.
1) CM Punk : 5 points *) Sephi : 5 points 3) DCnounet : 4 points 4) Eliwood : 3 points *) Magnet : 3 points 6) Breizh : 1 point *) Suby-kun : 1 point *) Sora1 : 1 point 9) tsu-kun : 1 point
Alors une sympa dans FFVII comment obtient on la dernière limite d'Aeris : Grand Évangile ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 14 Mai 2010 - 20:16 | |
| facile, suffit d'avoir l'espèce de minerai que nous file le mineur dans sa mine (comment ça je répète des mots moi ? ) et ensuite l'échanger à un type qui habite dans une baraque isolé au sud du désert. Lui échanger et prendre le petit coffre en haut de sa bicoque. |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 14 Mai 2010 - 20:23 | |
| et comment tu as ce minerai (au passage c'est du mithril) |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 14 Mai 2010 - 20:26 | |
| Il faut avoir que les 2 dernier chiffres des nombres de combat que tu à fait correspondent à des chiffres précis. |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 14 Mai 2010 - 20:47 | |
| c'est pas un chiffre prédéfini et c'est bien deux chiffres identique (les deux dernier) mais je veux la conditions pour que ça marche |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 14 Mai 2010 - 21:01 | |
| Effectivement, il faut récupérer le Mythril auprès du vieil homme de la grotte avant Junon. Il ne le donne que lorsque les deux derniers chiffres représentant le nombre de combats sont égaux (exemple : 188 combats). Il suffit ensuite d'emmener ce bout de mithril à l'homme qui tiens un "magasin d'arme" près de Gongaga (la petite maison isolée). En échange du Mythril, il nous donne Grande Evangile (roooooh la rime xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 14 Mai 2010 - 21:05 | |
| C'est ça a un détail prêt, les deux dernier chiffre ne doivent pas être comme dans ton exemple et vous oubliez un détail important sachant que c'est la limite niveau 4 |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 14 Mai 2010 - 21:37 | |
| les 2 derniers chiffres doivent être impairs (133 par exemple) le reste, le mythril, la grotte et tout comme cité avant |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 14 Mai 2010 - 21:38 | |
| Plus, évidémment, avoir appris toutes les limites jusqu'au niveau 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 14 Mai 2010 - 21:48 | |
| bon bah la je sais pas trop a qui donné le point, DC ayant apporté le dernier élément je pense que le point lui revient. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 14 Mai 2010 - 23:23 | |
| un demi purlui, un demi por moi? je suis même prêt à faire 3/4 et 1/4 |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Ven 14 Mai 2010 - 23:26 | |
| Si on part dans les quarts et les demis, ça va pas être possible, vous savez... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy | |
| |
|
| |
|