|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 33 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 36 Jeu 24 Juin 2010 - 13:16 | |
| Il y a deux votes au pire, la majorité l'emportant. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 36 Jeu 24 Juin 2010 - 21:58 | |
| A l'aube une victime fut retrouvé, l'apprentie de Panoramix analysa le corps de la victime. Va t-elle être sauvée ? Va t-elle aussi choisir de tuer quelqu'un ?- Spoiler:
La victime est CM Punk.
- Spoiler:
CM Punk? Notre sauveur à tous? Une cible? Je refuse de le voir perdre ! Je le soigne car je crois en un futur meilleur grâce à lui....Sauve nous, CM Punk !
|
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 36 Ven 25 Juin 2010 - 0:22 | |
| La victime bu de la potion magique, les habitants, intrigués par cette attaque nocturne se réunirent en conseil. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 36 Ven 25 Juin 2010 - 0:42 | |
| Bon du coup on en est au même point qu'au tout début puisqu'il y a eu aucun mort. On a quand même quelques infos : - Top a été sauvé par l'avocat dès le premier tour. On peut donc penser que Top est l'avocat ou est en couple avec lui. - Un habitant a été contaminé, il y a donc 3 Mavericks sur 8 joueurs. - Panoramix a sauvé la victime de cette nuit : il garde normalement ce pouvoir de sauvetage pour lui : soit Panoramix a été attaqué, soit il est en couple avec la personne qui a été attaquée, soit il a voulu sauver un villageois comme ça mais c'est peu probable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 36 Ven 25 Juin 2010 - 4:29 | |
| Du coup panoramix connait l'identité(gentille) d'une personne attaquée par les mav et la voyante à deux identité(en espérant que ce soit des identité qui servent à quelque chose). |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 36 Ven 25 Juin 2010 - 22:06 | |
| Dernier délais pour la fin du conseil demain, je laisserai que des délais de 24H now... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie 36 Sam 26 Juin 2010 - 14:47 | |
| On peut voter par MP sans se justifier ici ? Personne d'autre qu'Oro et moi s'est exprimé à propos du conseil... Avec plus de participation on pourrait obtenir des indices de la part de la voyante et de Panoramix. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Partie 36 Sam 26 Juin 2010 - 15:25 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 36 Sam 26 Juin 2010 - 15:51 | |
| On peut mais ça fait pas avancer le schmilblick, enfin bon votez juste par MP au moins oui. |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Partie 36 Sam 26 Juin 2010 - 21:22 | |
| personnellement,je pense voter contre Oro, tout de suite suivre le premier qui propose une idée,c'est louche,même si cette excuse a étais sortit déjà 20 fois. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie 36 Sam 26 Juin 2010 - 21:31 | |
| Bah c'est pas louche, c'est logique, comme ça tu t'assure de recevoir moins de voix contre toi. Et puis dans une partie ou personne ne parle, ce sont les Mavs qui gagneront. Mais franchement, z'avez pas vu la seule chose louche de cette partie ? Le fait incroyable qui amène à réfléchir, vous l'avez vu ou pas ?
Ben c'est tout simple, Crush à parlé, alors qu'il n'était pas obligé *crève et s'enterre tout seul*.
Le problème, c'est que personne n'a d'idée. Et comme je trouve sa louche, le fait que certaines personnes se taisent, bah j'ai des doutes sur certains (ouais, les gros habitués, exact). Mais rien de concret, je peux voter blanc ? |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 36 Sam 26 Juin 2010 - 21:38 | |
| Non, enfin au rythme où ça va je fais la Maj ce soir en considérant les votes où ils en sont. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 36 Sam 26 Juin 2010 - 21:48 | |
| Heu top en quoi tu m'accuses au juste ? XD D'avoir suivit la logique de suby? C'est simplement qu'une autre logique serait fausse XD puisque suby a fait un constat que j'ai complété... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 36 Sam 26 Juin 2010 - 21:50 | |
| Pour l'instant c'est difficile d'avoir des soupçons sur les joueurs alors que personne n'est mort. J'ai déjà des doutes sur une personne et j'ai voté contre elle, mais comme souvent dans ce genre de cas je me trompe, je préfère garder ça pour moi. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Partie 36 Sam 26 Juin 2010 - 21:51 | |
| C'est marrant, c'est la première fois en 36 parties vous faites des accusations logiques et ça vous retombe à la gueule |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 36 Sam 26 Juin 2010 - 22:18 | |
| Résultat des votes :
Orodreth : 3 votes Suby-kun : 1 vote Topvman : 1 vote Shiny : 1 + 1 votes Rockmanzero : 1 vote
Orodra fut brûlée sur la place du village.
Dévoile ton rôle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie 36 Sam 26 Juin 2010 - 22:29 | |
| - Eliwood a écrit:
- La partie 36 est ouverte.
Tu es :
- Spoiler:
La jeune gauloise, perdit la vie dans un magnifique feu, mais dans un dernier effort elle saisit l'un des rondin enflammés l'entourant et le balança dans le crâne de Suby. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Partie 36 Sam 26 Juin 2010 - 23:42 | |
| Après s'être reçu un rondin dans la poire, Subix s'effondra mais eut juste le temps de lancer son glaive dans le ventre de Rockmanzero. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Partie 36 Sam 26 Juin 2010 - 23:45 | |
| Ca c'est pas cool, j'étais . Victoire des Mavs : 2 habitants pour 3 mavs |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 36 Sam 26 Juin 2010 - 23:46 | |
| Pas encore, même si c'est ce qu'il va logiquement se passer... La voyante effrayé par ces morts préféra sonder les étoiles- Spoiler:
Donne moi le role de Shinix!
- Spoiler:
Maverick.
Dernière édition par Eliwood le Dim 27 Juin 2010 - 21:30, édité 2 fois |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 36 Dim 27 Juin 2010 - 0:01 | |
| Les romains décidèrent rapidement quel serait leur prochaine cible pendant la nuit.PS : Dimanche soir je clos ce conseil, j'aimerais finir la partie Lundi au plus tard, surtout que le résultat est joué d'avance. - Spoiler:
Peu d'entrain dans cette partie on va clore rapidement, on liquide soit CM soit Raba
- Spoiler:
Je vote CM ... c'est le premiers, faisons les chose dans l'ordre.
- Spoiler:
Oui CM.
- Spoiler:
Va pour CM (on va pas tuer Rabahamut il est avec nous. Et si on peut eviter de tuer Top pour le garder en dernier habitant ça m'évitera de mourir et je pourrais gagner avec vous ^^
|
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 36 Dim 27 Juin 2010 - 21:31 | |
| Une nouvelle cible fut désigné, que va faire l'apprentie de Panoramix ?- Spoiler:
Tu es la cible.
|
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Partie 36 Dim 27 Juin 2010 - 22:43 | |
| Ara ara
bon, avant de mourir, je me pavane ds ma tenue d'infirmière et je balance de l'atroquinine à Top, que je suspecte d'être mav, vu les votes |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Partie 36 Dim 27 Juin 2010 - 22:54 | |
| Trois cadavre fut retrouvé le lendemain, celui de Punkix mort éventrer par un romain, Topix empoisonné à l'atroquinix et Sephix qui se fit Seppuku en voyant sa femme morte.
Tout les gaulois furent anéantis, César exulta de la toute puissance romaine.
La partie est finis, victoire des LG.
Dévoilez vos rôles.
PS : C'est bien moi qu'ai laissé CM annoncé sa cible en direct vu que la partie se finissait de toute manière. |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Partie 36 Dim 27 Juin 2010 - 22:57 | |
| Bah oui... vous avez bien faillit tuer la voyante des le premier round. J'étais aussi le copain de Sephy, le poisson et les katana font bon ménage...si,si. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie 36 | |
| |
|
| |
|