Clem Membre
| Sujet: [Megaman Universe] 10/09/10 Avant-goût avant le TGS Ven 10 Sep 2010 - 12:31 | |
| Traduction d'un article de Capcom-Unity: - Citation :
A une semaine seulement du TGS, nous vous offrons un coup d'oeil exclusif à Mega Man Universe avant que vous ayez la chance d'y jouer au show (pour ceux qui sont suffisamment chanceux pour y être). Jetez un oeil à cette vue d'ensemble du jeu, avec une attention particulière à certaines spécificités. La customisation du personnage vous permet de jouer avec votre propre Mega Man, original et unique. La création de stage vous donne la liberté de tout placer, des ennemis aux blocs.
Customisation du personnage: Dans Mega Man Universe, vous pouvez créer votre propre Megaman original en assemblant les pièces qui vous plaisent. De plus, vos capacités changeront en fonction des morceaux que vous choisissez. Il y a une grande variété de pièces custom qui vous permettront de créer votre Mega Man!
Création de stage: Mega Man Universe ne vous permet pas seulement de customiser votre propre Mega Man, vous pouvez aussi créer des stages uniques! Vous pouvez jouer sur vos propres stages ou sur d'autres créés par d'autres joueurs. A l'exception des stages typés Mega Man, il y a une variété de pièces custom de stages qui seront bientôt révélées. Stay tuned! Ha. J'en étais sûr, ça sentait le jeu customisable communautaire à la mode. J'en connais qui vont passer leur temps à faire des stages... J-6 avant le TGS. |
|
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: [Megaman Universe] 10/09/10 Avant-goût avant le TGS Ven 10 Sep 2010 - 12:49 | |
| Ce truc est Roll? Non sa doit etre sa soeur. J'ai un mot à dire little megaman planet. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Megaman Universe] 10/09/10 Avant-goût avant le TGS Ven 10 Sep 2010 - 16:25 | |
| Trèèèèès intéressant ces infos. Vivement le TGS, qu'on en sache plus !!
Quand à cette version de Roll, je la trouve plus jolie ^^ |
|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Megaman Universe] 10/09/10 Avant-goût avant le TGS Ven 10 Sep 2010 - 16:32 | |
| avec le noeud on pourrais croire a une cutwoman ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Megaman Universe] 10/09/10 Avant-goût avant le TGS Ven 10 Sep 2010 - 17:24 | |
| =D Va pour Rollcut ! Ou Rollcute, parce qu'elle est vraiment...cute *sort* |
|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [Megaman Universe] 10/09/10 Avant-goût avant le TGS Ven 10 Sep 2010 - 18:22 | |
| sa se trouve tu pourras prendre Roll et lui coller le rolling cuter sur le crane XD |
|
Dark-Zanon Membre
| Sujet: Re: [Megaman Universe] 10/09/10 Avant-goût avant le TGS Dim 12 Sep 2010 - 20:31 | |
| Et bin,ça craint les Megaman en ce moment. -_- |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Megaman Universe] 10/09/10 Avant-goût avant le TGS | |
| |
|