Bienvenue à vous trois dans votre
bureau d'investigation privé !
Comme je l'ai déjà précisé avant, ce forum est invisible aux autres membres et n'est accessible qu'à vous trois, membres du groupe de la CB. Le groupe est invisible aux utilisateurs n'en faisant pas partie donc personne ne peut savoir qui en sont les membres.
A chaque fois qu'un
chrono-crime sera effectué dans la partie, vous serez prévenu ici dans un nouveau topic (un topic par crime c'est plus clair). Dans ce topic, je vous préciserai la nature de l'indice laissé sur place (couleur fétiche ? métier ? passion ? quartier ?) et bien entendu l'indice en lui-même. Vous saurez par exemple que l'auteur du chrono-crime #82904D aime le tricot parce qu'il a laissé sur place une pelote de laine... A vous ensuite de repérer dans le tableau général (pas encore prêt puisqu'il faut que tous les joueurs me répondent) qui aime le tricot, et ainsi éliminer d'emblée quelques suspects.
A chaque nouvelle nuit, vous pourrez me demander un nouvel indice sur chacun des chrono-crimes commis les nuits précédentes. Discutez entre vous pour savoir quel serait le meilleur indice à demander.
Quand vous serez prêt à arrêter un coupable, dites-le moi, à n'importe quel moment.
Attention : en tant qu'agents de la CB, vous êtes quand même dans la partie. La voyante peut vous sonder, les Mavericks vous tuer, vous pouvez vous faire éliminer au conseil, etc. N'oubliez pas que vous êtes toujours en jeu ! Vous devez vous aussi trouver votre rival, comme les autres, et bien entendu vous pouvez aussi faire usage d'une chrono-commande comme les autres. Dans ce cas, vous laisserez vous aussi un indice sur place et pourrez vous faire arrêter par vos collègues... Prudence