AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Fonctionnement du Bureau d'investigation Vote_lcap36%Fonctionnement du Bureau d'investigation Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Fonctionnement du Bureau d'investigation Vote_lcap25%Fonctionnement du Bureau d'investigation Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Fonctionnement du Bureau d'investigation Vote_lcap8%Fonctionnement du Bureau d'investigation Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Fonctionnement du Bureau d'investigation Vote_lcap32%Fonctionnement du Bureau d'investigation Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Fonctionnement du Bureau d'investigation EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Fonctionnement du Bureau d'investigation EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Fonctionnement du Bureau d'investigation EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Fonctionnement du Bureau d'investigation EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Fonctionnement du Bureau d'investigation EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Fonctionnement du Bureau d'investigation EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Fonctionnement du Bureau d'investigation EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Fonctionnement du Bureau d'investigation EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Fonctionnement du Bureau d'investigation EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Fonctionnement du Bureau d'investigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Fonctionnement du Bureau d'investigation Empty
MessageSujet: Fonctionnement du Bureau d'investigation   Fonctionnement du Bureau d'investigation EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:47

Bienvenue à vous trois dans votre bureau d'investigation privé !
Comme je l'ai déjà précisé avant, ce forum est invisible aux autres membres et n'est accessible qu'à vous trois, membres du groupe de la CB. Le groupe est invisible aux utilisateurs n'en faisant pas partie donc personne ne peut savoir qui en sont les membres.

A chaque fois qu'un chrono-crime sera effectué dans la partie, vous serez prévenu ici dans un nouveau topic (un topic par crime c'est plus clair). Dans ce topic, je vous préciserai la nature de l'indice laissé sur place (couleur fétiche ? métier ? passion ? quartier ?) et bien entendu l'indice en lui-même. Vous saurez par exemple que l'auteur du chrono-crime #82904D aime le tricot parce qu'il a laissé sur place une pelote de laine... A vous ensuite de repérer dans le tableau général (pas encore prêt puisqu'il faut que tous les joueurs me répondent) qui aime le tricot, et ainsi éliminer d'emblée quelques suspects.
A chaque nouvelle nuit, vous pourrez me demander un nouvel indice sur chacun des chrono-crimes commis les nuits précédentes. Discutez entre vous pour savoir quel serait le meilleur indice à demander.
Quand vous serez prêt à arrêter un coupable, dites-le moi, à n'importe quel moment.

Attention : en tant qu'agents de la CB, vous êtes quand même dans la partie. La voyante peut vous sonder, les Mavericks vous tuer, vous pouvez vous faire éliminer au conseil, etc. N'oubliez pas que vous êtes toujours en jeu ! Vous devez vous aussi trouver votre rival, comme les autres, et bien entendu vous pouvez aussi faire usage d'une chrono-commande comme les autres. Dans ce cas, vous laisserez vous aussi un indice sur place et pourrez vous faire arrêter par vos collègues... Prudence Wink
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Fonctionnement du Bureau d'investigation Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Bureau d'investigation   Fonctionnement du Bureau d'investigation EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:27

On se concerte pour voter pour le maire?
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Fonctionnement du Bureau d'investigation Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Bureau d'investigation   Fonctionnement du Bureau d'investigation EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:31

C'est une bonne idée cher collègue.

Suby j'ai quelques trucs à faire, je t'envoie la réponse à ton MP d'ici une heure ou deux (faut aussi que je lise le topic de la partie en entier).

A part ça cette idée de section privé est bien sympa vu que c'est pour nous. xD
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Fonctionnement du Bureau d'investigation Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Bureau d'investigation   Fonctionnement du Bureau d'investigation EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:32

Prenez votre temps, c'est pas non plus à 2 minutes mais l'idéal serait que tout le monde ait préparé son profil quand la première chrono-commande sera lancée pour que vous puissiez commencer à enquêter.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Fonctionnement du Bureau d'investigation M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Fonctionnement du Bureau d'investigation Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Bureau d'investigation   Fonctionnement du Bureau d'investigation EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:57

arf, j'ai déjà voté pour le maire :s
EDIT : bon en fait, c'est bon, je peux encore changer
on propose qui comme maire?.............moi?^^
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Fonctionnement du Bureau d'investigation Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Bureau d'investigation   Fonctionnement du Bureau d'investigation EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:41

Pas facile, je pense qu'on est 3 à avoir des bonnes têtes de maverick, or il faudrait choisir celui qui restera le plus longtemps. De toute façon, je pense que pour le reste de la partie on continuera à établir une stratégie commune dans ce forum, donc au final au niveau "pouvoir du joueur" ça ne change rien (nous sommes des marionnettes individuellement, mais on tire les ficelles ensemble si vous voyez ce que je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Fonctionnement du Bureau d'investigation Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Bureau d'investigation   Fonctionnement du Bureau d'investigation EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:11

Bah je propose CM, si il crève au pire il refile ça à un de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Fonctionnement du Bureau d'investigation Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Bureau d'investigation   Fonctionnement du Bureau d'investigation EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:49

Ok, je vote pour lui dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Fonctionnement du Bureau d'investigation M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Fonctionnement du Bureau d'investigation Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Bureau d'investigation   Fonctionnement du Bureau d'investigation EmptyMer 22 Sep 2010 - 1:01

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fonctionnement du Bureau d'investigation Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Bureau d'investigation   Fonctionnement du Bureau d'investigation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fonctionnement du Bureau d'investigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars :: Bureau d'investigation de la CB-
Sauter vers: