| Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mar 31 Aoû 2010 - 16:36 | |
| (Qu'est ce que c'est que cette option "merci" a coté de "citation miltiple")
Sniper, tu as failli, tu est un gros nul!
Matin 3 : Nous y sommes presque!
Le matin s'était levé, les habitants s'étaient rassemblés sur la place centrale du village où ils avaient fait leur conseil la veille. Une douille de sniper s'y était logée, et des traces de sang conduisaient, tel le petit Poucet, à une maison.
Celle de CMPunk.
Il avait été lacéré, on ne le reconnaissait presque plus.
Magnet lança : "Tant qu'on y est, éliminons tout de suite le dernier habitant!"
[CMPunk, tu est mort, dévoiles nous ta carte] [C'est l'heure du conseil, votez pour éliminer le maillon faible] [Oui, la narration se barre en couilles mais je pars bientôt, j'aimerais que ça se termine]
|
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mar 31 Aoû 2010 - 18:03 | |
| Euh... Il y a pas les simples habitants qui doivent choisir une victime ? Je suis perdu. ._. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mar 31 Aoû 2010 - 18:51 | |
| Il y a déjà eu un meurtre cette nuit, ça te suffit pas à toi? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mar 31 Aoû 2010 - 18:52 | |
| ouè, moi aussi, je capte que dalle^^ du coup, je vais attendre un peu avant de dévoiler mon rôle, pour être sûr que ya pas une erreur dans l'histoire, parce que ça me parait pas clair tout ça |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mar 31 Aoû 2010 - 19:23 | |
| Ben Pirez, y'e le conseil des Mevericks ET celui des habitants... o_O Comprend vraiment rien. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mar 31 Aoû 2010 - 20:15 | |
| Si j'ai correctement suivi : cette nuit, les Mavericks ont décidé de se réunir et les habitants ont infiltré leur groupe. On ne pouvait pas savoir qui était habitant, ni qui était Mav. Le premier MP reçu par Pirez a été celui qui portait le nom de la victime : CM Punk. Ce meurtre aurait pu être empêché par l'action du sniper mais celui-ci a échoué.
A cause de ce nouveau décès, il y a un conseil avec votes pour trouver les coupables. Les Mavericks veulent faire croire que les habitants sont responsables de ce qui s'est passé la nuit et cherchent à éliminer les traitres. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mar 31 Aoû 2010 - 21:30 | |
| perso, c'est le 1er conseil que je pige pas...depuis quand l'autre camp fait un conseil le soir, et depuis quand les mavs (ici les hab) sont privés de conseil? ya un bug, non? |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mar 31 Aoû 2010 - 21:46 | |
| Bah, Pirez voulait innové, voila tout. Après ... on a pas tous pige le déroulement ... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mar 31 Aoû 2010 - 21:59 | |
| Suby, la vérité sort de ta bouche ! Donc CM est mort... C'est le premier MP qui l'a tué, ça peut être n'importe qui. Je vais donc aller au Pif avec Keritos.
Je vote KERITOS. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mar 31 Aoû 2010 - 22:24 | |
| Je suis d'accord avec toi j'ai pas trop compris pourquoi y a eu ce conseil mais comme l'a dit RAbahamut ça devait être pour mettre un peu de piment dans la partie en transformant tout le monde en danger potentiel puisque tout le monde pouvait devenir tueur et tout le monde pouvait être tué. |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mar 31 Aoû 2010 - 23:08 | |
| Vous n'aimez pas l'originalité T_________T |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mar 31 Aoû 2010 - 23:16 | |
| Pour l'instant ça m'est pas retombé dessus donc si, j'aime ça Et l'idée d'un conseil mixte était très bien trouvée ! |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mar 31 Aoû 2010 - 23:23 | |
| En fait l'idée de départ c'était : Selon moi, comment réagirais l'audience si on jouait la partie à l'envers. On place les types en situation, qu'est ce qui se passe?
Après, personne ne comprends rien et la partie a fait un flop, c'est peut-être un signe que j'ai réussi... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mar 31 Aoû 2010 - 23:40 | |
| Mais si, tout le monde a compris que les "méchants" dans l'histoire n'étaient pas les Mavericks mais les simples habitants restants qui cherchent à se venger C'est juste la dernière nuit qui a été un peu différente et qui nous a "perturbés", nous les joueurs. En même temps dans une partie spéciale, il faut s'attendre à tout et c'est ce qui a manqué ici. Peut-être que nous avons pensé que la seule particularité de cette partie était que les habitants étaient les tueurs et les Mavs les victimes, alors qu'en fait il fallait s'attendre à d'autres surprises. |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mer 1 Sep 2010 - 22:20 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mer 1 Sep 2010 - 22:27 | |
| Je vote RABAHAMUT, je pense qu'il complote avec les habitants et fait semblant de ne pas avoir compris les évènements de la nuit dernière pour mieux se couvrir... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mer 1 Sep 2010 - 22:28 | |
| Non je dis que c'est KERITOS qu'il faut tuer. Je vote contre lui. J'ai une bonne intuition. |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mer 1 Sep 2010 - 22:32 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Je vote RABAHAMUT, je pense qu'il complote avec les habitants et fait semblant de ne pas avoir compris les évènements de la nuit dernière pour mieux se couvrir...
Moi, je dit surtout que t'essaie de me faire porté le chapeau, hein mon p'tit vieux ! Magnet, c'est la voie de la sagesse ou de la folie, faut voir ..., je vote KERITOS aussi ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mer 1 Sep 2010 - 22:36 | |
| Mais non, j'essaie juste de m'en sortir vivant mais pour cela il faut parfois accepter les sacrifices :/ Je te suivrais bien Magnet mais qu'est-ce qui te fait croire que Keritos est coupable ? |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mer 1 Sep 2010 - 22:38 | |
| |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mer 1 Sep 2010 - 23:06 | |
| Suby, c'est une intuition ^^'''. Ce serait bien de connaître le rôle de Punk. Je crois bien que c'est mon MP qui a provoqué sa mort. x'D |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mer 1 Sep 2010 - 23:20 | |
| Ce serait bien de savoir ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Jeu 2 Sep 2010 - 20:05 | |
| Comme nous sommes 5 survivants, dont 4 à avoir voté et que Keritos ne peut pas se connecter, on peut considérer que le conseil est terminé.
Keritos si tu lis ce message, essaie de récupérer ton mot de passe maintenant : comme tu étais membre du groupe City Wars pour pouvoir éditer les messages de ce forum, le forum te considérait comme un modérateur et ne pouvait t'envoyer ton mot de passe par sécurité. Maintenant tu devrais pouvoir le faire. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Dim 5 Sep 2010 - 20:57 | |
| Pirez tu peux enchaîner ^^, y a que Keritos qui n'a pas voté mais de toute façon son vote ne changera rien (je change mon vote contre RABAHAMUT pour voter contre KERITOS comme ça on est sûr que son vote ne changera rien). |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Ven 10 Sep 2010 - 20:23 | |
| Eh bien messieurs les mavericks, vous avez gagné. Keritos était le dernier simple habitants en jeu.
Je ne fais pas de conclusion, pas le temps et surtout internet pour une durée limitée.
Vous pouvez dévoiler les rôles, Suby j'te laisse dérouler le tableau de scores
(j'espérais qu'il y aurait plus de suspense...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] | |
| |
|
| |
| Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] | |
|