AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 Vote_lcap36%Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 Vote_lcap25%Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 Vote_lcap8%Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 Vote_lcap32%Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:04 par Chibi_Author

» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chibi_Author
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 Vote_lcapPartie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 Voting_barPartie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 Vote_rcap 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Pirez

Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276

Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:36

(Qu'est ce que c'est que cette option "merci" a coté de "citation miltiple")

Sniper, tu as failli, tu est un gros nul!

Matin 3 : Nous y sommes presque!

Le matin s'était levé, les habitants s'étaient rassemblés sur la place centrale du village où ils avaient fait leur conseil la veille. Une douille de sniper s'y était logée, et des traces de sang conduisaient, tel le petit Poucet, à une maison.

Celle de CMPunk.

Il avait été lacéré, on ne le reconnaissait presque plus.

Magnet lança : "Tant qu'on y est, éliminons tout de suite le dernier habitant!"

[CMPunk, tu est mort, dévoiles nous ta carte]
[C'est l'heure du conseil, votez pour éliminer le maillon faible]
[Oui, la narration se barre en couilles mais je pars bientôt, j'aimerais que ça se termine]

Revenir en haut Aller en bas

Magnet

Membre

Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 31
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062

MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:03

Euh... Il y a pas les simples habitants qui doivent choisir une victime ? Je suis perdu. ._.

Pirez

Membre

Pirez

MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:51

Il y a déjà eu un meurtre cette nuit, ça te suffit pas à toi?

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 38
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745

MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:52

ouè, moi aussi, je capte que dalle^^
du coup, je vais attendre un peu avant de dévoiler mon rôle, pour être sûr que ya pas une erreur dans l'histoire, parce que ça me parait pas clair tout ça

Magnet

Membre

Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 Magnet Gospel Administrator

MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:23

Ben Pirez, y'e le conseil des Mevericks ET celui des habitants... o_O Comprend vraiment rien.

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:15

Si j'ai correctement suivi : cette nuit, les Mavericks ont décidé de se réunir et les habitants ont infiltré leur groupe. On ne pouvait pas savoir qui était habitant, ni qui était Mav. Le premier MP reçu par Pirez a été celui qui portait le nom de la victime : CM Punk.
Ce meurtre aurait pu être empêché par l'action du sniper mais celui-ci a échoué.

A cause de ce nouveau décès, il y a un conseil avec votes pour trouver les coupables. Les Mavericks veulent faire croire que les habitants sont responsables de ce qui s'est passé la nuit et cherchent à éliminer les traitres.

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 38
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745

MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:30

perso, c'est le 1er conseil que je pige pas...depuis quand l'autre camp fait un conseil le soir, et depuis quand les mavs (ici les hab) sont privés de conseil? ya un bug, non?

RAbahamut

Membre

RAbahamut

Masculin Age : 30
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929

MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:46

Bah, Pirez voulait innové, voila tout.
Après ... on a pas tous pige le déroulement ...

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:59

Suby, la vérité sort de ta bouche ! Donc CM est mort... C'est le premier MP qui l'a tué, ça peut être n'importe qui. Je vais donc aller au Pif avec Keritos.

Je vote KERITOS.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:24

Je suis d'accord avec toi j'ai pas trop compris pourquoi y a eu ce conseil mais comme l'a dit RAbahamut ça devait être pour mettre un peu de piment dans la partie en transformant tout le monde en danger potentiel puisque tout le monde pouvait devenir tueur et tout le monde pouvait être tué.

Pirez

Membre

Pirez

MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:08

Vous n'aimez pas l'originalité T_________T

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:16

Pour l'instant ça m'est pas retombé dessus donc si, j'aime ça Laughing Et l'idée d'un conseil mixte était très bien trouvée !

Pirez

Membre

Pirez

MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:23

En fait l'idée de départ c'était : Selon moi, comment réagirais l'audience si on jouait la partie à l'envers. On place les types en situation, qu'est ce qui se passe?

Après, personne ne comprends rien et la partie a fait un flop, c'est peut-être un signe que j'ai réussi...

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:40

Mais si, tout le monde a compris que les "méchants" dans l'histoire n'étaient pas les Mavericks mais les simples habitants restants qui cherchent à se venger Wink C'est juste la dernière nuit qui a été un peu différente et qui nous a "perturbés", nous les joueurs. En même temps dans une partie spéciale, il faut s'attendre à tout et c'est ce qui a manqué ici. Peut-être que nous avons pensé que la seule particularité de cette partie était que les habitants étaient les tueurs et les Mavs les victimes, alors qu'en fait il fallait s'attendre à d'autres surprises.

Pirez

Membre

Pirez

MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:20

On attends les gens!

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:27

Je vote RABAHAMUT, je pense qu'il complote avec les habitants et fait semblant de ne pas avoir compris les évènements de la nuit dernière pour mieux se couvrir...

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:28

Non je dis que c'est KERITOS qu'il faut tuer. Je vote contre lui. J'ai une bonne intuition.

RAbahamut

Membre

RAbahamut

Masculin Age : 30
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929

MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:32

Suby-kun a écrit:
Je vote RABAHAMUT, je pense qu'il complote avec les habitants et fait semblant de ne pas avoir compris les évènements de la nuit dernière pour mieux se couvrir...

Moi, je dit surtout que t'essaie de me faire porté le chapeau, hein mon p'tit vieux ! Very Happy

Magnet, c'est la voie de la sagesse ou de la folie, faut voir ..., je vote KERITOS aussi !

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:36

Mais non, j'essaie juste de m'en sortir vivant mais pour cela il faut parfois accepter les sacrifices :/
Je te suivrais bien Magnet mais qu'est-ce qui te fait croire que Keritos est coupable ?

Crush

Membre

Crush

Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte

MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:38

Je vote contre SUBY !

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:06

Suby, c'est une intuition ^^'''. Ce serait bien de connaître le rôle de Punk. Je crois bien que c'est mon MP qui a provoqué sa mort. x'D

Crush

Membre

Crush

Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte

MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:20

Ce serait bien de savoir ^^

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:05

Comme nous sommes 5 survivants, dont 4 à avoir voté et que Keritos ne peut pas se connecter, on peut considérer que le conseil est terminé.

Keritos si tu lis ce message, essaie de récupérer ton mot de passe maintenant : comme tu étais membre du groupe City Wars pour pouvoir éditer les messages de ce forum, le forum te considérait comme un modérateur et ne pouvait t'envoyer ton mot de passe par sécurité. Maintenant tu devrais pouvoir le faire.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:57

Pirez tu peux enchaîner ^^, y a que Keritos qui n'a pas voté mais de toute façon son vote ne changera rien (je change mon vote contre RABAHAMUT pour voter contre KERITOS comme ça on est sûr que son vote ne changera rien).

Pirez

Membre

Pirez

MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:23

Eh bien messieurs les mavericks, vous avez gagné. Keritos était le dernier simple habitants en jeu.

Je ne fais pas de conclusion, pas le temps et surtout internet pour une durée limitée.

Vous pouvez dévoiler les rôles, Suby j'te laisse dérouler le tableau de scores

(j'espérais qu'il y aurait plus de suspense...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]   Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] - Page 3 Empty

Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut