Age : 27 Messages : 71 Localisation : a vous de voir M-Chips : 23
Sujet: du x au x9 aide et discutions Mar 26 Oct 2010 - 0:32
puisque la série x m'a beaucoup plu j'en fait un topic pour vous aidez à terminer cette belle série et parler de ce que vous désirez toujours dans le contexte(erreur que j'ai déjà fait). respectez les autre rorumer et/ou aller lire dans les règle.je répondrai à toute vos question a part la série x télévisé ca je ne l'ai pas vu. bonne discutions et j’espère que vous vous en sortirez bien avec ces jeux!
megaman x
megaman x2
megaman x3
megaman x4
megaman x5
megaman x6
megaman x7
megaman x8
megaman x9
série x télévisé
Invité
Invité
Sujet: Re: du x au x9 aide et discutions Mar 26 Oct 2010 - 0:41
J'ai une question ! J'ai du mal à battre Grosus Bouletinus dans X 9...Pourtant avec Bass j'arrête pas de faire la glissade pour éviter ses tirs mais rien à faire, il me touche et me tue en un coup...Comment faire pour le battre, sachant que je n'ai pas l'arme adéquate (le noobullet buster je crois) ?
sigwillly
Membre
Sujet: Re: du x au x9 aide et discutions Mar 26 Oct 2010 - 0:56
moi je prend zero on a plus de chance avec lui mais il me cause problème aussi mais avec de la chance tu devrais pouvoir le battre.
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: du x au x9 aide et discutions Mar 26 Oct 2010 - 0:56
T'as oublié Megaman X10, en exclu sur le PSN Sud-coréen (qu'on peut récupérer avec un compte PSN adéquat). J'ai une question sur celui-là, comment débloquer le Difficult Mode une fois qu'on a terminé le jeu ?
sigwillly
Membre
Sujet: Re: du x au x9 aide et discutions Mar 26 Oct 2010 - 1:02
je sais qu'il faut avoir tout tout tout au max et avoir l'arme secrète il n'ait pas facile à avoir ce mode
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: du x au x9 aide et discutions Mar 26 Oct 2010 - 1:05
Ah OK faut que je m'entraîne encore alors, j'avais quasiment toutes les armes mais il m'en manquait une dans l'inventaire et ma barre de vie n'était pas remplie à fond quand j'ai tué Néo Sigma à la fin. Merci
sigwillly
Membre
Sujet: Re: du x au x9 aide et discutions Mar 26 Oct 2010 - 1:07
de rien!!
Invité
Invité
Sujet: Re: du x au x9 aide et discutions Mar 26 Oct 2010 - 1:12
sigwillly a écrit:
moi je prend zero on a plus de chance avec lui mais il me cause problème aussi mais avec de la chance tu devrais pouvoir le battre.
Ok merci pour ton aide, je vais suivre ton conseil et essayer avec Zero. Enfin, avec Zero Maverick, vu que le premier Zéro est mort et qu'il a été remplacé par ce dernier. Au fait, comme t'as l'air d'etre un gros connaisseur, tu peux me dire comment battre le boss caché, Eli Woodman ?
sigwillly
Membre
Sujet: Re: du x au x9 aide et discutions Mar 26 Oct 2010 - 1:25
je ne le connais pas celui la je suis désolé il me manque un peut de connaissance
Invité
Invité
Sujet: Re: du x au x9 aide et discutions Mar 26 Oct 2010 - 1:30
arf :/ pas grave, je comprends que tu ne sois pas encore un joueur ultra balèze en la matière. Tant pis je vais me faire la main en battant les boss Hue Eme avec X, et le boss de fin, Sire Ik.
sigwillly
Membre
Sujet: Re: du x au x9 aide et discutions Mar 26 Oct 2010 - 1:31
bonne chance! quelqu’un aurait-il asser de gentillesse pour me dire ou je pourrais trouver la série télévisé de megaman x gratuitement?
Sujet: Re: du x au x9 aide et discutions Mar 26 Oct 2010 - 3:17
Ha bah, la série télévisé , elle roxx du poney ! tout autant que l'épisode X9 , le problème, c'est que moi, petit n00b aurait-besoin de ton grand savoir, Ô grand maître Sigwily... Edit : SigWahwee, pardon...
Je n'arrive pas à vaincre le double-maléfique de Zero qui balance des bourritos périmé dans la tronche de mon Mega Man J'ai pensé à utilisé le pouvoir de Hard Cock (le Coque Dur , car je parle super-bien anglais !), mais c'est pas possible, il se téléporte tout le temps... QUE FAIIIRE Ô GRAND MAITRE ?!!
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: du x au x9 aide et discutions Mar 26 Oct 2010 - 11:48
Sujet: Re: du x au x9 aide et discutions Mar 26 Oct 2010 - 11:55
Killy -> XD
Faudrait ptetre penser à lui dire nan ?
sigwillly
Membre
Sujet: Re: du x au x9 aide et discutions Mar 26 Oct 2010 - 18:46
Dio Mikk a écrit:
Ha bah, la série télévisé , elle roxx du poney ! tout autant que l'épisode X9 , le problème, c'est que moi, petit n00b aurait-besoin de ton grand savoir, Ô grand maître Sigwily... Edit : SigWahwee, pardon...
Je n'arrive pas à vaincre le double-maléfique de Zero qui balance des bourritos périmé dans la tronche de mon Mega Man J'ai pensé à utilisé le pouvoir de Hard Cock (le Coque Dur , car je parle super-bien anglais !), mais c'est pas possible, il se téléporte tout le temps... QUE FAIIIRE Ô GRAND MAITRE ?!!
de quel jeux tu parle j'ai battu 2 foix ce double maléfique dans 2 jeux différant
sigwillly
Membre
Sujet: Re: du x au x9 aide et discutions Mar 26 Oct 2010 - 18:47
Sujet: Re: du x au x9 aide et discutions Mar 26 Oct 2010 - 19:59
Suby-kun a écrit:
T'as oublié Megaman X10, en exclu sur le PSN Sud-coréen (qu'on peut récupérer avec un compte PSN adéquat). J'ai une question sur celui-là, comment débloquer le Difficult Mode une fois qu'on a terminé le jeu ?
Tu me finis en Normal avec Zero Maverrick, en jouant avec tes pieds, après tu fais Reset, tu fais la danse de la pluie autour de ta console, 784 fois, c'est très important, puis tu éteint la console, la rallume, charge ta partie, finis le jeu en 20min avec Bouley, le personnage secret que tu as débloqué en exclusivité sur le XBL Iranien (lien exclusif entre le XBL et le PSN), une fois le jeu fini avec Bouley, tu peux faire le stage caché du docteur Willly, arrière grand père cryogénisé du docteur Wily. Une fois battu, tu fais un reset, tu pries le seigneur, tu charges ta partie, tu retournes sur l'écran titre et le Difficult Mode apparaîtra.
Attention, dans ce mode, tu meurs en un coup et tu ne peux ni attaquer, ni dasher, tu as également une vie et aucun continue.
Le X10 n'a aucun secret pour moi , ça serait une bonne idée de l'ajouter au sondage d'ailleurs^^.
sigwillly
Membre
Sujet: Re: du x au x9 aide et discutions Mer 27 Oct 2010 - 1:04
Sujet: Re: du x au x9 aide et discutions Mer 27 Oct 2010 - 15:42
Bonne chose .
Tu pourrais m'indiquer comment on débloque Zero Maverick en armure noire? Et comment on retrouve le Zero de base aussi, je le cherche depuis un moment. Et l'ordre des boss cachés de Megaman X9 EX+ Alpha (la version Roumaine)? Je t'aide en citant déjà les boss .
Shota Tiger, Fut Cow, Diaper Monkey, Pedo Bear, Scat Rat, Yuri Bunny, Furry Sheep et Vore Snake.
Merci d'avance!!
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: du x au x9 aide et discutions Mer 27 Oct 2010 - 18:07
RnR67 a écrit:
Suby-kun a écrit:
Tu me finis en Normal avec Zero Maverrick, en jouant avec tes pieds, après tu fais Reset, tu fais la danse de la pluie autour de ta console, 784 fois, c'est très important, puis tu éteint la console, la rallume, charge ta partie, finis le jeu en 20min avec Bouley, le personnage secret que tu as débloqué en exclusivité sur le XBL Iranien (lien exclusif entre le XBL et le PSN), une fois le jeu fini avec Bouley, tu peux faire le stage caché du docteur Willly, arrière grand père cryogénisé du docteur Wily. Une fois battu, tu fais un reset, tu pries le seigneur, tu charges ta partie, tu retournes sur l'écran titre et le Difficult Mode apparaîtra.
Attention, dans ce mode, tu meurs en un coup et tu ne peux ni attaquer, ni dasher, tu as également une vie et aucun continue.
Le X10 n'a aucun secret pour moi , ça serait une bonne idée de l'ajouter au sondage d'ailleurs^^.
Génial, je vais essayer ta technique aussi. Et faut tout refaire si on meurt ou l'accès au Difficult Mode reste sauvegardé ?
Sujet: Re: du x au x9 aide et discutions Mer 27 Oct 2010 - 18:55
Suby-kun a écrit:
RnR67 a écrit:
Suby-kun a écrit:
Génial, je vais essayer ta technique aussi. Et faut tout refaire si on meurt ou l'accès au Difficult Mode reste sauvegardé ?
Si tu meurs il faut tout refaire deux fois, c'est la punition pour avoir perdu.
Clem
Membre
Sujet: Re: du x au x9 aide et discutions Mer 27 Oct 2010 - 19:00
Avant ou après avoir entré le code Konami?
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: du x au x9 aide et discutions Mer 27 Oct 2010 - 19:09
Nan faut le faire avant, le code Konami ça sert juste à débloquer Mario en boss caché. Son Mushroom Gun est redoutable.
Sujet: Re: du x au x9 aide et discutions Mer 27 Oct 2010 - 19:13
Il faut prendre en compte que le code Konami remplace le boss caché de base, S.Mon Belmont (armé du redoutable SM Whip) par Mario, comme l'a dit Suby, et permet d'affronter Solide Snakeman.