|
|
Auteur | Message |
---|
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie N°34 Lun 24 Mai 2010 - 21:37 | |
| C'est Killy qu'il faut pendre, c'est lui qui a le don de foutre la merde dans les parties xD |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie N°34 Lun 24 Mai 2010 - 22:15 | |
| - Orodreth a écrit:
- Mais XD Suby pour ta défense c'est pas toi qu'a proposer le meurtre au
moins? Bon alors donc il nous reste un pandé, 2 mav et un conta a trouver. Rockman comment t'as fait pour savoir que CM serait en couple avec un mav ? - Orodreth a écrit:
- ROckmanzero
Aujourd'hui à 10:14 Fufufufufu~
Imaginez que CM soit en couple avec le dernier Mav, et que lui même en soi un, on rigolerais bien. *crève*
CM Punk Aujourd'hui à 12:05 oh, et je suis aussi en couple avec Suby, donc ça en fait un autre qui nous quitte :s
si tu reli bien rock post avant cm c'est pour ca que je demande ^^' En fait, je me suis juste dit que ça pourrais être drôle, je n'en avais sérieusement aucune idée. D'ailleurs, j'aurais pas mis le "imaginez", sinon. *Se demande si il a de la chance pour avoir pu prédire ou de la poisse paske du coup on penses qu'il triche >.>* Perso, je vote contre syric, mais juste paske j'ai perdu dans sa partie |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Partie N°34 Lun 24 Mai 2010 - 22:20 | |
| C'est pas moi qui ait buté la moitié des mav'hunter dès la première nuit XD |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie N°34 Lun 24 Mai 2010 - 22:32 | |
| Je ne vois pas de quoi tu parles *sifflote* |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie N°34 Lun 24 Mai 2010 - 22:38 | |
| - Shiny a écrit:
- C'est Killy qu'il faut pendre, c'est lui qui a le don de foutre la merde dans les parties xD
Vote contre Syric avec moi pour garantir ta survie ensuite je te lègue mon vote contre Killy au prochain conseil. Deal ? Disons que j'ai fais avec lui le parie que j'allais tuer Suby et lui avant qu'il ne tue Suby et moi. PS : Syric, tu dois confondre avec d'autres personnes... |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie N°34 Lun 24 Mai 2010 - 23:23 | |
| Ouaip j'y ai pensé Magnet à changer mon vote, je vote donc contre Syric n'en déplaise à Killy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°34 Mar 25 Mai 2010 - 0:34 | |
| - Magnet a écrit:
Vote contre Syric avec moi pour garantir ta survie ensuite je te lègue mon vote contre Killy au prochain conseil. Deal ? Disons que j'ai fais avec lui le parie que j'allais tuer Suby et lui avant qu'il ne tue Suby et moi.
è_é c'est faux ! On avait dit pour cette partie là que celui qui l'emporterait serait celui qui tuerait Suby, mais apparemment on peut pas se départager ! Donc tu fais pas ton vilain et tu m'aides à lutter contre mon ennemi héréditaire (et on s'affrontera comme promis dans la partie d'après ). Shiny : è_é NON tu DOIS voter contre MOI ! TRAITRE ! TRICHEUR ! SUS AUX VENDUS !! |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie N°34 Mar 25 Mai 2010 - 1:35 | |
| Nah nah nah... On avait dit que si on ne pouvait pas tuer Suby, on s'entretuait. Shiny vote avec moi et au prochain tour je vote avec lui. Ainsi ça me rajoute une voix pour te tuer et lui il en a une de plus. Parce que là il est trop tard pour enclencher un vote massif contre toi. PS : Si Shiny ne vote pas avec nous contre Syric, il va mourir et il ne pourra pas te tuer par la suite. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie N°34 Mar 25 Mai 2010 - 1:42 | |
| le gagnant est celui qui tue suby? j'ai gagné alors? waiiiiii, 6 victoires d'affilée ! allez, je lance les inscriptions pour la prochaine c'est pas juste |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie N°34 Mar 25 Mai 2010 - 1:44 | |
| C'est juste entre moi et Killy pour la chasse à l'écureuil. Décourage-toi pas. * Le tapote sur l'épaule *. Tu auras au moins été maire. C'est déjà ça. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie N°34 Mar 25 Mai 2010 - 2:15 | |
| ouè enfin, l'avoir été et ne pas pouvoir utiliser la capa, ça revient au même^^ donc je continuerais encore à voter pour moi, dans la mesure du possible, tant pis...jusqu'a ce que je puisse enfin, un jour, vers l'an 2043 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°34 Mar 25 Mai 2010 - 2:19 | |
| Ce magnet est une saleté, si je meurs tu mourras aussi ! Quand à Suby je me le réserve personnellement pour une autre partie !
Bande de poltrons, de couards, de larves, de pleutres, et surtout de traitres !!!! |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie N°34 Mar 25 Mai 2010 - 2:49 | |
| Je me réserve aussi Suby. Le défi tient encore la route car on n'a pu le tuer. Tu vas mourir avant ne t'inquiète pas. Et si je meurs durant la nuit ça voudra dire que tu es un Maverick et tu diras adieu dans le tour qui suit. Je t'aurai... PS : Imaginez la geule de Suby en lisant cette page sur son prochain meurtre dans la 35. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°34 Mar 25 Mai 2010 - 7:38 | |
| C'est quoi ces paris... |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Partie N°34 Mar 25 Mai 2010 - 8:17 | |
| Bon,it's over!
Les habitants ouvrirent les urnes,il manquait un bulletin,mais après décompte des voix, il n'aurait pas servit a grand chose...
Les habitants on voté contre Syric avec une voix d'avance face a Shiny.
Ils ce mirent tous en cœur pour aller le fracasser avec les maillet en mousse,l'arme avec laquelle il aurait peut-être fracasser cM durant la nuit dernière.
Syric tu es le maillon faible mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°34 Mar 25 Mai 2010 - 8:28 | |
| Tu peux mettre le décompte des voix avec le vote du maire? |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Partie N°34 Mar 25 Mai 2010 - 8:48 | |
| Oui,j'avais un peu oublié ^^"
Shiny x 4 Syric x 5 {Maire}
Peut importe le dernier vote,Syric aurait eu la majorité ou dans le cas d'une egalité,le choix du maire aurait quand même tuer Syric. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie N°34 Mar 25 Mai 2010 - 9:25 | |
| En gros si syric était innocent, ça veut dire que quelques mav' se sont alliés pour le buter. C'est intéressant...La réciproque n'est pas vrai pour Shiny, car comme chacun sait il a plusieurs 'amis' par ici |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°34 Mar 25 Mai 2010 - 11:07 | |
| Je suis largué avec tout ces paris. C'est où qu'on mise |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie N°34 Mar 25 Mai 2010 - 12:44 | |
| Et si Syric est un Maverick j'aurai toutes les raisons de croire que Killy Et Orodreth sont des Mavericks. Il reste 4 Mavericks et malheureusement 4 votes sont allés contre Shiny... Il y a juste un petit malin qui a voté par MP si c'est le cas <<''.
Comme si un Maverick allait voté contre son congénère. Allez Syric, dit moi que je n'ai pas fait de conneries en votant contre toi. *.* J'aurai ma raison de déclencher le vote de masse contre Killy. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°34 Mar 25 Mai 2010 - 13:33 | |
| Sans vouloir avoir l'air de foutre la merde je tiens quand même à signaler que c'est déjà arrivé qu'un mav vote contre un autre mav pour se couvrir. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie N°34 Mar 25 Mai 2010 - 17:20 | |
| Fière d'être un collabo et rien que pour ton bon plaisir Killy mouahahaha, ne t'inquiète pas si Syric est un Mav tu vas morfler au tour suivant |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Partie N°34 Mar 25 Mai 2010 - 18:12 | |
| J'étais l'infirmière, vous l'avez dans le cul.
Non, petite blague juste pour emmerder Magnet. J'étais le pandémoniaque. On notera que ma seule erreur a été de contredire des accusations infondées... Vous avez vraiment une chance pas possible pile au moment où je joue... |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Partie N°34 Mar 25 Mai 2010 - 18:47 | |
| Qui c'est qui va morfler après? |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Partie N°34 Mar 25 Mai 2010 - 18:57 | |
| Du coup, il doit rester 2 mavs.
C'est kiki le suivant? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie N°34 | |
| |
|
| |
|