| Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Sam 28 Aoû 2010 - 0:59 | |
| Non, c'est juste qu'il faut motiver ses troupes au conseil et harceler de messages dans le topic si au bout de 24 heures ça bouge pas plus |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Sam 28 Aoû 2010 - 10:45 | |
| |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Sam 28 Aoû 2010 - 16:54 | |
| |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Sam 28 Aoû 2010 - 17:20 | |
| Je regrette, Eliwood, mais ce n'est pas la peine d'attendre les autres votes, tu est mort et enterré.
Montre nous donc ta carte, qu'on puisse avancer |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 33 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Sam 28 Aoû 2010 - 18:04 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Sam 28 Aoû 2010 - 18:52 | |
| |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Sam 28 Aoû 2010 - 19:32 | |
| Magnet a toujours raison =o ! |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Dim 29 Aoû 2010 - 11:14 | |
| Procédons. Nuit 2 : J'ai encore mes pouvoirs.Le traître Eliwood était désormais éliminé, mais la menace était plus que jamais présente sur le village. Comment n'avait-on pas pu remarquer la différence chez ce sac à foutre? Le taux d'anxiété des habitants du village était monté d'un cran. Le fait qu'il fut mort n'arrangeât point les choses. Le village était endormi, ou du moins il le paraissait. Il n'y avait plus aucun bruit, les portes étaient fermées à clé, excepté celle d'Orodreth, devenue résidence de Sora1, qui avait du enfoncer les gonds pour ouvrir. Il restait cependant une pauvre âme debout, qui sillonnait les rues. "Je suis un maverick pandémoniaque, et j'ai encore mes pouvoirs, si je pouvais dénicher un de ses sales habitants, je serais acclamé par le chef, mais qui choisir, je dois bien choisir!" Les mains tremblantes, le maverick pandémoniaque prit une décision. Dut-il ou non utiliser son pouvoir de contamination? Et, si oui, sur qui? [Mav' Pandémoniaque, c'est à toi, réponds à ces deux questions en spoiler sur ce post] - Spoiler:
Oui, le plus tôt possible même si je fait crever quelqu'un, sa sera ... Sora1.
|
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Dim 29 Aoû 2010 - 17:51 | |
| Procédons
Nuit 2
AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Tel fut le cri que l'on put entendre dans tout le village. Un cri qui déchira les nuages et les tympans. Tout le village se rassembla chez Orodreth, car son locataire n'allait pas survivre. Les habitants s'étaient rassemblés autour de Sora1, qui prononçait ses dernières paroles. "J'étais parmi vous, les gars, j'étais un maverick, et on m'a contaminé une nouvelle fois, je vais y rester, salaud de pandé... Sal..." Il n'était plus.
La terreur avait envahi les mavericks, alors qu'ils repartaient chez eux.
Plus tard dans la nuit, un autre cri fut poussé, mais cette fois, ce fut un cri de rage. Tous les habitants se rassemblèrent à nouveau, mais cette fois, ils portaient tous une cape pour qu'on ne le reconnaissent pas, ainsi qu'un baillon autour de la bouche, pour que leur voix paraissent différentes.
"Nous avons subi assez de pertes, il faut réagir, scanda l'un d'eux. La meilleure chose que nous savons faire, c'est tuer. Alors choisissez qui vous voulez tuer, les quatre premiers a répondre n'auront pas d'hésitation, ce seront donc des mavericks!!!"
[A vous, envoyez moi un MP pour désigner votre victime, seuls les quatre premières réponses seront prises en compte. Le vote du dictateur compte toujours double.] |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Dim 29 Aoû 2010 - 20:07 | |
| j'ai pas bien saisi.....c'est à qui de jouer, là? |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Dim 29 Aoû 2010 - 20:09 | |
| Tous, les plus rapides seront pris en compte c'est tout |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Dim 29 Aoû 2010 - 20:14 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
- Tous, les plus rapides seront pris en compte c'est tout
Tous ? :/ "perplexité" |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Dim 29 Aoû 2010 - 21:03 | |
| ok bon, ça sera KERITOS, car son retard pour poster le trahit |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Dim 29 Aoû 2010 - 21:11 | |
| JE vais voter Contre CM PUNK en espérant être assez rapide. |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Dim 29 Aoû 2010 - 21:12 | |
| En MP ça aurait été mieux @_@
(Je suis un incompris...) |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Dim 29 Aoû 2010 - 22:03 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
- En MP ça aurait été mieux @_@
(Je suis un incompris...) Sa, c'est depuis le début de la partie. XD KERITOS. |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Lun 30 Aoû 2010 - 11:48 | |
| Oh, puissant dictateur, la victime a été choisie, souhaites tu la sauver et la substituer, sachant que la victime est : - Spoiler:
CMPunk
- Spoiler:
Qu'il crève ! C'est celui que je voulais voir au bûcher !!!
|
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Lun 30 Aoû 2010 - 12:29 | |
| Nuit 2"Très bien, vous avez choisi la victime. Rentrez chez vous, je la punirais moi-même ce soir", dit l'un d'entre eux. Et au plus profond de la nuit, il alla, toujours vêtu d'une cape, exécuter la sentence. Mais le sniper guettait. Sniper Time : Utilises-tu tes pouvoirs? Si non, le meutre à lieu normalement. Si oui, on lance le dé : 1,2,3 : Tu manques ta cible. Dommage! 4 : Tu vois le messager de la mort (ainsi que son rôle, grâce à tes balles magiques du pouvoir qui tue), mais tu n'empêches pas le meurtre. 5 : Tu blesses le messager et tu découvres son rôle, et tu empêches le meurtre 6 : Tu tues le messager de la mort net. A toi, réponds en spoiler, souhaites tu, oui ou non, utiliser ton sniper? - Spoiler:
Sachant que la victime est CMPunk
EDIT : Oh, j'ai oublié de préciser que le tueur de cette nuit était le premier à m'envoyer un MP au cas où vous râleriez à l'inégalité! - Spoiler:
Je vais tirer.
|
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Lun 30 Aoû 2010 - 13:23 | |
| bon, si le dictateur est pas trop stupide, il restera plus qu'un simple habitant...peut etre un sans faute?
sinon, pas besoin de demander l'avis au sniper, il tire automatiquement |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Lun 30 Aoû 2010 - 14:07 | |
| Dans une partie habituelle, oui, mais la, il peut être maverick. Et dans ce cas précis, le porteur de la mort peut-être un simple habitant, et la cible peut l'être aussi. Il risque de tuer un de ses confrères, mais il risque aussi de laisser un de ses frères se faire tuer. L'enjeu n'est plus le même |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Lun 30 Aoû 2010 - 14:19 | |
| bah c'est pas trop possible^^ comment veux tu qu'un conseil de personnes se tienne s'il en manque un qui serait sur le toit en train d'épier ses collègues? du coup, il ne pourrait plus donner son avis au conseil^^ je veux dire que physiquement et logiquement, cette situation est tout à fait irréalisable enfin bref, ya son spoiler, donc on peut continuer |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Lun 30 Aoû 2010 - 14:25 | |
| Non, c'est moi qui l'ai mis, j'attends la réponse du sniper @_@ Et pour l'irréalisable... Heureusement que les mavericks déboulent tous les jours dans la vraie vie, hein |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Lun 30 Aoû 2010 - 14:47 | |
| ok ok bon, je me tais, j'ai dit suffisamment d'âneries pour la journée^^ |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mar 31 Aoû 2010 - 16:30 | |
| Le sniper fut simple : "Il va tirer" |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] Mar 31 Aoû 2010 - 16:30 | |
| Le membre ' Hunter Pirez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] | |
| |
|
| |
| Partie 39 : Bienvenue à Topsy-Turvy [Partie Spéciale] | |
|