|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Megaman Planet v4.5 Lun 28 Mar 2011 - 23:45 | |
| Megaman Planet v4.5 Bienvenue sur MMP v4.5 ! Comme vous pouvez le voir, le forum a fait peau neuve avec un tout nouveau design concocté par Clem qui y a passé beaucoup de temps. Pour ma part je le trouve très réussi et c'est pourquoi je tiens à te remercier et à te féliciter pour tout ton travail, Clem, tu roxxes Il est possible que des utilisateurs de Firefox 4 ou de Chromium (et par extension Google Chrome) rencontrent des problèmes d'affichage sur le forum avec la disparition du compteur de sujets et de messages censé apparaître en bas à droite de la description de chaque forum. Il n'y a aucun problème d'affichage sous Internet Explorer 9, Opera 11 et les dernières versions de Chromium. Le problème est dû à un attribut CSS mal interprété par Firefox. Espérons qu'une future mise à jour de ce navigateur règle le problème. En attendant, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour la gêne occasionnée. Mis à part ce changement de design, quelques nouveautés ou modifications importantes (ou pas) : Disparition du bandeau d'annoncesEh oui, vous l'avez peut-être remarqué en vous connectant mais les annonces défilantes ont disparu, faute à une trop faible utilisation et une efficacité pas franchement prouvée. Heureusement, l'Horloge Parlante est toujours là pour faire passer vos messages Transformation du "Maître du jeu"Le fade Maître du jeu a fait ses valises. Désormais, c'est le bot Tango en personne qui viendra vous annoncer les résultats de vos lancers de dés sur le forum. Petites modifications graphiquesDes petites modifications ont été apportées, comme par exemple l'encadré d'informations sous l'avatar qui a légèrement changé ou l'icône RSS près du forum des news. Qui est en ligne et phrase du jourL'image du "Qui est en ligne ?" en bas du forum est désormais aléatoire ! Retrouvez une image différente à chaque fois que vous rechargerez la page. Les 10 meilleures propositions pour la phrase du jour, déterminées par vos votes, ont également été implantées dans le widget concerné. Enfin, les jeux du widget "Prochaines sorties" ont leur petite image associée. ...and last but not least...Je garde le plus important pour la fin. Comme vous l'avez peut-être vu, le pseudo de Clem est d'une couleur différente. Clem est désormais administrateur officiellement sur MMP. Il l'était de facto depuis pas mal de temps déjà et m'avait bien assisté, notamment dans les changements de design bien sûr, mais aussi dans d'autres circonstances. Sa grande implication et la qualité de son travail m'ont naturellement poussé à lui accorder cette promotion, que je pense bien méritée. Félicitations Clem ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Megaman Planet v4.5 Lun 28 Mar 2011 - 23:56 | |
| J'ajoute que le Qui est en ligne n'est que temporaire, le temps que j'en fasse un personnalisé. L'image où on voit X de dos est dispo sur le blog du MMO Rockman Online, et les 3 autres images sont des artworks du futur artbook d'Udon, Mega Man Tribute. D'autres changements esthétiques mineurs devraient aussi apparaître, mais rien de transcendant. Enfin, je suis content d'en avoir (presque) fini avec cette merde avec ce design qui a représenté un travail relativement conséquent qui s'est étalé sur presque 2 ans avec la collaboration de Suby. Néanmoins il évoluera certainement comme je l'ai dit juste au-dessus, et nous ajouterons probablement des fonctionnalités à la V4 pour la rendre petit à petit plus confortable. EDIT: Au passage, voici les nouveau boutons de partenariat du forum, des fois qu'un intéressé passe dans le coin...
Dernière édition par Clem le Mar 29 Mar 2011 - 0:25, édité 1 fois |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Planet v4.5 Mar 29 Mar 2011 - 0:06 | |
| Bon ben gg à Clem comme d'hab mais en encore mieux foutu. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman Planet v4.5 Mar 29 Mar 2011 - 1:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman Planet v4.5 Mar 29 Mar 2011 - 1:34 | |
| Je suis fan. Tout simplement. GG la team |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Megaman Planet v4.5 Mar 29 Mar 2011 - 6:57 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Megaman Planet v4.5 Mar 29 Mar 2011 - 7:26 | |
| Bravo pour le design et la promotion Clem . |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Planet v4.5 Mar 29 Mar 2011 - 8:19 | |
| - Suby-kun a écrit:
Transformation du "Maître du jeu" Le fade Maître du jeu a fait ses valises. Désormais, c'est le bot Tango en personne qui viendra vous annoncer les résultats de vos lancers de dés sur le forum.
Wouhou on aura un truc encore plus classe pour nos jeux a boire !!!! En tout cas bravo ça a de la gueule ! D utrès bon boulot félicitation pour votre travail ! Edit : je n'avais pas fait gaffe. Si je peux me permettre une petite remarque, la différence entre pas de nouveaux messages et nouveaux messages n'est pas très flagrante, quand on passe vite on fait pas gaffe (a cause de la même couleurs je pense). Enfin cela n'engage que moi ^^ |
|
| |
yolan Membre
Virus Soldier Age : 37 Messages : 32 Localisation : Sud de la France M-Chips : 62
| Sujet: Re: Megaman Planet v4.5 Mar 29 Mar 2011 - 9:55 | |
| Félicitation, j'ai pas connu longtemps la version précédente mais celle la est quand même vraiment sympa, plus aéré et les nouveautés sont plutôt cool. Encore bravo pour boulot !! :3 |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Megaman Planet v4.5 Mar 29 Mar 2011 - 12:43 | |
| C'est épuré, simple j'aime beaucoup. Bravo à Clem |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Megaman Planet v4.5 Mar 29 Mar 2011 - 16:26 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- Edit : je n'avais pas fait gaffe. Si je peux me permettre une petite remarque, la différence entre pas de nouveaux messages et nouveaux messages n'est pas très flagrante, quand on passe vite on fait pas gaffe (a cause de la même couleurs je pense). Enfin cela n'engage que moi ^^
Je pense que je modifierai le X de Command Mission pour les nouveaux message en X avec une armure blanche dans le même syle que pour l'ancien thème. Comme Zero et X viennent du blog de développement de Rockman Online, j'attends qu'ils en fassent du même acabit avec ce genre d'armure. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Planet v4.5 Mar 29 Mar 2011 - 16:42 | |
| c'est pas une obligation c'est juste un avis perso hein ^^ |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Megaman Planet v4.5 Mar 29 Mar 2011 - 17:42 | |
| C'pas trop mal ^^ Et GG à toi Cleminou pour la promotion |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Megaman Planet v4.5 Mar 29 Mar 2011 - 17:56 | |
| Bravo Clem pour pour le design |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Megaman Planet v4.5 Mar 29 Mar 2011 - 18:36 | |
| Bravo Clem, pour la promo, et aussi, ce super nouveau design de fou. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Megaman Planet v4.5 Mar 29 Mar 2011 - 19:30 | |
| C'est quand même un scandale que Clem n'aie pas eu cette promotion avant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman Planet v4.5 Mar 29 Mar 2011 - 20:50 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
- C'est quand même un scandale
S'toi le scandale !!! Désolé c'était trop tentant ^^ |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Megaman Planet v4.5 Mar 29 Mar 2011 - 23:03 | |
| Le forum est trop grand pour mon écran ^^' |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman Planet v4.5 Mer 30 Mar 2011 - 1:03 | |
| Tu as une barre de défilement qui apparaît en bas ? Si oui, je pense que tu utilises Firefox, ça ne le fait qu'avec lui ^^ C'est à cause d'un élément (le nombre de sujets et de messages d'un sous-forum) que Firefox devrait placer en bas à droite de la description de chaque forum mais qui bizarrement apparaît sur le côté droit de la page. Si tu n'utilises pas Firefox et que tu rencontres ce problème alors je ne sais pas d'où ça provient vu qu'on n'a pas touché à la largeur du forum hier soir oO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman Planet v4.5 Mer 30 Mar 2011 - 2:52 | |
| - Crush Crawfish a écrit:
- Le forum est trop grand pour mon écran ^^'
Même chose avec Chromium... |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Megaman Planet v4.5 Mer 30 Mar 2011 - 2:54 | |
| J'ai aucun soucie avec Chromium perso, par contre avec Firefox 4, il y'a le bug.
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Megaman Planet v4.5 Mer 30 Mar 2011 - 9:23 | |
| Killy => essaie de télécharger la dernière release de Chromium, ça devrait régler le problème. http://build.chromium.org/f/chromium/snapshots/chromium-rel-xp/(choisir le dernier dossier en bas de la liste et télécharger mini_installer.exe qui mettra à jour Chromium tout en conservant ton historique, tes extensions, etc.) Clem avait des problèmes d'affichage également mais utilisait une version ancienne, ça a disparu en mettant à jour. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman Planet v4.5 Mer 30 Mar 2011 - 10:50 | |
| moi je suis sous ff4 et pas de souci |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman Planet v4.5 Mer 30 Mar 2011 - 22:15 | |
| GG Clem pour le design et la promotion ^^ |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman Planet v4.5 Ven 1 Avr 2011 - 22:54 | |
| petit bémol lorsque l'on veut modifier des truc de son profil l'écriture des onglet (avatar signature etc..) sont en blanc sur fond blanc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman Planet v4.5 | |
| |
|
| |
|