| Quels navigateurs utilisez-vous ? | |
|
Quels sont les navigateurs que vous utilisez pour aller sur Internet ? | Avant Browser | | 2% | [ 8 ] | Camino | | 4% | [ 16 ] | Chrome | | 15% | [ 62 ] | Firefox | | 35% | [ 147 ] | FlashPeak | | 2% | [ 7 ] | Flock | | 1% | [ 6 ] | Green Browser | | 2% | [ 7 ] | Internet Explorer | | 20% | [ 85 ] | K-Meleon | | 2% | [ 9 ] | Konqueror | | 2% | [ 9 ] | Maxthon | | 2% | [ 7 ] | Opera | | 5% | [ 22 ] | Safari | | 7% | [ 30 ] | Sleipnir | | 1% | [ 9 ] |
| Total des votes : 424 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Quels navigateurs utilisez-vous ? Sam 19 Juin 2010 - 15:33 | |
| Nouveau sondage sur les navigateurs que vous utilisez fréquemment. Comme on est parfois amené à utiliser plusieurs machines ou systèmes d'exploitation, j'ai activé le choix multiple dans le sondage. A vous de cocher les navigateurs que vous utilisez habituellement sur vos machines Les navigateurs du sondage sont tirés des 12 principaux de la liste de l'écran de choix du navigateur imposé par l'Union Européenne (qui s'affiche au premier démarrage de Windows ou si Internet Explorer est le navigateur par défaut et que l'écran ne s'est jamais affiché auparavant), plus quelques autres que l'on peut rencontrer sur d'autres systèmes d'exploitation. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Quels navigateurs utilisez-vous ? Sam 19 Juin 2010 - 15:41 | |
| Chrome. avant j'utilisais Opera, tous ses raccourcis pratiques et le fait qu'on puisse héberger des documents partout, c'était vraiment bien. Puis j'ai découvert Chrome. C'est un navigateur plus simple (à mon avis) et aussi c'était un choix qui poursuivait ma google-isation, entamée depuis 1 mois avec la création de mon Google Account qui me donne accès à peu près aux mêmes services qu'opera PLUS un agenda en ligne accessible partout où le net est accessible... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quels navigateurs utilisez-vous ? Sam 19 Juin 2010 - 16:01 | |
| Ca dépend des machines sur lesquelles je me trouve : - Safari quand je suis sous Mac OS et sur mon iPod Touch - Firefox sur mon PC portable, sur mon Mac quand je boote sous Windows ou sur les ordinateurs de l'université - Internet Explorer sur les ordinateurs de l'université non équipés de Firefox. - Je garde aussi Opera de côté sur mon PC portable mais j'ai eu des problèmes de plantage avec donc je suis repassé sous Firefox. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Quels navigateurs utilisez-vous ? Sam 19 Juin 2010 - 17:47 | |
| Firefox. Internet explorer semble plus lent (au moins 5 secondes pour ouvrir un onglet), il n'affiche pas tout comme il faut tandis que Firefox est simple et personnalisable facilement. |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Quels navigateurs utilisez-vous ? Sam 19 Juin 2010 - 18:16 | |
| OOOO-pépé-raaaahhhhhhhhh
Opéra,pour ceux qui n'auraient pas compris ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels navigateurs utilisez-vous ? Sam 19 Juin 2010 - 19:08 | |
| Chrome. Y'a pas photo, actuellement il n'y a pas de meilleur navigateur sur le marché. Simple, rapide, efficace, il bat à plate couture toute la concurrence. Que demandez-de plus ? ^^ |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Quels navigateurs utilisez-vous ? Sam 19 Juin 2010 - 20:57 | |
| Opera aussi (surpris de voir autant de monde avoir utilisé Opera)
Raccourcis vraiment très pratiques une fois qu'on a le réflexion de les prendre, et la synchronisation des signets/notes entre PC est vraiment pratique. Je l'exploite vraiment en alternant entre mon fixe en week-end et mon portable en semaine. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Quels navigateurs utilisez-vous ? Dim 20 Juin 2010 - 3:00 | |
| |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Quels navigateurs utilisez-vous ? Dim 20 Juin 2010 - 10:55 | |
| Firefox idem, qui devrait se relancer au niveau de chrome avec sa nouvelle version |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Quels navigateurs utilisez-vous ? Dim 20 Juin 2010 - 11:48 | |
| Safari sur mon iphone. IE 8 sur mes pc. Et opéra sur ma wii (même si j'utilise plus ma wii pour aller sur internet) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quels navigateurs utilisez-vous ? Dim 20 Juin 2010 - 13:04 | |
| J'utilise firefox pour la navigation.
Après quand je fais de la prog de site internet j'utilise aussi IE 7 et 8 ainsi que opéra pour avoir une compatibilité maximal avec mon travail. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Quels navigateurs utilisez-vous ? Dim 20 Juin 2010 - 17:41 | |
| Pareil que Killy, pas mieux que Google Chrome en ce moment. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Quels navigateurs utilisez-vous ? Dim 20 Juin 2010 - 17:56 | |
| Internet Explorer *entends les rires des autres même depuis le fin fond de la bretagne* |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Quels navigateurs utilisez-vous ? Dim 20 Juin 2010 - 19:17 | |
| - Zero Maverick a écrit:
- Internet Explorer
*entends les rires des autres même depuis le fin fond de la bretagne* Les sites optimisé pour firefox et déconseillé pour IE c'est juste une mode ils y a aucune différence. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quels navigateurs utilisez-vous ? Dim 20 Juin 2010 - 19:25 | |
| Mozilla, j'en ais tellement rien à foutre d'IE que j'en suis encore à IE6 je crois. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Quels navigateurs utilisez-vous ? Dim 20 Juin 2010 - 19:48 | |
| J'ai IE aussi mais elle marche pas xD |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Quels navigateurs utilisez-vous ? Lun 21 Juin 2010 - 10:30 | |
| - Zero Maverick a écrit:
- Internet Explorer
*entends les rires des autres même depuis le fin fond de la bretagne* Pas de pot, je suis sur la côte là. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Quels navigateurs utilisez-vous ? Mar 22 Juin 2010 - 15:15 | |
| On peut voir que les navigateurs secondaires n'intéressent vraiment personne... A croire que l'écran de sélection des navigateurs n'y a pas changé grand chose. En même temps comme ils sont relégués en seconde page la majorité des utilisateurs (les "casuals" en informatique) ne va même pas faire défiler la page et va se contenter des noms qu'elle connaît : Internet Explorer parce que vu à la télé (les pubs sont nazes d'ailleurs), Chrome parce que c'est Google et Firefox parce qu'on en parle. |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Quels navigateurs utilisez-vous ? Mar 22 Juin 2010 - 15:46 | |
| Restent Safari pour les Mac Users et Opera pour ceux qui ne veulent pas faire comme les autres. ^^'
Mais c'est vrai que pour les autres, 0 utilisateurs... je dois d'ailleurs avouer que je ne connais pas la plupart d'entre eux. ^^' |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Quels navigateurs utilisez-vous ? Mar 22 Juin 2010 - 22:12 | |
| Firefox vaincra!!! 37% c'est un grosse partie comparé aux autres.
Dernière édition par Sora1 le Mar 20 Juil 2010 - 23:47, édité 2 fois |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Quels navigateurs utilisez-vous ? Mar 20 Juil 2010 - 0:55 | |
| J'utilise Chrome principalement. Mais Firefox est installé en cas de pépin, et si VRAIMENT Chrome et Firefox sont au chômage avec un site, j'utilise IE. |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Quels navigateurs utilisez-vous ? Mar 20 Juil 2010 - 12:41 | |
| J'utilise uniquement Firefox.
|
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Quels navigateurs utilisez-vous ? Mar 20 Juil 2010 - 18:39 | |
| J'utilise Opera, Safari et Firefox. |
|
| |
HarpNote Banni du forum
| Sujet: Re: Quels navigateurs utilisez-vous ? Ven 22 Oct 2010 - 13:16 | |
| Au faite sa sert a quoi de savoir sa?
|
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quels navigateurs utilisez-vous ? Ven 22 Oct 2010 - 13:37 | |
| Bin c'est un sondage, donc ça sert a faire des statistiques et puis ça sers a voir quel navigateur a le plus la cote. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels navigateurs utilisez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quels navigateurs utilisez-vous ? | |
|