| Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Sam 21 Aoû 2010 - 23:41 | |
| Liste des participants : Suby Crush RAbahamut Magnet
Eliwood Keritos
CMPunk
Sora1
Orodreth
Deck :
Maverick Pandémoniaque Maverick Maverick Maverick
Maverick
Maverick
Simple habitant
Simple habitant Simple habitant
Cartes additionnelles (délivrées au hasard)
Cupidon Sniper
Vos rôles sont en cours de distribution. J'attends vos votes pour l'élection du dictateur
Dernière édition par Hunter Pirez le Mer 1 Sep 2010 - 13:34, édité 6 fois |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Sam 21 Aoû 2010 - 23:59 | |
| Je vais donc expliciter les rôles qui diffèrent pour cette partie spéciale.
Maverick Pandémoniaque : Le maverick pandémoniaque peut contaminer un simple habitant et le faire devenir un maverick, et ce, une fois selon la partie. O RLY?? Seulement, s'il s'avère qu'il contamine quelqu'un qui est déjà un maverick, ce dernier surchauffera et sera destiné à mourir.
Dictateur : Une fois par partie, le dictateur peut oublier les votes du conseil et éviscérer une personne de son choix en place publique... S'il est maverick! Car s'il ne s'avère être qu'un simple habitant, il ne dispose pas de ce pouvoir. A propos, quelque soit le cas, sa voix compte double, et le nom du dictateur ne sera pas rendu public, mais s'il utilise son pouvoir, il devra se dévoiler
Dernière édition par Hunter Pirez le Dim 22 Aoû 2010 - 13:01, édité 1 fois |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Dim 22 Aoû 2010 - 0:14 | |
| Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy Bienvenue, messieurs, dans la petite bourgade de Topsy-Turvy (Ardèche, dirons-nous). Ce lieu ne vous est-il pas familier? Eh bien ce village est célèbre car il y aura vécu la naissance de la nouvelle forme d'attaque des maverick : la pandémisation!C'est exact, une lubie d'un maverick plus malin que les autres, sans doute : envoyer beaucoup de mavericks pandémoniaques sur place et contaminer tout le village pour en faire des mavericks qui, a leur tour, iront détruire d'autres villages! Un plan bien rodé, mais, comme tout plan que l'on utilise la première fois, certaines retombées imprévues. Ainsi, une rumeur étrange parcoure le village, bastion de quelques pauvres maverick qui n'ont pas de lieu à ravager : Il y a encore des non-mavericks dans le village!!!Et, pire, encore, ils auraient décidé de reprendre leur village, ne pouvant plus attendre les maverick hunters. Cette rumeur enrage les esprits corrompus qui ont jadis vaincu ce pauvre village. Tout le monde semble parfaitement maverick, le plan était censé avoir fonctionné. Comment les reconnaître? Leur calvaire porte un nom : Topsy-Turvy! Bonus Time : Suby, tu fus le MJ de la partie 42, tu a le droit à un bonus, tires un dé : 1,2,3 : Dommage, tu feras mieux la prochaine fois! 4,5 : Ta voix comptera double au premier conseil. 6 : Il faudra te tuer deux fois pour que tu meures. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Dim 22 Aoû 2010 - 0:34 | |
| Je suis curieux de voir la partie en oeuvre Je lance le dé. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Dim 22 Aoû 2010 - 0:34 | |
| Le membre ' Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Dim 22 Aoû 2010 - 1:14 | |
| édité Merci de m'intégrer à la dernière minute |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Dim 22 Aoû 2010 - 13:25 | |
| Suivant l'intégration d'Orodreth (y'a pas de p'tit moyen pour draguer). Certains rôles ont été changés.
J'attends encore les vote de CMPunk pour le vote du dictateur.
Dernière édition par Hunter Pirez le Dim 22 Aoû 2010 - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Dim 22 Aoû 2010 - 20:52 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
- Suivant l'intégration d'Orodreth (y'a pas de p'tit moyen pour draguer). Certains rôles ont été changés.
J'attends encore les vote de CMPunk pour le vote du dictateur. Et la, on regarde tous CMPunk avec un regard noir, car c'est le dernier qui reste, et que la partit est paralisé depuis 7-8 heures. XD |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Lun 23 Aoû 2010 - 0:31 | |
| Tenez vous prêt, car la première journée va commencer, ou plutôt... Nuit 1 : Nous avons gagné?Les mavericks avaient désormais fini toute manoeuvre concernant la bourgade de Topsy-Turvy, beaucoup d'entre eux avaient déjà quitté les lieux, à la recherche de nouvelles proies à exterminer. Il en restaient, néanmoins, qui souhaitaient prendre part à une fête aux penchants soulards et grivois, autour d'un feu qui embrasait l'ancienne mairie du village, symbole du caractère sans foi ni loi de cet ancien havre de paix. Les mavericks commençaient à affluer vers cet immense feu, où alcool, chair cuite d'ancien habitant ravagés par les assauts étaient servis. C'était ripaille, en attendant le discours de l'homme de paille, celui qui devait protéger celui qu'on nommait "Le Grand Meaulnes", le dictateur de la bourgade. Efficace et fin tacticien, son identité demeurait inconnue du reste des habitants. Alors que cette fête ne rassemblait même pas un tiers des mavericks présents, sur un toit ravagé, se tenait un silhouette, munie de son arc. "Tout le monde à le droit à l'amour, susurra t-elle...", tout en décochant deux flèches. Ce message d'adresse à toi, Cupidon, forme de ta grâce céleste un couple qui seront unis pour le pire - Spoiler:
Je proclame RABa et SUBy mari et femme...reste à savoir lequel portera la culotte^^
- Spoiler:
C'est en effet une question plus qu'intéressante
Dernière édition par Hunter Pirez le Lun 23 Aoû 2010 - 14:55, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Lun 23 Aoû 2010 - 0:34 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
- Ce message d'adresse à toi, Cupidon, forme de ta grâce céleste un couple qui seront unis pour le pire
La situation est tellement désespérée que ça servait même plus à rien de préciser " pour le meilleur ou pour le pire" |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Lun 23 Aoû 2010 - 9:44 | |
| "Pour le meilleur et surtout pour le pire." Je dirais plutôt cela comme ça. |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Lun 23 Aoû 2010 - 15:14 | |
| Le cupidon, une fois son office terminé, rejoignit les autres mavericks à la fête, certes, il n'était pas en avance, mais il n'était pas le dernier non plus. La célébration pouvait alors commencer. Orodreth en était déjà à la quatrième bière, que s'empressait de lui tendre Sora1, qui aurait bien souhaité fêter le triomphe avec une orgie dont il a le secret. RABahamut déchiquetait une pièce de viande qu'il refusait de partager, reste d'un habitant à qui il avait lui-même tranché la gorge. On ne partage pas les trophées, c'est bien connu. CMPunk et Magnet se tenaient derrière l'homme de paille qui prononçait son discours, en se moquant de son manque de charisme et en chantant des chansons paillardes bras dessus, bras dessous pour le déstabiliser. Suby et Crush s'enchaînaient les carrés de viandes en riant, et jetaient les os restant au feu, pour le ranimer, selon eux. Eliwood, le plus fort de la meute, prenait les poutres des maisons avoisinantes pour ranimer le feu. A la fin du discours (que bien entendu, personne n'avait suivi), l'homme de paille prit une choppe fabriquée en taillée dans le crâne d'une des victimes. Tout le monde hurla sa joie et but un grand coup. L'homme de paille en profita pour mourir. Sa boisson était empoisonnée, et un message gisait au fond du crâne : "Ce village est à nous"Ce message provoqua l'hilarité générale, c'était juste une mauvaise blague pour se débarrasser de l'inutile du groupe, chuchota t-on. Pourtant, si l'on revient trois heures plus tôt, dans une maison à peu près en bon état, trois personnes complotaient, ils avait déjà choisi leur prochaine victime [Simples habitants, c'est à vous, choisissez votre victime, en spoilers] - Spoiler:
SH 1 : J'aimerais connaitre mes alliés avant de choisir une cible perso
- Spoiler:
Si tu est un maverick, alors ce spoiler n'est pas pour toi, c'est aux simples habitants d'éventrer un maverick, c'est pas compliqué pourtant [Hunter Pirez]
- Spoiler:
Merde, nan je suis bien un simple habitant, j'ai abbrévié en mav par habitude. -_-
- Spoiler:
SH1 : Je propose de tuer Orodreth.
- Spoiler:
ça me va
- Spoiler:
Idem pour moi, allez on la bute.
|
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mer 25 Aoû 2010 - 15:04 | |
| Je veut pas faire mon chiant, mais c'est se que je vais faire, sa dure depuis avant hier, et il n'y a que 3 habitants. Vv Dans 8 min, ce conseil mavericko-habitant aura duré 48 heure, c'est ... comment dire ... très très très long. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mer 25 Aoû 2010 - 17:26 | |
| au moins, on connaît déjà l'identité d'un des 3 grâce à ça |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mer 25 Aoû 2010 - 20:28 | |
| - CM Punk a écrit:
- au moins, on connaît déjà l'identité d'un des 3 grâce à ça
Pas pu m'empêcher de monter voir la liste des joueurs pour voir s'il y était ^^ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mer 25 Aoû 2010 - 21:46 | |
| ah tiens, je pensais à keritos, mais sora est là aussi du coup, je ne suis plus aussi sûr |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mer 25 Aoû 2010 - 22:57 | |
| C'est toujours à moi qu'on pense... d'un côté ça fait plaisir qu'on pense aussi souvent à moi mais c'est pas pour de bonnes raisons d'un autre côté... |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mer 25 Aoû 2010 - 23:08 | |
| Fort bien, on va pouvoir s'y remettre
Jour 2 : Stupeur et tremblements
Les coups de huit heures ne résonnaient plus car l'église fut ravagée lors de l'invasion des mavericks. En guise de réveille matin, le village eut droit à une sordide explosion
[insérez ici le bruit d'une explosion]
Le village se précipita vers le lieu désormais sinistré, traçable à la fumée qui s'en dégageait. C'était la maison de Sora1. Il n'était pourtant pas mort, il s'était en effet retrouvé encore plus ivre mort que sa prétendue dulcinée. Dulcinée, qui, en plus de ne pas avoir été intéressée de toute la soirée, avait investi la demeure de Sora1, afin de lui subtiliser son lit confortable et deux ou trois autres objets de valeurs (Maverick un jour, Maverick toujours...)
Mais c'est une erreur qui lui fut fatale.
Sora1, dans un élan de rage, hurla d'une voix qui se répercuta dans tout le village : "Il y a des traîtres au village!!!!"
Ce slogan fut répété par CMPunk, puis Suby, puis tout le monde, avant que le village tout entier ne pousse un gigantesque hurlement.
Il faut tuer les traîtres! lança Eliwood.
Oro, tu est morte, dévoile-nous ta carte, pour les autres, c'est l'heure du conseil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Jeu 26 Aoû 2010 - 0:57 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Jeu 26 Aoû 2010 - 1:35 | |
| Nan je pensais pas à Keritos ^^" |
|
| |
Keritos Membre
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Jeu 26 Aoû 2010 - 20:37 | |
| Une des notre est morte, mais contre qui vais-je voter? Personne n'a l'air vraiment louche... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Jeu 26 Aoû 2010 - 21:40 | |
| Pour ma part, je vais voter contre ELIWOOD. Je le vois bien tuer Oro pour sauver sa peau. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Ven 27 Aoû 2010 - 23:20 | |
| Je suivrais bien l'avis de Magnet, je vais voter contre ELIWOOD. |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Ven 27 Aoû 2010 - 23:30 | |
| Je pensais pas que cette partie ferait un tel flop |
|
| |
RAbahamut Membre
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Sam 28 Aoû 2010 - 0:03 | |
| Moi non plus ... ah merde, j'ai pas voté ! XD Je vote KERITOS, pour le principe.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] | |
| |
|
| |
| Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] | |
|