AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Vote_lcap36%[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Vote_lcap25%[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Vote_lcap8%[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Vote_lcap32%[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:22

OK donc la case de la Cagnotte sera rajoutée sur le plateau.

Pour les jeux, les probabilités actuelles sont fixées à :
Quiz Megaman : 8/21
Pour chaque autre jeu : 1/21

Le dé Rockman Pursuit comprend donc 21 faces, chaque jeu occupant 1 face sauf le Quiz Megaman qui est présent sur 8 faces. A la base j'ai fait ça pour que le côté Megaman du jeu soit très présent (13 faces sur 21 font tomber un jeu sur le thème Megaman) mais on peut ne faire occuper qu'une seule face au Quiz Megaman, comme les autres jeux. Le dé ne comporterait alors plus que 14 faces et le Quiz Megaman aurait 1 chance sur 14 de tomber, comme n'importe quel autre jeu.
On modifie en ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:03

J'ai éclairci les images des cases pour rendre le texte plus lisible, je les ai mises à la bonne taille pour que ça ne se répète plus sur 2px en bas, j'ai fait des cases "jackpot" et "Synchrofrag" et j'ai dû changer certaines couleurs à cause de l'ajout de ces nouvelles cases. Smile

A quoi correspond la case "bombe" exactement? Ça n'a pas été modifié dans le topic de règles...

EDIT: (Ah, et on pourrait pas ajouter un quiz Zelda aussi? Tout le monde y a plus ou moins touché, série culte... Là où on serait vite à court de questions sur Mario et où Ace Attorney serait trop obscur pour certains / ou que les réponses seraient vite trouvées vu le nombre de jeux - et en plus ça spoilerait à mort pour ceux qui n'ont pas touché. Zelda est une bonne série à quiz je pense, un peu comme FF dans un autre genre.)
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:28

Je suis d'accord avec toi Clem pour intégrer un nouveau quiz Zelda.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:35

Quiz Zelda -> Non car j'y ai jamais joué. OK, par contre je peux pas faire l'image ce soir donc ce sera rajouté demain soir au plus tôt ^^

Pour la bombe il s'agit de ce qu'avait proposé Sephi, à savoir devoir écrire en rimes, ou autres. L'idée derrière le nom est que le joueur tombe sur une "bombe" qui n'explosera pas s'il exécute correctement son gage, sinon il en subira les conséquences. J'avais oublié de mettre à jour les règles à ce sujet, je m'en chargerai demain soir également.

Merci pour le travail graphique sur le plateau, les nouvelles couleurs et images sont sympa =)
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:28

Ha c'était pour mon idée la bombe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:39

Oui j'ai renommé la case vu que le "gage" était pas assez clair, là avec une petite explication dans le topic des règles ça devrait être plus limpide et on devrait enfin pouvoir se servir de cette case ^^

Je propose de rajouter un Quiz Nintendo, soit en plus du Quiz Zelda, soit en incluant Zelda dedans. Et éventuellement un Quiz Jeux vidéo en général ?
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:39

Le quiz jeux vidéo me paraît trop large, c'est trop facile de poser une question sur un jeu obscur. Le quiz Nintendo me paraît trop large aussi, en fait... Ils ont sorti tellement de trucs, même en-dehors des licences phares...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:31

C'est large, mais après je ne sais pas si des questions sur des jeux très obscurs seraient posées, puisque ce n'est pas dans l'intérêt du joueur de poser des questions trop difficiles (sinon il reste bloqué).
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:16

Faudrait-il lancer une version simplifiée de Rockman Pursuit sans plateau de jeu, sur laquelle on se contenterait juste de tirer les sujets au hasard et accumulerait les points ?
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:17

Pourquoi pas car la première fois qu'on voit le jeu on capte que dalle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:18

Je trouve que c'est mieux avec un plateau de jeu, on y voit plus clair, on enchaine pas bêtement les questions comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:24

Je plussoie pour garder le plateau de jeu. A partir du moment où on lit les règle c'est quand même simple faut pas déconner y'a juste a lancer deux dés et faire un copier coller. Le seul passage un peu hardos c'est les cases Wily où y'a souvent pas mal de boulot a faire. Après faut juste que les gens qui se lance dans le jeux essai de participer un minimum car on commence a 5 ou 6 et on fini a 2 c'est un peu moyen :s
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 18:31

*Viens à la bourre*

Moi il me plait bien le plateau, puis sans, ça serait moins drôle.

Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:12

J'aime bien le plateau aussi (de toute façon le jeu a été pensé comme ça à la base) mais je m'interroge juste sur le peu de participation durant les quelques parties qui ont été faites. Est-ce à cause du fait qu'il faille mettre à jour un classement en permanence qui en démotive certains ?
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:21

Peut-être que les questions sont un peu trop vastes. Y a des quiz sur Zelda, Final Fantasy, les Simpson etc. Même si ça laisse un bon choix pour les questions, c'est peut-être trop.

Pour ce qui est des distinctions, ça a déjà été mis en place ?
[Edit] Ah bah j'avais pas vu le sujet sur les scores. ^^ Mais y a peut-être moyen d'améliorer ça.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:26

Oui les distinctions sont mises en place mais quasiment personne n'a mis sa fiche à jour (ou l'a créée, d'ailleurs).

Pour les thèmes c'est vrai qu'ils sont variés mais la distribution des questions est quand même à 50% Megaman et 50% autres thèmes : le fan de Megaman a quand même largement de quoi tester ses connaissances Wink
On pourrait peut-être laisser le choix entre 2 ou 3 thèmes quand on pose une question, comme ça celui qui pose sa question peut choisir ce qui lui plait le plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:05

Petite question Hs (ou pas..) Est-ce qu'il serait possible d'avoir la réponse quand même pour quand personne la trouve, ou bien c'est normal si elle reste secrète.. ( ~Cf partie² Dernier MM Quiz de Sephi'16 )
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:47

Oui c'est juste que j'ai zappé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:04

Dites voir j'ai un léger soucis. Quand je fais éditer pour récupérer le classement le code de la div qui permet d'avoir l'effet graphique
n'apparait pas et ce même si je bascule le le mode d'édition. C'est un peu gênant. Ça me le fait depuis quelques temps déjà avec firefox. Y'a moyen de passer outre ce désagrément ?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:21

Essaie de poster en citant le message d'avant, ça devrait contenir toutes les balises (en tout cas ça fonctionne bien avec l'éditeur normal, donc non-WYSIWYG).
Sinon, toujours dans la version non-WYSIWYG de l'éditeur de message, tu peux rajouter manuellement les balises DIV si elles sont absentes :
Code:
<div class="classement">
</div>
Ca fait plusieurs fois que je dois les rajouter moi-même également, je sais pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 6:24

Jo ayant suggéré de relancer le jeu, on a étudiés diverses possibilités pour rendre le jeu moins contraignant. Voici quelques propositions :

-Virer les musiquiz, c'est contraignant de dl une piste qui marche même pas forcément avec tel ou tel logiciel car l'enregistrement par hotmail est assez foireux.
-Faire un système d'inscription aux parties. C'est pas en entrant et en partant comme dans un moulin que ça tourne bien.
-Mettre des pénalités aux joueurs qui ne jouent pas.
-Simplifier le plateau, il y a peut être trop de case, ou il est peut être trop chargé pour que des personnes souhaitent s'inscrire je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 6:36

Pour les quiz, je reste persuadé que étant sur un forum Megaman, il est plus pertinant de se baser sur des quiz Megaman, surtout vu le nom du jeu "Rockman Pursuit". Bien sûr, il faut connaitre la série pour savoir répondre derrière, mais je pense ça plus légitime que de répondre à une question sur les Simpson ou sur des tas d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:31

Modifier la distribution des questions et le plateau de jeu, c'est possible. On peut en faire un qui soit moins grand, déjà.
Pour le système d'inscription je pense qu'on peut mettre ça en place maintenant puisque les précédentes parties ont montré que les joueurs qui entraient en cours de partie n'étaient pas nombreux. Si on limite les joueurs je pense qu'il faut aussi éviter qu'il y ait trop de déplacements par jour sur le plateau pour éviter les effets ping pong.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:18

J'aime bien ces propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:13

Crush Crawfish a écrit:
J'aime bien ces propositions ^^

Merci, merci, on a réfléchit 30 secondes une bonne partie de la nuit pour trouver tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu   [Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rockman Pursuit] Discussion sur le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Rockboard-
Sauter vers: